0 | 924 / 928 | % Famille monoparentale | 0 % | 924 |
0 | 937 / 946 | 14 ans et moins | 0 % | n/a |
0 | 923 / 928 | 4 ans et moins | 0 % | -4463 |
0 | 5445 / 5476 | 65 ans et plus | 0 % | n/a |
0 | 5417 / 5476 | 85 ans et plus | 0 % | -28 |
0 | 918 / 928 | Age Médian | 0 ans | n/a |
0 | 926 / 928 | Age Moyen | 0 ans | n/a |
0 | 922 / 928 | Artistes | 0 % | 922 |
0 | 945 / 946 | Conjoint de faits | 0 % | 10 |
0 | 917 / 928 | Déménagé derniers 5 ans | 0 % | 917 |
0 | 917 / 928 | Densité par Km2 | 2.7 Personne / Km2 | 7 |
0 | 876 / 946 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 876 |
0 | 924 / 946 | Foyers par KM2 | 3.1746031746 Foyers par KM2 | 12 |
0 | 920 / 928 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 920 |
0 | 914 / 928 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0 % | n/a |
0 | 921 / 928 | Immigrants | 0 % | n/a |
0 | 914 / 928 | Ménage - seulement une personne | 0 % | 1 |
0 | 927 / 928 | Nombre personnes par famille | 0 personnes par famille | -4519 |
0 | 924 / 928 | Personnes mariés | 0 % | -4488 |
0 | 4789 / 5476 | Superficie | 1.89 km2 | 4511 |
0 | 818 / 928 | Surpopulation | 0 % | 818 |
0 | 925 / 928 | Variation de la population | -50 % | n/a |
1 | 900 / 928 | Auto Solo | 0 % | 557 |
1 | 913 / 928 | Automobilistes | 0 % | 913 |
1 | 834 / 928 | Cyclistes | 0 % | 834 |
1 | 914 / 928 | Marcheurs | 0 % | 914 |
1 | 930 / 946 | Passagers | 0 % | 57 |
1 | 924 / 928 | Temps de transport: 15 min | 0 % | n/a |
1 | 919 / 928 | Temps de transport: 1H + | 0 % | n/a |
1 | 907 / 928 | Transport Actif | 0 % | 907 |
1 | 937 / 946 | Transport durable | 0 % | 937 |
1 | 919 / 928 | Travail dans la même ville | 0 % | n/a |
1 | 919 / 928 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 754 / 928 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 569 / 928 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 329 |
1 | 925 / 928 | Utilisateurs transport en commun | 0 % | 925 |
2 | 923 / 928 | Bas revenu après impôt (%) | 0 % | n/a |
2 | 921 / 928 | Classe moyenne | 0 % | n/a |
2 | 918 / 928 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 0 % | -23 |
2 | 933 / 946 | Dans le 2iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 941 / 946 | Dans le 3iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 931 / 946 | Dans le 4iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 940 / 946 | Dans le 5iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 931 / 946 | Dans le 6iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 939 / 946 | Dans le 7iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 931 / 946 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 0 % | -7 |
2 | 931 / 946 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 0 % | -14 |
2 | 928 / 946 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 0 % | 13 |
2 | 911 / 946 | Différence moyenne et médiane | 0 % | 911 |
2 | 937 / 946 | Impôt payé | 0 % impôt payé | 937 |
2 | 647 / 928 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 891 / 928 | Personne 150 000$ et plus en % | 0 % | n/a |
2 | 925 / 928 | Population active | 0 % | 925 |
2 | 941 / 946 | Population inactive | 0 % | n/a |
2 | 931 / 946 | Potentiel commercial domestique | 0 $ revenue par Km2 | 20 |
2 | 939 / 946 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 0 % | 3 |
2 | 944 / 946 | Revenue médian | 0 $ | 10 |
2 | 927 / 928 | Revenue moyen des ménages | 0 $ | 927 |
2 | 915 / 928 | Revenus moyen | 0 $ | 915 |
2 | 918 / 928 | Taux de chômage | 0 % | 918 |
2 | 925 / 928 | Travail à la maison | 0 % | 925 |
2 | 920 / 928 | Travail temps partiel | 0 % | -19 |
2 | 926 / 928 | Travailleur autonome | 0 % | -14 |
2 | 932 / 946 | Valeur des revenues | 0 $ | 932 |
3 | 917 / 928 | Bacheliers | 0 % | 917 |
3 | 787 / 928 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | 787 |
3 | 787 / 928 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 878 / 928 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | 878 |
3 | 920 / 928 | Sans diplôme | 0 % | 920 |
3 | 918 / 928 | Secondaire - plus haut diplôme | 0 % | 918 |
