0 | 150 / 253 | % Famille monoparentale | 12.03 % | 27 |
0 | 218 / 256 | 14 ans et moins | 13 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -959 |
0 | 43 / 1184 | 65 ans et plus | 17.02 % | n/a |
0 | 1037 / 1184 | 85 ans et plus | 0.96 % | 4 |
0 | 37 / 253 | Age Médian | 44 ans | -6 |
0 | 38 / 256 | Age Moyen | 42.5 ans | n/a |
0 | 118 / 253 | Artistes | 2.66 % | 115 |
0 | 159 / 256 | Conjoint de faits | 7.47 % | -36 |
0 | 243 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 770 % | 6 |
0 | 205 / 253 | Densité par Km2 | 1309.4 Personne / Km2 | 9 |
0 | 154 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | -81 |
0 | 202 / 256 | Foyers par KM2 | 528 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 212 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 2.7 % | 109 |
0 | 26 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.69 % | n/a |
0 | 127 / 253 | Immigrants | 25.1 % | 17 |
0 | 120 / 253 | Ménage - seulement une personne | 19.71 % | -2 |
0 | 171 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 33 |
0 | 108 / 253 | Personnes mariés | 54.51 % | 4 |
0 | 117 / 256 | Superficie | 2 km2 | -8 |
0 | 252 / 253 | Surpopulation | 0 % | 55 |
0 | 228 / 253 | Variation de la population | -1.8 % | 3 |
1 | 126 / 256 | Auto Solo | 68.44 % | 126 |
1 | 102 / 253 | Automobilistes | 75.82 % | -56 |
1 | 236 / 253 | Cyclistes | 0 % | 67 |
1 | 98 / 253 | Marcheurs | 2.87 % | -46 |
1 | 13 / 256 | Passagers | 7.38 % | -40 |
1 | 89 / 253 | Temps de transport: 15 min | 20.08 % | n/a |
1 | 196 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.69 % | n/a |
1 | 139 / 253 | Transport Actif | 2.87 % | -24 |
1 | 163 / 256 | Transport durable | 15.98 % | 61 |
1 | 165 / 253 | Travail dans la même ville | 93.33 % | n/a |
1 | 12 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 3.33 % | n/a |
1 | 51 / 253 | Travail dans une autre province | 0.95 % | n/a |
1 | 44 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.74 % | -112 |
1 | 158 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 13.11 % | 83 |
2 | 174 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 5.9 % | 65 |
2 | 221 / 253 | Classe moyenne | 36.91 % | n/a |
2 | 174 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.78 % | 83 |
2 | 207 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.44 % | n/a |
2 | 206 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.21 % | n/a |
2 | 214 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.59 % | n/a |
2 | 185 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.5 % | n/a |
2 | 237 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.16 % | n/a |
2 | 208 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.46 % | n/a |
2 | 178 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.99 % | 58 |
2 | 169 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.66 % | 99 |
2 | 21 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.02 % | -29 |
2 | 50 / 256 | Différence moyenne et médiane | 44.4297717809 % | 39 |
2 | 39 / 256 | Impôt payé | 23.39 % impôt payé | 27 |
2 | 76 / 253 | Indice de prospérité | 18.4 index | n/a |
2 | 28 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 14.29 % | n/a |
2 | 199 / 253 | Population active | 67.2 % | -7 |
2 | 55 / 256 | Population inactive | 32.82 % | n/a |
2 | 168 / 256 | Potentiel commercial domestique | 106812387.5 $ revenue par Km2 | 29 |
2 | 43 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.25 % | -23 |
2 | 58 / 256 | Revenue médian | 125611 $ | -44 |
2 | 33 / 256 | Revenue moyen des ménages | 200914 $ | 7 |
2 | 37 / 253 | Revenus moyen | 93901 $ | 15 |
2 | 48 / 253 | Taux de chômage | 11.1 % | -130 |
2 | 60 / 253 | Travail à la maison | 9.19 % | 33 |
2 | 144 / 253 | Travail temps partiel | 37.22 % | 89 |
2 | 75 / 253 | Travailleur autonome | 9.47 % | 37 |
2 | 161 / 256 | Valeur des revenues | 213624775 $ | 7 |
3 | 53 / 253 | Bacheliers | 29.74 % | 22 |
3 | 58 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.2 % | -7 |
3 | 130 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.66 % | n/a |
3 | 51 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 31.94 % | 9 |
3 | 145 / 253 | Sans diplôme | 11.01 % | -9 |
3 | 145 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.89 % | -92 |
4 | 197 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.11780164648 unités | 4 |
4 | 173 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 80 / 253 | Coup par pièce | 81858.21 $ | 11 |
4 | 90 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.42 % | 11 |
4 | 80 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.98690401318 indice | 33 |
4 | 225 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 170 % | 180 |
4 | 137 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -62 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -11 |
4 | 917 / 1184 | Maison semi-détachée | 0 % | -153 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 354 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.8 pièces | -2 |
4 | 198 / 253 | Pourcentage de locataire | 9.36 % | 14 |
4 | 101 / 253 | Prix moyen des logements | 1530 $ | 1 |
4 | 63 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 55.17 % | n/a |
4 | 46 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 24.14 % | n/a |
4 | 133 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.99 % | 28 |
4 | 133 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.99 % | 28 |
4 | 83 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.48 % | n/a |
4 | 181 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 330744480 $ | 14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 685 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -46 $ | -27 |
5 | 94 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 24.06 % | 69 |
5 | 141 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0.99 % | -59 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 239 / 785 | Nombre de foyer | 1056 foyer | 1 |
5 | 192 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.7 % | -1 |
5 | 128 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.9 % | 39 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 31 / 253 | Valeur médiane résidences | 626410 $ | 6 |
5 | 188 / 256 | Valeur résidentielle | 661488960 $ | 13 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 162 / 253 | Allophone | 19.12 % | 17 |
6 | 136 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.88 % | 72 |
6 | 88 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 77.25 % | -18 |
6 | 142 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 71 |
6 | 74 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.76 % | -78 |
6 | 203 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.15 % | -8 |
6 | 170 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 147 |
6 | 222 / 256 | Locuteur Arabe | 0.21 % | n/a |
7 | 20 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.61 % | -174 |
9 | 179 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 152 |
9 | 130 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.16 % | -11 |
9 | 193 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 108 |
9 | 182 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 147 |
9 | 100 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.12 % | 61 |
9 | 186 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 154 |
9 | 42 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.35 % | -116 |
9 | 209 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.77 % | -31 |
9 | 150 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 208 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 252 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 9 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.39 % | n/a |
9 | 177 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 42 |
40 | 103 / 253 | Divorcés | 6.59 % | -58 |