0 | 925 / 928 | % Famille monoparentale | 0 % | 925 |
0 | 943 / 946 | 14 ans et moins | 0 % | n/a |
0 | 924 / 928 | 4 ans et moins | 0 % | -4472 |
0 | 5441 / 5476 | 65 ans et plus | 0 % | n/a |
0 | 5415 / 5476 | 85 ans et plus | 0 % | -28 |
0 | 922 / 928 | Age Médian | 0 ans | n/a |
0 | 915 / 928 | Age Moyen | 0 ans | n/a |
0 | 915 / 928 | Artistes | 0 % | 915 |
0 | 943 / 946 | Conjoint de faits | 0 % | 9 |
0 | 913 / 928 | Déménagé derniers 5 ans | 0 % | 913 |
0 | 916 / 928 | Densité par Km2 | 3.8 Personne / Km2 | 4 |
0 | 877 / 946 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 877 |
0 | 925 / 946 | Foyers par KM2 | 3.0303030303 Foyers par KM2 | 10 |
0 | 921 / 928 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 921 |
0 | 915 / 928 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0 % | n/a |
0 | 922 / 928 | Immigrants | 0 % | n/a |
0 | 915 / 928 | Ménage - seulement une personne | 0 % | 1 |
0 | 915 / 928 | Nombre personnes par famille | 0 personnes par famille | -4533 |
0 | 916 / 928 | Personnes mariés | 0 % | -4494 |
0 | 4900 / 5476 | Superficie | 1.32 km2 | 4511 |
0 | 920 / 928 | Surpopulation | 0 % | 920 |
0 | 612 / 928 | Variation de la population | 0 % | n/a |
1 | 921 / 928 | Auto Solo | 0 % | 599 |
1 | 925 / 928 | Automobilistes | 0 % | 925 |
1 | 828 / 928 | Cyclistes | 0 % | 828 |
1 | 907 / 928 | Marcheurs | 0 % | 907 |
1 | 944 / 946 | Passagers | 0 % | 93 |
1 | 927 / 928 | Temps de transport: 15 min | 0 % | n/a |
1 | 912 / 928 | Temps de transport: 1H + | 0 % | n/a |
1 | 916 / 928 | Transport Actif | 0 % | 916 |
1 | 936 / 946 | Transport durable | 0 % | 936 |
1 | 925 / 928 | Travail dans la même ville | 0 % | n/a |
1 | 920 / 928 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 725 / 928 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 855 / 928 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 537 |
1 | 927 / 928 | Utilisateurs transport en commun | 0 % | 927 |
2 | 924 / 928 | Bas revenu après impôt (%) | 0 % | n/a |
2 | 922 / 928 | Classe moyenne | 0 % | n/a |
2 | 914 / 928 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 0 % | -16 |
2 | 939 / 946 | Dans le 2iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 936 / 946 | Dans le 3iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 943 / 946 | Dans le 4iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 937 / 946 | Dans le 5iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 943 / 946 | Dans le 6iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 933 / 946 | Dans le 7iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 942 / 946 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 0 % | 6 |
2 | 945 / 946 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 0 % | 26 |
2 | 931 / 946 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 0 % | 28 |
2 | 915 / 946 | Différence moyenne et médiane | 0 % | 915 |
2 | 943 / 946 | Impôt payé | 0 % impôt payé | 943 |
2 | 641 / 928 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 893 / 928 | Personne 150 000$ et plus en % | 0 % | n/a |
2 | 926 / 928 | Population active | 0 % | 926 |
2 | 942 / 946 | Population inactive | 0 % | n/a |
2 | 932 / 946 | Potentiel commercial domestique | 0 $ revenue par Km2 | 22 |
2 | 938 / 946 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 0 % | -7 |
2 | 934 / 946 | Revenue médian | 0 $ | -7 |
2 | 915 / 928 | Revenue moyen des ménages | 0 $ | 915 |
2 | 923 / 928 | Revenus moyen | 0 $ | 923 |
2 | 914 / 928 | Taux de chômage | 0 % | 914 |
2 | 926 / 928 | Travail à la maison | 0 % | 926 |
2 | 925 / 928 | Travail temps partiel | 0 % | -15 |
2 | 923 / 928 | Travailleur autonome | 0 % | -18 |
2 | 931 / 946 | Valeur des revenues | 0 $ | 931 |
3 | 915 / 928 | Bacheliers | 0 % | 915 |
3 | 790 / 928 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | 790 |
3 | 790 / 928 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 877 / 928 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | 877 |
3 | 914 / 928 | Sans diplôme | 0 % | 914 |
