0 | 40 / 253 | % Famille monoparentale | 20.07 % | 22 |
0 | 147 / 256 | 14 ans et moins | 15.89 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -888 |
0 | 40 / 1184 | 65 ans et plus | 17.15 % | n/a |
0 | 829 / 1184 | 85 ans et plus | 3.8 % | -119 |
0 | 86 / 253 | Age Médian | 40.7 ans | -2 |
0 | 57 / 256 | Age Moyen | 41.6 ans | n/a |
0 | 125 / 253 | Artistes | 2.55 % | -28 |
0 | 116 / 256 | Conjoint de faits | 9.14 % | -16 |
0 | 132 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1920 % | -4 |
0 | 199 / 253 | Densité par Km2 | 1402.3 Personne / Km2 | 0 |
0 | 102 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | 4 |
0 | 192 / 256 | Foyers par KM2 | 568.852459016 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 180 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 3.6 % | -3 |
0 | 156 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.62 % | n/a |
0 | 178 / 253 | Immigrants | 19.94 % | -8 |
0 | 74 / 253 | Ménage - seulement une personne | 26.62 % | -15 |
0 | 190 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 19 |
0 | 180 / 253 | Personnes mariés | 44.68 % | -4 |
0 | 55 / 256 | Superficie | 3.66 km2 | -2 |
0 | 198 / 253 | Surpopulation | 0.75 % | 58 |
0 | 120 / 253 | Variation de la population | 4.5 % | -75 |
1 | 83 / 256 | Auto Solo | 72.24 % | 83 |
1 | 92 / 253 | Automobilistes | 76.77 % | -19 |
1 | 182 / 253 | Cyclistes | 0.39 % | 99 |
1 | 114 / 253 | Marcheurs | 2.56 % | -44 |
1 | 159 / 256 | Passagers | 4.53 % | 53 |
1 | 122 / 253 | Temps de transport: 15 min | 17.55 % | n/a |
1 | 26 / 253 | Temps de transport: 1H + | 8.48 % | n/a |
1 | 137 / 253 | Transport Actif | 2.95 % | 7 |
1 | 148 / 256 | Transport durable | 17.12 % | 18 |
1 | 70 / 253 | Travail dans la même ville | 95.21 % | n/a |
1 | 116 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.51 % | n/a |
1 | 22 / 253 | Travail dans une autre province | 1.26 % | n/a |
1 | 129 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.37 % | -79 |
1 | 135 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14.17 % | 16 |
2 | 81 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 11 % | 3 |
2 | 79 / 253 | Classe moyenne | 58 % | n/a |
2 | 91 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.32 % | 20 |
2 | 85 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.49 % | n/a |
2 | 83 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.11 % | n/a |
2 | 80 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.62 % | n/a |
2 | 70 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.65 % | n/a |
2 | 116 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.03 % | n/a |
2 | 57 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.09 % | n/a |
2 | 95 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.5 % | 52 |
2 | 145 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.42 % | 33 |
2 | 177 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.86 % | 27 |
2 | 149 / 256 | Différence moyenne et médiane | 18.794993067 % | 62 |
2 | 182 / 256 | Impôt payé | 16.91 % impôt payé | 57 |
2 | 151 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 167 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.95 % | n/a |
2 | 109 / 253 | Population active | 73.5 % | 13 |
2 | 150 / 256 | Population inactive | 26.39 % | n/a |
2 | 218 / 256 | Potentiel commercial domestique | 58328848.3607 $ revenue par Km2 | 16 |
2 | 134 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.96 % | 24 |
2 | 178 / 256 | Revenue médian | 83328 $ | 14 |
2 | 189 / 256 | Revenue moyen des ménages | 101944 $ | 51 |
2 | 182 / 253 | Revenus moyen | 52647 $ | 49 |
2 | 138 / 253 | Taux de chômage | 9.1 % | 46 |
2 | 158 / 253 | Travail à la maison | 6.09 % | 6 |
2 | 195 / 253 | Travail temps partiel | 35.88 % | 127 |
2 | 73 / 253 | Travailleur autonome | 9.49 % | -76 |
2 | 162 / 256 | Valeur des revenues | 213483585 $ | 44 |
3 | 191 / 253 | Bacheliers | 15.06 % | -8 |
3 | 73 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.1 % | -126 |
3 | 159 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.49 % | n/a |
3 | 183 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 17.16 % | -18 |
3 | 132 / 253 | Sans diplôme | 11.73 % | 63 |
3 | 48 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.11 % | 2 |
4 | 77 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.92656752727 unités | -76 |
4 | 183 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 170 / 253 | Coup par pièce | 65119.68 $ | 23 |
4 | 87 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.47 % | 52 |
4 | 94 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.8037874424 indice | -7 |
4 | 87 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 480 % | -61 |
4 | 20 / 253 | Logement subventionné | 21.2 % | -6 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -171 |
4 | 63 / 1184 | Maison semi-détachée | 14.43 % | 12 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 473 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -7 |
4 | 71 / 253 | Pourcentage de locataire | 34.33 % | 6 |
4 | 197 / 253 | Prix moyen des logements | 1284 $ | -13 |
4 | 41 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 69.15 % | n/a |
4 | 83 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 13.43 % | n/a |
4 | 94 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 3.23 % | -33 |
4 | 94 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 3.23 % | -33 |
4 | 143 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 96.59 % | n/a |
4 | 209 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 227705950.82 $ | 7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 152 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 77 $ | -39 |
5 | 89 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 26.22 % | -17 |
5 | 102 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 3.48 % | -17 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 106 / 785 | Nombre de foyer | 2082 foyer | 1 |
5 | 111 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 66.3 % | -54 |
5 | 121 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16 % | -93 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 185 / 253 | Valeur médiane résidences | 400290 $ | 11 |
5 | 143 / 256 | Valeur résidentielle | 833403780 $ | 12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 199 / 253 | Allophone | 14.97 % | -9 |
6 | 16 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.37 % | -34 |
6 | 49 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 82.26 % | 4 |
6 | 151 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 42 |
6 | 159 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.51 % | -29 |
6 | 112 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.54 % | -16 |
6 | 245 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 144 |
6 | 209 / 256 | Locuteur Arabe | 0.33 % | n/a |
7 | 98 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.31 % | -149 |
9 | 226 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 150 |
9 | 222 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.21 % | 34 |
9 | 175 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 78 |
9 | 185 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 154 |
9 | 167 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.92 % | -85 |
9 | 51 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.21 % | -110 |
9 | 119 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.92 % | -95 |
9 | 122 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.36 % | -91 |
9 | 169 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 111 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.31 % | n/a |
9 | 136 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.41 % | n/a |
9 | 251 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 178 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 44 |
40 | 23 / 253 | Divorcés | 9.61 % | -20 |