0 | 923 / 928 | % Famille monoparentale | 0 % | 923 |
0 | 935 / 946 | 14 ans et moins | 0 % | n/a |
0 | 922 / 928 | 4 ans et moins | 0 % | -4479 |
0 | 5435 / 5476 | 65 ans et plus | 0 % | n/a |
0 | 5462 / 5476 | 85 ans et plus | 0 % | 29 |
0 | 913 / 928 | Age Médian | 0 ans | n/a |
0 | 922 / 928 | Age Moyen | 0 ans | n/a |
0 | 921 / 928 | Artistes | 0 % | 921 |
0 | 936 / 946 | Conjoint de faits | 0 % | -8 |
0 | 915 / 928 | Déménagé derniers 5 ans | 0 % | 915 |
0 | 915 / 928 | Densité par Km2 | 5 Personne / Km2 | -3 |
0 | 866 / 946 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 866 |
0 | 934 / 946 | Foyers par KM2 | 1.0101010101 Foyers par KM2 | 25 |
0 | 915 / 928 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 915 |
0 | 913 / 928 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0 % | n/a |
0 | 923 / 928 | Immigrants | 0 % | n/a |
0 | 913 / 928 | Ménage - seulement une personne | 0 % | 1 |
0 | 926 / 928 | Nombre personnes par famille | 0 personnes par famille | -4500 |
0 | 922 / 928 | Personnes mariés | 0 % | -4525 |
0 | 4981 / 5476 | Superficie | 0.99 km2 | 4509 |
0 | 909 / 928 | Surpopulation | 0 % | 909 |
0 | 608 / 928 | Variation de la population | 0 % | n/a |
1 | 919 / 928 | Auto Solo | 0 % | 598 |
1 | 915 / 928 | Automobilistes | 0 % | 915 |
1 | 835 / 928 | Cyclistes | 0 % | 835 |
1 | 913 / 928 | Marcheurs | 0 % | 913 |
1 | 921 / 946 | Passagers | 0 % | 61 |
1 | 923 / 928 | Temps de transport: 15 min | 0 % | n/a |
1 | 920 / 928 | Temps de transport: 1H + | 0 % | n/a |
1 | 908 / 928 | Transport Actif | 0 % | 908 |
1 | 938 / 946 | Transport durable | 0 % | 938 |
1 | 914 / 928 | Travail dans la même ville | 0 % | n/a |
1 | 917 / 928 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 747 / 928 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 521 / 928 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 397 |
1 | 919 / 928 | Utilisateurs transport en commun | 0 % | 919 |
2 | 927 / 928 | Bas revenu après impôt (%) | 0 % | n/a |
2 | 925 / 928 | Classe moyenne | 0 % | n/a |
2 | 916 / 928 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 0 % | -13 |
2 | 940 / 946 | Dans le 2iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 933 / 946 | Dans le 3iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 941 / 946 | Dans le 4iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 931 / 946 | Dans le 5iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 940 / 946 | Dans le 6iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 930 / 946 | Dans le 7iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 940 / 946 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 0 % | 11 |
2 | 939 / 946 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 0 % | 9 |
2 | 941 / 946 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 0 % | 48 |
2 | 921 / 946 | Différence moyenne et médiane | 0 % | 921 |
2 | 936 / 946 | Impôt payé | 0 % impôt payé | 936 |
2 | 722 / 928 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 900 / 928 | Personne 150 000$ et plus en % | 0 % | n/a |
2 | 924 / 928 | Population active | 0 % | 924 |
2 | 945 / 946 | Population inactive | 0 % | n/a |
2 | 935 / 946 | Potentiel commercial domestique | 0 $ revenue par Km2 | 32 |
2 | 936 / 946 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 0 % | -2 |
2 | 945 / 946 | Revenue médian | 0 $ | 10 |
2 | 919 / 928 | Revenue moyen des ménages | 0 $ | 919 |
2 | 917 / 928 | Revenus moyen | 0 $ | 917 |
2 | 913 / 928 | Taux de chômage | 0 % | 913 |
2 | 914 / 928 | Travail à la maison | 0 % | 914 |
2 | 915 / 928 | Travail temps partiel | 0 % | -20 |
2 | 925 / 928 | Travailleur autonome | 0 % | -5 |
2 | 940 / 946 | Valeur des revenues | 0 $ | 940 |
3 | 914 / 928 | Bacheliers | 0 % | 914 |
3 | 801 / 928 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | 801 |
3 | 801 / 928 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 873 / 928 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | 873 |
3 | 921 / 928 | Sans diplôme | 0 % | 921 |
3 | 921 / 928 | Secondaire - plus haut diplôme | 0 % | 921 |