3 | 927 / 928 | Secondaire - plus haut diplôme | 0 % | 927 |
4 | 939 / 946 | Année de revenue pour payer habitation | 0 unités | 939 |
4 | 512 / 928 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 922 / 928 | Coup par pièce | 0 $ | 922 |
4 | 915 / 928 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | 915 |
4 | 934 / 946 | Indice abordabilité immobilière | 0 indice | -435 |
4 | 927 / 928 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 0 % | 927 |
4 | 760 / 928 | Logement subventionné | 0 % | 760 |
4 | 669 / 928 | Maison en rangée | 0 % | -4412 |
4 | 4355 / 5476 | Maison semi-détachée | 0 % | -712 |
4 | 569 / 920 | Mise en chantier | 0 unités | 86 |
4 | 988 / 1009 | Nombre moyen de pièce par foyer | 0 pièces | 988 |
4 | 919 / 928 | Pourcentage de locataire | 0 % | 919 |
4 | 901 / 928 | Prix moyen des logements | 0 $ | 901 |
4 | 935 / 946 | Ratio revenue / Maison | 0 | 935 |
4 | 943 / 946 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 927 / 946 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 909 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 909 |
4 | 909 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 909 |
4 | 911 / 946 | Taux d'occupation des résidences | 75 % | n/a |
4 | 937 / 946 | Valeur résidentiel au Km2 | 0 $ | 24 |
5 | 523 / 524 | Crime - Méfaits | 1 unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 898 / 928 | Différence entre hypothèque et location | 0 $ | 898 |
5 | 921 / 928 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 921 |
5 | 776 / 928 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 776 |
5 | 588 / 921 | Introduction par foyer | 0 unités | 193 |
5 | 513 / 921 | Méfaits par km2 | 0.751879699248 unités | 118 |
5 | 508 / 532 | Nombre de crimes | 35 crimes | n/a |
5 | 917 / 928 | Nombre de foyer | 4 foyer | 917 |
5 | 923 / 928 | Propriétaires ayant une hypothèque | 0 % | n/a |
5 | 916 / 928 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 0 % | 916 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 919 / 928 | Valeur médiane résidences | 0 $ | 919 |
5 | 913 / 928 | Valeur moyenne de la résidence | 0 $ | 913 |
5 | 936 / 946 | Valeur résidentielle | 0 $ | 28 |
5 | 520 / 921 | Vol de voiture par km2 | 0 vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | 520 / 921 | Vol sur véhicule par km2 | 0 vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | 428 / 921 | Vols qualifiés par Km2 | 0 vols / km2 | 33 |
6 | 921 / 928 | Allophone | 0 % | 2 |
6 | 922 / 928 | Anglais comme langue de travail | 0 % | 922 |
6 | 917 / 928 | Anglais comme langue maternelle | 0 % | 0 |
6 | 914 / 928 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -4491 |
6 | 914 / 928 | Français à la maison (uniquement) | 0 % | -4371 |
6 | 5449 / 5476 | Français comme langue maternelle | 0 % | 148 |
6 | 5448 / 5476 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 5448 |
6 | 940 / 946 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 931 / 946 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 931 |
9 | 766 / 928 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 189 |
9 | 758 / 928 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 265 |
9 | 797 / 928 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 286 |
9 | 643 / 928 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 319 |
9 | 827 / 928 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 155 |
9 | 898 / 928 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 63 |
9 | 794 / 946 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 303 |
9 | 838 / 946 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 303 |
9 | 828 / 946 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 819 / 928 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 406 / 928 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 896 / 928 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 547 / 928 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -276 |
10 | 758 / 946 | Immigrants - interprovinciale | 0 % | 195 |
40 | 927 / 928 | Divorcés | 0 % | -4470 |