0 | 913 / 928 | % Famille monoparentale | 0 % | 913 |
0 | 936 / 946 | 14 ans et moins | 0 % | n/a |
0 | 917 / 928 | 4 ans et moins | 0 % | -4468 |
0 | 5446 / 5476 | 65 ans et plus | 0 % | n/a |
0 | 5419 / 5476 | 85 ans et plus | 0 % | -37 |
0 | 923 / 928 | Age Médian | 0 ans | n/a |
0 | 913 / 928 | Age Moyen | 0 ans | n/a |
0 | 920 / 928 | Artistes | 0 % | 920 |
0 | 934 / 946 | Conjoint de faits | 0 % | -7 |
0 | 918 / 928 | Déménagé derniers 5 ans | 0 % | 918 |
0 | 925 / 928 | Densité par Km2 | 0 Personne / Km2 | 16 |
0 | 875 / 946 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 875 |
0 | 918 / 946 | Foyers par KM2 | 4.59770114943 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 918 / 928 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 918 |
0 | 922 / 928 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0 % | n/a |
0 | 916 / 928 | Immigrants | 0 % | n/a |
0 | 916 / 928 | Ménage - seulement une personne | 0 % | -1 |
0 | 913 / 928 | Nombre personnes par famille | 0 personnes par famille | -4534 |
0 | 926 / 928 | Personnes mariés | 0 % | -4485 |
0 | 5011 / 5476 | Superficie | 0.87 km2 | 4513 |
0 | 788 / 928 | Surpopulation | 0 % | 788 |
0 | 927 / 928 | Variation de la population | -100 % | n/a |
1 | 906 / 928 | Auto Solo | 0 % | 544 |
1 | 922 / 928 | Automobilistes | 0 % | 922 |
1 | 837 / 928 | Cyclistes | 0 % | 837 |
1 | 911 / 928 | Marcheurs | 0 % | 911 |
1 | 926 / 946 | Passagers | 0 % | 58 |
1 | 919 / 928 | Temps de transport: 15 min | 0 % | n/a |
1 | 927 / 928 | Temps de transport: 1H + | 0 % | n/a |
1 | 911 / 928 | Transport Actif | 0 % | 911 |
1 | 941 / 946 | Transport durable | 0 % | 941 |
1 | 917 / 928 | Travail dans la même ville | 0 % | n/a |
1 | 913 / 928 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 741 / 928 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 669 / 928 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 491 |
1 | 920 / 928 | Utilisateurs transport en commun | 0 % | 920 |
2 | 913 / 928 | Bas revenu après impôt (%) | 0 % | n/a |
2 | 913 / 928 | Classe moyenne | 0 % | n/a |
2 | 922 / 928 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 0 % | -17 |
2 | 932 / 946 | Dans le 2iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 939 / 946 | Dans le 3iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 937 / 946 | Dans le 4iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 943 / 946 | Dans le 5iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 937 / 946 | Dans le 6iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 945 / 946 | Dans le 7iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 934 / 946 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 0 % | -10 |
2 | 935 / 946 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 0 % | 14 |
2 | 934 / 946 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 0 % | 28 |
2 | 923 / 946 | Différence moyenne et médiane | 0 % | 923 |
2 | 935 / 946 | Impôt payé | 0 % impôt payé | 935 |
2 | 697 / 928 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 903 / 928 | Personne 150 000$ et plus en % | 0 % | n/a |
2 | 913 / 928 | Population active | 0 % | 913 |
2 | 938 / 946 | Population inactive | 0 % | n/a |
2 | 945 / 946 | Potentiel commercial domestique | 0 $ revenue par Km2 | 36 |
2 | 933 / 946 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 0 % | -8 |
2 | 931 / 946 | Revenue médian | 0 $ | -9 |
2 | 918 / 928 | Revenue moyen des ménages | 0 $ | 918 |
2 | 913 / 928 | Revenus moyen | 0 $ | 913 |
2 | 920 / 928 | Taux de chômage | 0 % | 920 |
2 | 917 / 928 | Travail à la maison | 0 % | 917 |
2 | 923 / 928 | Travail temps partiel | 0 % | -20 |
2 | 913 / 928 | Travailleur autonome | 0 % | -23 |
2 | 943 / 946 | Valeur des revenues | 0 $ | 943 |
3 | 924 / 928 | Bacheliers | 0 % | 924 |
3 | 905 / 928 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | 905 |
3 | 905 / 928 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 851 / 928 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | 851 |
3 | 916 / 928 | Sans diplôme | 0 % | 916 |
3 | 925 / 928 | Secondaire - plus haut diplôme | 0 % | 925 |