4 | 943 / 946 | Année de revenue pour payer habitation | 0 unités | 943 |
4 | 593 / 928 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 917 / 928 | Coup par pièce | 0 $ | 917 |
4 | 923 / 928 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | 923 |
4 | 935 / 946 | Indice abordabilité immobilière | 0 indice | -436 |
4 | 919 / 928 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 0 % | 919 |
4 | 766 / 928 | Logement subventionné | 0 % | 766 |
4 | 718 / 928 | Maison en rangée | 0 % | -4519 |
4 | 4764 / 5476 | Maison semi-détachée | 0 % | -475 |
4 | 647 / 920 | Mise en chantier | 0 unités | 72 |
4 | 996 / 1009 | Nombre moyen de pièce par foyer | 0 pièces | 996 |
4 | 913 / 928 | Pourcentage de locataire | 0 % | 913 |
4 | 907 / 928 | Prix moyen des logements | 0 $ | 907 |
4 | 937 / 946 | Ratio revenue / Maison | 0 | 937 |
4 | 936 / 946 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 924 / 946 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 908 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 908 |
4 | 908 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 908 |
4 | 1 / 946 | Taux d'occupation des résidences | 100 % | n/a |
4 | 943 / 946 | Valeur résidentiel au Km2 | 0 $ | 40 |
5 | 384 / 524 | Crime - Méfaits | 6 unités | n/a |
5 | 502 / 530 | Crime - Nombre d'introduction | 11 unités | n/a |
5 | 902 / 928 | Différence entre hypothèque et location | 0 $ | 902 |
5 | 916 / 928 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 916 |
5 | 853 / 928 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 853 |
5 | 762 / 921 | Introduction par foyer | 0 unités | 120 |
5 | 434 / 921 | Méfaits par km2 | 6.06060606061 unités | -208 |
5 | 483 / 532 | Nombre de crimes | 48 crimes | n/a |
5 | 919 / 928 | Nombre de foyer | 1 foyer | 919 |
5 | 914 / 928 | Propriétaires ayant une hypothèque | 0 % | n/a |
5 | 917 / 928 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 0 % | 917 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 924 / 928 | Valeur médiane résidences | 0 $ | 924 |
5 | 914 / 928 | Valeur moyenne de la résidence | 0 $ | 914 |
5 | 939 / 946 | Valeur résidentielle | 0 $ | 26 |
5 | 432 / 921 | Vol de voiture par km2 | 3.0303030303 vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | 432 / 921 | Vol sur véhicule par km2 | 3.0303030303 vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | 141 / 406 | Vols qualifiés | 3 vols | n/a |
5 | 272 / 921 | Vols qualifiés par Km2 | 3.0303030303 vols / km2 | -370 |
6 | 914 / 928 | Allophone | 0 % | -4 |
6 | 921 / 928 | Anglais comme langue de travail | 0 % | 921 |
6 | 915 / 928 | Anglais comme langue maternelle | 0 % | 5 |
6 | 917 / 928 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -4491 |
6 | 913 / 928 | Français à la maison (uniquement) | 0 % | -4416 |
6 | 5439 / 5476 | Français comme langue maternelle | 0 % | 101 |
6 | 5440 / 5476 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 5440 |
6 | 943 / 946 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 937 / 946 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 937 |
9 | 768 / 928 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 224 |
9 | 709 / 928 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 464 |
9 | 788 / 928 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 321 |
9 | 883 / 928 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 497 |
9 | 788 / 928 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 89 |
9 | 897 / 928 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 63 |
9 | 793 / 946 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 298 |
9 | 835 / 946 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 309 |
9 | 851 / 946 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 814 / 928 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 408 / 928 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 656 / 928 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 658 / 928 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 281 |
10 | 795 / 946 | Immigrants - interprovinciale | 0 % | 125 |
40 | 913 / 928 | Divorcés | 0 % | -4516 |