0 | 227 / 253 | % Famille monoparentale | 8.37 % | 50 |
0 | 165 / 256 | 14 ans et moins | 15.3 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1103 |
0 | 151 / 1184 | 65 ans et plus | 10.31 % | n/a |
0 | 1090 / 1184 | 85 ans et plus | 0.58 % | -7 |
0 | 33 / 253 | Age Médian | 44.4 ans | -24 |
0 | 86 / 256 | Age Moyen | 40.3 ans | n/a |
0 | 76 / 253 | Artistes | 3.25 % | -66 |
0 | 225 / 256 | Conjoint de faits | 4.51 % | -17 |
0 | 206 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1230 % | -7 |
0 | 209 / 253 | Densité par Km2 | 1248.4 Personne / Km2 | 6 |
0 | 224 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | -22 |
0 | 217 / 256 | Foyers par KM2 | 413.294797688 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 197 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 3.03 % | 60 |
0 | 64 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.64 % | n/a |
0 | 186 / 253 | Immigrants | 18.86 % | 24 |
0 | 237 / 253 | Ménage - seulement une personne | 8.39 % | -3 |
0 | 69 / 253 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 51 |
0 | 35 / 253 | Personnes mariés | 62.11 % | -28 |
0 | 65 / 256 | Superficie | 3.46 km2 | 7 |
0 | 247 / 253 | Surpopulation | 0 % | 52 |
0 | 249 / 253 | Variation de la population | -5.7 % | 10 |
1 | 46 / 256 | Auto Solo | 76.62 % | 46 |
1 | 51 / 253 | Automobilistes | 80.56 % | -47 |
1 | 170 / 253 | Cyclistes | 0.46 % | -58 |
1 | 235 / 253 | Marcheurs | 0.69 % | 88 |
1 | 202 / 256 | Passagers | 3.94 % | 173 |
1 | 113 / 253 | Temps de transport: 15 min | 18.29 % | n/a |
1 | 120 / 253 | Temps de transport: 1H + | 5.79 % | n/a |
1 | 227 / 253 | Transport Actif | 1.15 % | 61 |
1 | 191 / 256 | Transport durable | 14.58 % | 26 |
1 | 63 / 253 | Travail dans la même ville | 95.34 % | n/a |
1 | 242 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.52 % | n/a |
1 | 20 / 253 | Travail dans une autre province | 1.3 % | n/a |
1 | 33 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.83 % | -144 |
1 | 153 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 13.43 % | 2 |
2 | 240 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 3.6 % | 22 |
2 | 190 / 253 | Classe moyenne | 43.04 % | n/a |
2 | 235 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.25 % | 26 |
2 | 255 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 1.62 % | n/a |
2 | 235 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.02 % | n/a |
2 | 219 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.41 % | n/a |
2 | 223 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.99 % | n/a |
2 | 192 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.96 % | n/a |
2 | 117 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.74 % | n/a |
2 | 25 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 13.92 % | -117 |
2 | 22 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.63 % | -30 |
2 | 49 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 34.57 % | 21 |
2 | 90 / 256 | Différence moyenne et médiane | 32.657356036 % | 20 |
2 | 72 / 256 | Impôt payé | 21.05 % impôt payé | -1 |
2 | 160 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 60 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 10.27 % | n/a |
2 | 107 / 253 | Population active | 73.6 % | 9 |
2 | 142 / 256 | Population inactive | 26.54 % | n/a |
2 | 196 / 256 | Potentiel commercial domestique | 77196445.0867 $ revenue par Km2 | 5 |
2 | 34 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 70.25 % | 20 |
2 | 27 / 256 | Revenue médian | 146842 $ | 0 |
2 | 52 / 256 | Revenue moyen des ménages | 176911 $ | 9 |
2 | 76 / 253 | Revenus moyen | 73178 $ | 5 |
2 | 77 / 253 | Taux de chômage | 10.2 % | -59 |
2 | 52 / 253 | Travail à la maison | 9.54 % | 3 |
2 | 83 / 253 | Travail temps partiel | 38.8 % | 65 |
2 | 88 / 253 | Travailleur autonome | 9.02 % | -19 |
2 | 113 / 256 | Valeur des revenues | 267099700 $ | 18 |
3 | 131 / 253 | Bacheliers | 21.75 % | -13 |
3 | 220 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.82 % | 82 |
3 | 82 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.23 % | n/a |
3 | 140 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 22.57 % | -4 |
3 | 166 / 253 | Sans diplôme | 10.12 % | 51 |
3 | 84 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.73 % | 3 |
4 | 230 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.83128239623 unités | -4 |
4 | 176 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 200 / 253 | Coup par pièce | 60163.26 $ | 28 |
4 | 153 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.83 % | -6 |
4 | 244 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.41104724806 indice | 6 |
4 | 244 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 115 % | 11 |
4 | 126 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -64 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -377 |
4 | 415 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.16 % | -1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 306 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.6 pièces | 6 |
4 | 247 / 253 | Pourcentage de locataire | 2.8 % | 6 |
4 | 40 / 253 | Prix moyen des logements | 1849 $ | -29 |
4 | 173 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 3.83 % | n/a |
4 | 16 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 54.36 % | n/a |
4 | 228 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 228 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 11 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.86 % | n/a |
4 | 215 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 207013164.74 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 767 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -440 $ | 21 |
5 | 210 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.32 % | 14 |
5 | 186 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | -43 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 200 / 785 | Nombre de foyer | 1430 foyer | 5 |
5 | 199 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.6 % | 8 |
5 | 249 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 7.9 % | 20 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 97 / 253 | Valeur médiane résidences | 500885 $ | 9 |
5 | 169 / 256 | Valeur résidentielle | 716265550 $ | 5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 205 / 253 | Allophone | 14.48 % | -5 |
6 | 6 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.65 % | -49 |
6 | 46 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 82.97 % | 5 |
6 | 143 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 4 |
6 | 131 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.58 % | -83 |
6 | 148 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.39 % | -51 |
6 | 140 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 86 |
6 | 193 / 256 | Locuteur Arabe | 0.45 % | n/a |
7 | 156 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 90 |
9 | 178 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 161 |
9 | 220 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.23 % | 80 |
9 | 189 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 84 |
9 | 4 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.58 % | -170 |
9 | 102 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.1 % | 29 |
9 | 182 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 147 |
9 | 82 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.05 % | -154 |
9 | 222 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.58 % | -31 |
9 | 160 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 241 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 196 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 237 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 186 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 49 |
40 | 238 / 253 | Divorcés | 2.87 % | 5 |