4 | 945 / 946 | Année de revenue pour payer habitation | 0 unités | 945 |
4 | 730 / 928 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 927 / 928 | Coup par pièce | 0 $ | 927 |
4 | 911 / 928 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | 911 |
4 | 937 / 946 | Indice abordabilité immobilière | 0 indice | -448 |
4 | 914 / 928 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 0 % | 914 |
4 | 771 / 928 | Logement subventionné | 0 % | 771 |
4 | 701 / 928 | Maison en rangée | 0 % | -4176 |
4 | 4879 / 5476 | Maison semi-détachée | 0 % | -399 |
4 | 857 / 920 | Mise en chantier | 0 unités | 857 |
4 | 1000 / 1009 | Nombre moyen de pièce par foyer | 0 pièces | 1000 |
4 | 914 / 928 | Pourcentage de locataire | 0 % | 914 |
4 | 918 / 928 | Prix moyen des logements | 0 $ | 918 |
4 | 929 / 946 | Ratio revenue / Maison | 0 | 929 |
4 | 929 / 946 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 933 / 946 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 906 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 906 |
4 | 906 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 906 |
4 | 920 / 946 | Taux d'occupation des résidences | 25 % | n/a |
4 | 942 / 946 | Valeur résidentiel au Km2 | 0 $ | 31 |
5 | 295 / 524 | Crime - Méfaits | 8 unités | n/a |
5 | 501 / 530 | Crime - Nombre d'introduction | 11 unités | n/a |
5 | 901 / 928 | Différence entre hypothèque et location | 0 $ | 901 |
5 | 887 / 928 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 887 |
5 | 777 / 928 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 777 |
5 | 1 / 921 | Introduction par foyer | 1.22222222222 unités | -379 |
5 | 396 / 921 | Méfaits par km2 | 9.09090909091 unités | 16 |
5 | 91 / 532 | Nombre de crimes | 173 crimes | n/a |
5 | 918 / 928 | Nombre de foyer | 4 foyer | 918 |
5 | 911 / 928 | Propriétaires ayant une hypothèque | 0 % | n/a |
5 | 926 / 928 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 0 % | 926 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 923 / 928 | Valeur médiane résidences | 0 $ | 923 |
5 | 919 / 928 | Valeur moyenne de la résidence | 0 $ | 919 |
5 | 942 / 946 | Valeur résidentielle | 0 $ | 36 |
5 | 209 / 921 | Vol de voiture par km2 | 12.5 vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | 209 / 921 | Vol sur véhicule par km2 | 12.5 vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | 48 / 406 | Vols qualifiés | 7 vols | n/a |
5 | 134 / 921 | Vols qualifiés par Km2 | 7.95454545455 vols / km2 | -246 |
6 | 913 / 928 | Allophone | 0 % | 4 |
6 | 918 / 928 | Anglais comme langue de travail | 0 % | 918 |
6 | 921 / 928 | Anglais comme langue maternelle | 0 % | 13 |
6 | 915 / 928 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -4488 |
6 | 917 / 928 | Français à la maison (uniquement) | 0 % | -4384 |
6 | 5464 / 5476 | Français comme langue maternelle | 0 % | 175 |
6 | 5414 / 5476 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 5414 |
6 | 925 / 946 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 941 / 946 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 941 |
9 | 809 / 928 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 280 |
9 | 896 / 928 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 477 |
9 | 886 / 928 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 293 |
9 | 596 / 928 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 332 |
9 | 882 / 928 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 271 |
9 | 895 / 928 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 58 |
9 | 791 / 946 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 290 |
9 | 841 / 946 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 310 |
9 | 839 / 946 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 785 / 928 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 528 / 928 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 681 / 928 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 652 / 928 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 244 |
10 | 787 / 946 | Immigrants - interprovinciale | 0 % | 120 |
40 | 914 / 928 | Divorcés | 0 % | -4486 |