0 | 91 / 253 | % Famille monoparentale | 15.71 % | 20 |
0 | 177 / 256 | 14 ans et moins | 14.93 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -851 |
0 | 34 / 1184 | 65 ans et plus | 17.82 % | n/a |
0 | 497 / 1184 | 85 ans et plus | 5.2 % | -270 |
0 | 44 / 253 | Age Médian | 43.6 ans | -19 |
0 | 29 / 256 | Age Moyen | 42.8 ans | n/a |
0 | 166 / 253 | Artistes | 2.1 % | 106 |
0 | 162 / 256 | Conjoint de faits | 7.36 % | -17 |
0 | 164 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1595 % | 31 |
0 | 233 / 253 | Densité par Km2 | 634.3 Personne / Km2 | 4 |
0 | 205 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 9 |
0 | 233 / 256 | Foyers par KM2 | 229.05982906 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 124 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.45 % | -27 |
0 | 121 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.45 % | n/a |
0 | 138 / 253 | Immigrants | 24.15 % | -21 |
0 | 101 / 253 | Ménage - seulement une personne | 22.22 % | -3 |
0 | 137 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 39 |
0 | 152 / 253 | Personnes mariés | 48.58 % | -1 |
0 | 26 / 256 | Superficie | 8.19 km2 | 1 |
0 | 84 / 253 | Surpopulation | 2.17 % | -67 |
0 | 184 / 253 | Variation de la population | 0.8 % | -45 |
1 | 138 / 256 | Auto Solo | 67.83 % | 138 |
1 | 130 / 253 | Automobilistes | 73.57 % | -39 |
1 | 178 / 253 | Cyclistes | 0.41 % | -52 |
1 | 60 / 253 | Marcheurs | 4.3 % | -17 |
1 | 85 / 256 | Passagers | 5.74 % | -95 |
1 | 152 / 253 | Temps de transport: 15 min | 15.98 % | n/a |
1 | 106 / 253 | Temps de transport: 1H + | 6.15 % | n/a |
1 | 85 / 253 | Transport Actif | 4.71 % | -13 |
1 | 120 / 256 | Transport durable | 19.67 % | 49 |
1 | 95 / 253 | Travail dans la même ville | 94.57 % | n/a |
1 | 152 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.23 % | n/a |
1 | 206 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 187 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 54 |
1 | 116 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14.96 % | 62 |
2 | 119 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8.1 % | 4 |
2 | 112 / 253 | Classe moyenne | 54.41 % | n/a |
2 | 128 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.26 % | 21 |
2 | 133 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.44 % | n/a |
2 | 121 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.47 % | n/a |
2 | 73 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.83 % | n/a |
2 | 84 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 132 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.52 % | n/a |
2 | 93 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.16 % | n/a |
2 | 109 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.09 % | -66 |
2 | 79 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.3 % | -18 |
2 | 137 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.69 % | -3 |
2 | 135 / 256 | Différence moyenne et médiane | 21.6012005514 % | 59 |
2 | 178 / 256 | Impôt payé | 17.05 % impôt payé | 46 |
2 | 20 / 253 | Indice de prospérité | 70 index | n/a |
2 | 151 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.01 % | n/a |
2 | 151 / 253 | Population active | 71.4 % | 0 |
2 | 104 / 256 | Population inactive | 28.73 % | n/a |
2 | 232 / 256 | Potentiel commercial domestique | 28653500 $ revenue par Km2 | 3 |
2 | 64 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.92 % | -41 |
2 | 133 / 256 | Revenue médian | 99669 $ | 2 |
2 | 146 / 256 | Revenue moyen des ménages | 119910 $ | 20 |
2 | 156 / 253 | Revenus moyen | 57307 $ | 18 |
2 | 96 / 253 | Taux de chômage | 9.9 % | -27 |
2 | 129 / 253 | Travail à la maison | 6.84 % | 11 |
2 | 64 / 253 | Travail temps partiel | 39.32 % | -3 |
2 | 175 / 253 | Travailleur autonome | 6.96 % | -45 |
2 | 153 / 256 | Valeur des revenues | 234672165 $ | 28 |
3 | 162 / 253 | Bacheliers | 18.7 % | -16 |
3 | 193 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.1 % | 34 |
3 | 210 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.24 % | n/a |
3 | 165 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 19.8 % | -6 |
3 | 89 / 253 | Sans diplôme | 14.18 % | -55 |
3 | 95 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.12 % | 67 |
4 | 164 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.34167292136 unités | -19 |
4 | 178 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 169 / 253 | Coup par pièce | 65162.65 $ | -8 |
4 | 144 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.07 % | 87 |
4 | 178 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.02030721689 indice | 23 |
4 | 141 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 350 % | -38 |
4 | 84 / 253 | Logement subventionné | 7.9 % | 39 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -84 |
4 | 241 / 1184 | Maison semi-détachée | 6.5 % | -7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 434 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.8 pièces | 11 |
4 | 125 / 253 | Pourcentage de locataire | 20.33 % | 11 |
4 | 120 / 253 | Prix moyen des logements | 1452 $ | -38 |
4 | 125 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 23.85 % | n/a |
4 | 20 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 50.95 % | n/a |
4 | 156 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.54 % | -67 |
4 | 156 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.54 % | -67 |
4 | 87 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.4 % | n/a |
4 | 233 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 91784273.5043 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 695 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -69 $ | 554 |
5 | 75 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 31.77 % | 14 |
5 | 219 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 82 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 131 / 785 | Nombre de foyer | 1876 foyer | 5 |
5 | 155 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 60.2 % | 32 |
5 | 133 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.6 % | 52 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 182 / 253 | Valeur médiane résidences | 400700 $ | 10 |
5 | 156 / 256 | Valeur résidentielle | 751713200 $ | 8 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 157 / 253 | Allophone | 20.04 % | -4 |
6 | 95 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.37 % | -10 |
6 | 93 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 76.46 % | 1 |
6 | 130 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -15 |
6 | 191 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.41 % | -2 |
6 | 159 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.34 % | -1 |
6 | 222 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 97 |
6 | 92 / 256 | Locuteur Arabe | 1.41 % | n/a |
7 | 15 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.65 % | -159 |
9 | 194 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 66 |
9 | 120 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.34 % | 56 |
9 | 200 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 113 |
9 | 179 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 147 |
9 | 142 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.23 % | 45 |
9 | 187 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 159 |
9 | 189 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.62 % | 43 |
9 | 53 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.55 % | -105 |
9 | 63 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.31 % | n/a |
9 | 37 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.62 % | n/a |
9 | 197 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 235 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 175 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 33 |
40 | 86 / 253 | Divorcés | 7.13 % | -20 |