4 | 944 / 946 | Année de revenue pour payer habitation | 0 unités | 944 |
4 | 876 / 928 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 923 / 928 | Coup par pièce | 0 $ | 923 |
4 | 924 / 928 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | 924 |
4 | 933 / 946 | Indice abordabilité immobilière | 0 indice | -435 |
4 | 913 / 928 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 0 % | 913 |
4 | 765 / 928 | Logement subventionné | 0 % | 765 |
4 | 716 / 928 | Maison en rangée | 0 % | -4162 |
4 | 5475 / 5476 | Maison semi-détachée | 0 % | 816 |
4 | 642 / 920 | Mise en chantier | 0 unités | 642 |
4 | 994 / 1009 | Nombre moyen de pièce par foyer | 0 pièces | 994 |
4 | 912 / 928 | Pourcentage de locataire | 0 % | 912 |
4 | 902 / 928 | Prix moyen des logements | 0 $ | 902 |
4 | 936 / 946 | Ratio revenue / Maison | 0 | 936 |
4 | 937 / 946 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 923 / 946 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 910 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 910 |
4 | 910 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 910 |
4 | 890 / 946 | Taux d'occupation des résidences | 83.33 % | n/a |
4 | 938 / 946 | Valeur résidentiel au Km2 | 0 $ | 28 |
5 | 486 / 524 | Crime - Méfaits | 3 unités | n/a |
5 | 516 / 530 | Crime - Nombre d'introduction | 7 unités | n/a |
5 | 906 / 928 | Différence entre hypothèque et location | 0 $ | 906 |
5 | 912 / 928 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 912 |
5 | 860 / 928 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 860 |
5 | 2 / 921 | Introduction par foyer | 0.875 unités | -375 |
5 | 505 / 921 | Méfaits par km2 | 1.59574468085 unités | 128 |
5 | 520 / 532 | Nombre de crimes | 24 crimes | n/a |
5 | 915 / 928 | Nombre de foyer | 6 foyer | 915 |
5 | 915 / 928 | Propriétaires ayant une hypothèque | 0 % | n/a |
5 | 915 / 928 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 0 % | 915 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 925 / 928 | Valeur médiane résidences | 0 $ | 925 |
5 | 911 / 928 | Valeur moyenne de la résidence | 0 $ | 911 |
5 | 932 / 946 | Valeur résidentielle | 0 $ | 20 |
5 | 480 / 921 | Vol de voiture par km2 | 1.06382978723 vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | 480 / 921 | Vol sur véhicule par km2 | 1.06382978723 vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | 440 / 921 | Vols qualifiés par Km2 | 0 vols / km2 | 63 |
6 | 915 / 928 | Allophone | 0 % | 2 |
6 | 913 / 928 | Anglais comme langue de travail | 0 % | 913 |
6 | 916 / 928 | Anglais comme langue maternelle | 0 % | 1 |
6 | 916 / 928 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -4486 |
6 | 915 / 928 | Français à la maison (uniquement) | 0 % | -4382 |
6 | 5462 / 5476 | Français comme langue maternelle | 0 % | 147 |
6 | 5462 / 5476 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 5462 |
6 | 944 / 946 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 935 / 946 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 935 |
9 | 767 / 928 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 191 |
9 | 705 / 928 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 476 |
9 | 789 / 928 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 317 |
9 | 888 / 928 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 504 |
9 | 787 / 928 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 286 |
9 | 902 / 928 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 58 |
9 | 745 / 946 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 347 |
9 | 938 / 946 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 501 |
9 | 889 / 946 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 813 / 928 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 409 / 928 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 637 / 928 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 662 / 928 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 287 |
10 | 796 / 946 | Immigrants - interprovinciale | 0 % | 136 |
40 | 916 / 928 | Divorcés | 0 % | -4478 |