0 | 121 / 253 | % Famille monoparentale | 13.58 % | -39 |
0 | 131 / 256 | 14 ans et moins | 16.51 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -571 |
0 | 102 / 1184 | 65 ans et plus | 13.11 % | n/a |
0 | 940 / 1184 | 85 ans et plus | 2.53 % | 5 |
0 | 97 / 253 | Age Médian | 39.7 ans | -15 |
0 | 105 / 256 | Age Moyen | 39.6 ans | n/a |
0 | 150 / 253 | Artistes | 2.32 % | -48 |
0 | 154 / 256 | Conjoint de faits | 7.71 % | 6 |
0 | 65 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2635 % | -6 |
0 | 29 / 253 | Densité par Km2 | 4156.4 Personne / Km2 | 0 |
0 | 100 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | 55 |
0 | 33 / 256 | Foyers par KM2 | 1587.34939759 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 43 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 9.49 % | -2 |
0 | 158 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.6 % | n/a |
0 | 54 / 253 | Immigrants | 36.1 % | -2 |
0 | 98 / 253 | Ménage - seulement une personne | 22.42 % | -13 |
0 | 140 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 40 |
0 | 132 / 253 | Personnes mariés | 51.3 % | 3 |
0 | 156 / 256 | Superficie | 1.66 km2 | 3 |
0 | 86 / 253 | Surpopulation | 2.14 % | -16 |
0 | 185 / 253 | Variation de la population | 0.8 % | 98 |
1 | 209 / 256 | Auto Solo | 61.55 % | 209 |
1 | 190 / 253 | Automobilistes | 68.59 % | 0 |
1 | 204 / 253 | Cyclistes | 0.28 % | 82 |
1 | 147 / 253 | Marcheurs | 1.83 % | -25 |
1 | 23 / 256 | Passagers | 7.04 % | -92 |
1 | 194 / 253 | Temps de transport: 15 min | 13.22 % | n/a |
1 | 96 / 253 | Temps de transport: 1H + | 6.47 % | n/a |
1 | 176 / 253 | Transport Actif | 2.11 % | 7 |
1 | 76 / 256 | Transport durable | 23.24 % | 12 |
1 | 133 / 253 | Travail dans la même ville | 94 % | n/a |
1 | 174 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.13 % | n/a |
1 | 109 / 253 | Travail dans une autre province | 0.65 % | n/a |
1 | 157 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.27 % | 144 |
1 | 32 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 21.13 % | 8 |
2 | 139 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 7.3 % | -20 |
2 | 95 / 253 | Classe moyenne | 56.56 % | n/a |
2 | 135 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6 % | 9 |
2 | 139 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.26 % | n/a |
2 | 99 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.34 % | n/a |
2 | 106 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.41 % | n/a |
2 | 83 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 81 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.01 % | n/a |
2 | 50 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.34 % | n/a |
2 | 107 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.12 % | -74 |
2 | 96 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.46 % | 19 |
2 | 152 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 17.72 % | 39 |
2 | 195 / 256 | Différence moyenne et médiane | 11.1952800641 % | 31 |
2 | 173 / 256 | Impôt payé | 17.31 % impôt payé | 3 |
2 | 159 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 157 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.81 % | n/a |
2 | 90 / 253 | Population active | 74.6 % | -54 |
2 | 164 / 256 | Population inactive | 25.4 % | n/a |
2 | 45 / 256 | Potentiel commercial domestique | 185755024.096 $ revenue par Km2 | 8 |
2 | 127 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.63 % | 20 |
2 | 136 / 256 | Revenue médian | 98253 $ | 30 |
2 | 155 / 256 | Revenue moyen des ménages | 114172 $ | 18 |
2 | 169 / 253 | Revenus moyen | 54916 $ | 9 |
2 | 80 / 253 | Taux de chômage | 10.2 % | -51 |
2 | 184 / 253 | Travail à la maison | 5.32 % | -15 |
2 | 91 / 253 | Travail temps partiel | 38.65 % | -60 |
2 | 226 / 253 | Travailleur autonome | 5.61 % | 38 |
2 | 88 / 256 | Valeur des revenues | 308353340 $ | 29 |
3 | 135 / 253 | Bacheliers | 21.55 % | -10 |
3 | 97 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.87 % | -39 |
3 | 122 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.71 % | n/a |
3 | 130 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 23.42 % | -12 |
3 | 110 / 253 | Sans diplôme | 12.47 % | 0 |
3 | 98 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.05 % | 3 |
4 | 130 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.5133833164 unités | -11 |
4 | 185 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 188 / 253 | Coup par pièce | 62436.72 $ | 7 |
4 | 174 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.12 % | 37 |
4 | 168 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.08262343135 indice | -22 |
4 | 70 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 520 % | -124 |
4 | 117 / 253 | Logement subventionné | 3.9 % | -94 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -141 |
4 | 338 / 1184 | Maison semi-détachée | 4.29 % | -7 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 462 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | 4 |
4 | 127 / 253 | Pourcentage de locataire | 20.08 % | -11 |
4 | 65 / 253 | Prix moyen des logements | 1691 $ | 13 |
4 | 166 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 5.65 % | n/a |
4 | 28 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 38.01 % | n/a |
4 | 170 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.39 % | -81 |
4 | 170 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.39 % | -81 |
4 | 124 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 97.38 % | n/a |
4 | 48 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 636733463.855 $ | 11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 755 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -283 $ | -8 |
5 | 48 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 45.34 % | -6 |
5 | 121 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 1.75 % | 32 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 47 / 785 | Nombre de foyer | 2635 foyer | 13 |
5 | 112 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 66.2 % | 3 |
5 | 79 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.8 % | -5 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 174 / 253 | Valeur médiane résidences | 401130 $ | 15 |
5 | 83 / 256 | Valeur résidentielle | 1056977550 $ | 19 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 65 / 253 | Allophone | 32.54 % | -7 |
6 | 104 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.29 % | -60 |
6 | 184 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 63.01 % | -1 |
6 | 230 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 71 |
6 | 178 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | 16 |
6 | 111 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.56 % | -19 |
6 | 242 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 152 |
6 | 61 / 256 | Locuteur Arabe | 1.84 % | n/a |
7 | 187 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 182 |
9 | 181 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 153 |
9 | 80 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.93 % | 13 |
9 | 60 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.44 % | 3 |
9 | 56 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.15 % | -102 |
9 | 57 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.93 % | 15 |
9 | 184 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 147 |
9 | 45 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.33 % | -108 |
9 | 28 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.49 % | 0 |
9 | 206 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 6 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.96 % | n/a |
9 | 189 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.15 % | n/a |
9 | 41 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.22 % | n/a |
9 | 37 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.15 % | -32 |
40 | 82 / 253 | Divorcés | 7.19 % | -34 |