0 | 921 / 928 | % Famille monoparentale | 0 % | 921 |
0 | 941 / 946 | 14 ans et moins | 0 % | n/a |
0 | 919 / 928 | 4 ans et moins | 0 % | -4488 |
0 | 5452 / 5476 | 65 ans et plus | 0 % | n/a |
0 | 5403 / 5476 | 85 ans et plus | 0 % | -47 |
0 | 925 / 928 | Age Médian | 0 ans | n/a |
0 | 919 / 928 | Age Moyen | 0 ans | n/a |
0 | 907 / 928 | Artistes | 0 % | 907 |
0 | 942 / 946 | Conjoint de faits | 0 % | 9 |
0 | 925 / 928 | Déménagé derniers 5 ans | 0 % | 925 |
0 | 919 / 928 | Densité par Km2 | 0 Personne / Km2 | 3 |
0 | 864 / 946 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 864 |
0 | 944 / 946 | Foyers par KM2 | 0 Foyers par KM2 | 27 |
0 | 924 / 928 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 924 |
0 | 909 / 928 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0 % | n/a |
0 | 914 / 928 | Immigrants | 0 % | n/a |
0 | 926 / 928 | Ménage - seulement une personne | 0 % | 8 |
0 | 920 / 928 | Nombre personnes par famille | 0 personnes par famille | -4508 |
0 | 917 / 928 | Personnes mariés | 0 % | -4498 |
0 | 5172 / 5476 | Superficie | 0.47 km2 | 4511 |
0 | 707 / 928 | Surpopulation | 0 % | 707 |
0 | 610 / 928 | Variation de la population | 0 % | n/a |
1 | 924 / 928 | Auto Solo | 0 % | 605 |
1 | 918 / 928 | Automobilistes | 0 % | 918 |
1 | 833 / 928 | Cyclistes | 0 % | 833 |
1 | 909 / 928 | Marcheurs | 0 % | 909 |
1 | 935 / 946 | Passagers | 0 % | 79 |
1 | 916 / 928 | Temps de transport: 15 min | 0 % | n/a |
1 | 915 / 928 | Temps de transport: 1H + | 0 % | n/a |
1 | 923 / 928 | Transport Actif | 0 % | 923 |
1 | 939 / 946 | Transport durable | 0 % | 939 |
1 | 923 / 928 | Travail dans la même ville | 0 % | n/a |
1 | 916 / 928 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 677 / 928 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 776 / 928 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 277 |
1 | 918 / 928 | Utilisateurs transport en commun | 0 % | 918 |
2 | 921 / 928 | Bas revenu après impôt (%) | 0 % | n/a |
2 | 918 / 928 | Classe moyenne | 0 % | n/a |
2 | 926 / 928 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 0 % | -10 |
2 | 943 / 946 | Dans le 2iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 937 / 946 | Dans le 3iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 938 / 946 | Dans le 4iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 945 / 946 | Dans le 5iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 936 / 946 | Dans le 6iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 938 / 946 | Dans le 7iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 935 / 946 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 0 % | -2 |
2 | 934 / 946 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 0 % | 11 |
2 | 933 / 946 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 0 % | 26 |
2 | 925 / 946 | Différence moyenne et médiane | 0 % | 925 |
2 | 941 / 946 | Impôt payé | 0 % impôt payé | 941 |
2 | 902 / 928 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 919 / 928 | Personne 150 000$ et plus en % | 0 % | n/a |
2 | 915 / 928 | Population active | 0 % | 915 |
2 | 933 / 946 | Population inactive | 0 % | n/a |
2 | 941 / 946 | Potentiel commercial domestique | 0 $ revenue par Km2 | 23 |
2 | 931 / 946 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 0 % | -9 |
2 | 932 / 946 | Revenue médian | 0 $ | -6 |
2 | 913 / 928 | Revenue moyen des ménages | 0 $ | 913 |
2 | 925 / 928 | Revenus moyen | 0 $ | 925 |
2 | 925 / 928 | Taux de chômage | 0 % | 925 |
2 | 923 / 928 | Travail à la maison | 0 % | 923 |
2 | 916 / 928 | Travail temps partiel | 0 % | -18 |
2 | 927 / 928 | Travailleur autonome | 0 % | -18 |
2 | 934 / 946 | Valeur des revenues | 0 $ | 934 |
3 | 919 / 928 | Bacheliers | 0 % | 919 |
3 | 845 / 928 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | 845 |
3 | 845 / 928 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 895 / 928 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | 895 |
3 | 913 / 928 | Sans diplôme | 0 % | 913 |
3 | 920 / 928 | Secondaire - plus haut diplôme | 0 % | 920 |
