0 | 916 / 928 | % Famille monoparentale | 0 % | 916 |
0 | 939 / 946 | 14 ans et moins | 0 % | n/a |
0 | 913 / 928 | 4 ans et moins | 0 % | -4484 |
0 | 5434 / 5476 | 65 ans et plus | 0 % | n/a |
0 | 5459 / 5476 | 85 ans et plus | 0 % | 27 |
0 | 917 / 928 | Age Médian | 0 ans | n/a |
0 | 924 / 928 | Age Moyen | 0 ans | n/a |
0 | 913 / 928 | Artistes | 0 % | 913 |
0 | 938 / 946 | Conjoint de faits | 0 % | 0 |
0 | 927 / 928 | Déménagé derniers 5 ans | 0 % | 927 |
0 | 854 / 928 | Densité par Km2 | 295.9 Personne / Km2 | -31 |
0 | 879 / 946 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 879 |
0 | 915 / 946 | Foyers par KM2 | 6.17283950617 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 913 / 928 | Immigrant - 5 dernières années | 0 % | 913 |
0 | 916 / 928 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 0 % | n/a |
0 | 920 / 928 | Immigrants | 0 % | n/a |
0 | 923 / 928 | Ménage - seulement une personne | 0 % | 923 |
0 | 916 / 928 | Nombre personnes par famille | 0 personnes par famille | -4513 |
0 | 921 / 928 | Personnes mariés | 0 % | -4474 |
0 | 5026 / 5476 | Superficie | 0.81 km2 | 4512 |
0 | 750 / 928 | Surpopulation | 0 % | 750 |
0 | 2 / 928 | Variation de la population | 155.3 % | n/a |
1 | 909 / 928 | Auto Solo | 0 % | 543 |
1 | 914 / 928 | Automobilistes | 0 % | 914 |
1 | 845 / 928 | Cyclistes | 0 % | 845 |
1 | 925 / 928 | Marcheurs | 0 % | 925 |
1 | 933 / 946 | Passagers | 0 % | 56 |
1 | 913 / 928 | Temps de transport: 15 min | 0 % | n/a |
1 | 918 / 928 | Temps de transport: 1H + | 0 % | n/a |
1 | 906 / 928 | Transport Actif | 0 % | 906 |
1 | 944 / 946 | Transport durable | 0 % | 944 |
1 | 927 / 928 | Travail dans la même ville | 0 % | n/a |
1 | 927 / 928 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 863 / 928 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 645 / 928 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 523 |
1 | 923 / 928 | Utilisateurs transport en commun | 0 % | 923 |
2 | 918 / 928 | Bas revenu après impôt (%) | 0 % | n/a |
2 | 927 / 928 | Classe moyenne | 0 % | n/a |
2 | 919 / 928 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 0 % | -23 |
2 | 934 / 946 | Dans le 2iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 942 / 946 | Dans le 3iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 933 / 946 | Dans le 4iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 939 / 946 | Dans le 5iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 935 / 946 | Dans le 6iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 943 / 946 | Dans le 7iem décile - Revenus | 0 % | n/a |
2 | 936 / 946 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 0 % | -9 |
2 | 933 / 946 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 0 % | 11 |
2 | 932 / 946 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 0 % | 27 |
2 | 920 / 946 | Différence moyenne et médiane | 0 % | 920 |
2 | 939 / 946 | Impôt payé | 0 % impôt payé | 939 |
2 | 830 / 928 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 909 / 928 | Personne 150 000$ et plus en % | 0 % | n/a |
2 | 918 / 928 | Population active | 0 % | 918 |
2 | 935 / 946 | Population inactive | 0 % | n/a |
2 | 944 / 946 | Potentiel commercial domestique | 0 $ revenue par Km2 | 29 |
2 | 942 / 946 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 0 % | 10 |
2 | 940 / 946 | Revenue médian | 0 $ | 8 |
2 | 922 / 928 | Revenue moyen des ménages | 0 $ | 922 |
2 | 927 / 928 | Revenus moyen | 0 $ | 927 |
2 | 924 / 928 | Taux de chômage | 0 % | 924 |
2 | 921 / 928 | Travail à la maison | 0 % | 921 |
2 | 917 / 928 | Travail temps partiel | 0 % | -15 |
2 | 919 / 928 | Travailleur autonome | 0 % | -19 |
2 | 945 / 946 | Valeur des revenues | 0 $ | 945 |
3 | 925 / 928 | Bacheliers | 0 % | 925 |
3 | 844 / 928 | Diplômé au deuxième cycle | 0 % | 844 |
3 | 844 / 928 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 894 / 928 | Population avec diplôme universitaire | 0 % | 894 |
3 | 927 / 928 | Sans diplôme | 0 % | 927 |
3 | 913 / 928 | Secondaire - plus haut diplôme | 0 % | 913 |
4 | 938 / 946 | Année de revenue pour payer habitation | 0 unités | 938 |
4 | 732 / 928 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 915 / 928 | Coup par pièce | 0 $ | 915 |
4 | 920 / 928 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0 % | 920 |
4 | 940 / 946 | Indice abordabilité immobilière | 0 indice | -442 |
4 | 918 / 928 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 0 % | 918 |
4 | 707 / 928 | Logement subventionné | 0 % | 707 |
4 | 760 / 928 | Maison en rangée | 0 % | -4635 |
4 | 4606 / 5476 | Maison semi-détachée | 0 % | -394 |
4 | 652 / 920 | Mise en chantier | 0 unités | 70 |
4 | 995 / 1009 | Nombre moyen de pièce par foyer | 0 pièces | 995 |
4 | 927 / 928 | Pourcentage de locataire | 0 % | 927 |
4 | 904 / 928 | Prix moyen des logements | 0 $ | 904 |
4 | 943 / 946 | Ratio revenue / Maison | 0 | 943 |
4 | 939 / 946 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 931 / 946 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 899 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 899 |
4 | 899 / 928 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 899 |
4 | 2 / 946 | Taux d'occupation des résidences | 100 % | n/a |
4 | 944 / 946 | Valeur résidentiel au Km2 | 0 $ | 25 |
5 | 496 / 524 | Crime - Méfaits | 2 unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 899 / 928 | Différence entre hypothèque et location | 0 $ | 899 |
5 | 926 / 928 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 926 |
5 | 890 / 928 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 890 |
5 | 751 / 921 | Introduction par foyer | 0 unités | -72 |
5 | 486 / 921 | Méfaits par km2 | 2.5 unités | -337 |
5 | 529 / 532 | Nombre de crimes | 11 crimes | n/a |
5 | 916 / 928 | Nombre de foyer | 5 foyer | 916 |
5 | 921 / 928 | Propriétaires ayant une hypothèque | 0 % | n/a |
5 | 910 / 928 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 0 % | 910 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 922 / 928 | Valeur médiane résidences | 0 $ | 922 |
5 | 924 / 928 | Valeur moyenne de la résidence | 0 $ | 924 |
5 | 933 / 946 | Valeur résidentielle | 0 $ | 17 |
5 | 478 / 921 | Vol de voiture par km2 | 1.25 vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | 478 / 921 | Vol sur véhicule par km2 | 1.25 vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | 704 / 921 | Vols qualifiés par Km2 | 0 vols / km2 | -119 |
6 | 922 / 928 | Allophone | 0 % | 12 |
6 | 915 / 928 | Anglais comme langue de travail | 0 % | 915 |
6 | 920 / 928 | Anglais comme langue maternelle | 0 % | 1 |
6 | 925 / 928 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 157 |
6 | 924 / 928 | Français à la maison (uniquement) | 0 % | 924 |
6 | 5303 / 5476 | Français comme langue maternelle | 0 % | 5300 |
6 | 5393 / 5476 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 5393 |
6 | 938 / 946 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 934 / 946 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 934 |
9 | 895 / 928 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 270 |
9 | 856 / 928 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 457 |
9 | 840 / 928 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 193 |
9 | 697 / 928 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 437 |
9 | 777 / 928 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 283 |
9 | 922 / 928 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 106 |
9 | 736 / 946 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0 % | 462 |
9 | 627 / 946 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0 % | 283 |
9 | 708 / 946 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 763 / 928 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 561 / 928 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 813 / 928 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 919 / 928 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 428 |
10 | 806 / 946 | Immigrants - interprovinciale | 0 % | 157 |
40 | 920 / 928 | Divorcés | 0 % | 584 |