4 | 936 / 946 | Année de revenue pour payer habitation | 0 unités | 936 |
4 | 895 / 928 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 926 / 928 | Coup par pièce | 0 $ | 926 |
4 | 917 / 928 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | 917 |
4 | 944 / 946 | Indice abordabilité immobilière | 0 indice | -435 |
4 | 926 / 928 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 0 % | 926 |
4 | 791 / 928 | Logement subventionné | 0 % | 791 |
4 | 892 / 928 | Maison en rangée | 0 % | -4261 |
4 | 4374 / 5476 | Maison semi-détachée | 0 % | -711 |
4 | 597 / 920 | Mise en chantier | 0 unités | 86 |
4 | 999 / 1009 | Nombre moyen de pièce par foyer | 0 pièces | 999 |
4 | 921 / 928 | Pourcentage de locataire | 0 % | 921 |
4 | 905 / 928 | Prix moyen des logements | 0 $ | 905 |
4 | 938 / 946 | Ratio revenue / Maison | 0 | 938 |
4 | 941 / 946 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 932 / 946 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 898 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 898 |
4 | 898 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 898 |
4 | 939 / 946 | Taux d'occupation des résidences | 0 % | n/a |
4 | 929 / 946 | Valeur résidentiel au Km2 | 0 $ | 12 |
5 | 445 / 524 | Crime - Méfaits | 4 unités | n/a |
5 | 514 / 530 | Crime - Nombre d'introduction | 7 unités | n/a |
5 | 905 / 928 | Différence entre hypothèque et location | 0 $ | 905 |
5 | 908 / 928 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 908 |
5 | 880 / 928 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 880 |
5 | 753 / 921 | Introduction par foyer | 0 unités | 221 |
5 | 406 / 921 | Méfaits par km2 | 8.51063829787 unités | -126 |
5 | 519 / 532 | Nombre de crimes | 25 crimes | n/a |
5 | 924 / 928 | Nombre de foyer | 0 foyer | 924 |
5 | 926 / 928 | Propriétaires ayant une hypothèque | 0 % | n/a |
5 | 924 / 928 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 0 % | 924 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 918 / 928 | Valeur médiane résidences | 0 $ | 918 |
5 | 925 / 928 | Valeur moyenne de la résidence | 0 $ | 925 |
5 | 935 / 946 | Valeur résidentielle | 0 $ | 16 |
5 | 751 / 921 | Vol de voiture par km2 | 0 vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | 751 / 921 | Vol sur véhicule par km2 | 0 vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | 198 / 406 | Vols qualifiés | 2 vols | n/a |
5 | 231 / 921 | Vols qualifiés par Km2 | 4.25531914894 vols / km2 | -301 |
6 | 919 / 928 | Allophone | 0 % | 8 |
6 | 914 / 928 | Anglais comme langue de travail | 0 % | 914 |
6 | 925 / 928 | Anglais comme langue maternelle | 0 % | 16 |
6 | 923 / 928 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -4483 |
6 | 920 / 928 | Français à la maison (uniquement) | 0 % | -4379 |
6 | 5460 / 5476 | Français comme langue maternelle | 0 % | 156 |
6 | 5450 / 5476 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 5450 |
6 | 934 / 946 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 944 / 946 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 944 |
9 | 900 / 928 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 293 |
9 | 675 / 928 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 451 |
9 | 817 / 928 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 157 |
9 | 746 / 928 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 560 |
9 | 802 / 928 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 161 |
9 | 886 / 928 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 98 |
9 | 896 / 946 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 528 |
9 | 868 / 946 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 463 |
9 | 739 / 946 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 722 / 928 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 474 / 928 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 768 / 928 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 849 / 928 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 423 |
10 | 785 / 946 | Immigrants - interprovinciale | 0 % | 124 |
40 | 923 / 928 | Divorcés | 0 % | -4505 |