0 | 176 / 253 | % Famille monoparentale | 10.85 % | -6 |
0 | 68 / 256 | 14 ans et moins | 20.74 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -213 |
0 | 335 / 1184 | 65 ans et plus | 6.81 % | n/a |
0 | 1107 / 1184 | 85 ans et plus | 0.45 % | 5 |
0 | 141 / 253 | Age Médian | 37.2 ans | -16 |
0 | 190 / 256 | Age Moyen | 35.4 ans | n/a |
0 | 191 / 253 | Artistes | 1.69 % | 11 |
0 | 193 / 256 | Conjoint de faits | 5.83 % | 4 |
0 | 112 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2100 % | 34 |
0 | 66 / 253 | Densité par Km2 | 3449.1 Personne / Km2 | 11 |
0 | 183 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 49 |
0 | 114 / 256 | Foyers par KM2 | 1068.22916667 Foyers par KM2 | 9 |
0 | 53 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 8.79 % | 27 |
0 | 210 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.18 % | n/a |
0 | 31 / 253 | Immigrants | 44.24 % | -4 |
0 | 228 / 253 | Ménage - seulement une personne | 9.29 % | 7 |
0 | 35 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | -19 |
0 | 61 / 253 | Personnes mariés | 59.5 % | 28 |
0 | 128 / 256 | Superficie | 1.92 km2 | -6 |
0 | 50 / 253 | Surpopulation | 3.18 % | -14 |
0 | 172 / 253 | Variation de la population | 1.4 % | 42 |
1 | 194 / 256 | Auto Solo | 62.95 % | 194 |
1 | 188 / 253 | Automobilistes | 68.76 % | 29 |
1 | 233 / 253 | Cyclistes | 0 % | 54 |
1 | 137 / 253 | Marcheurs | 2.2 % | -8 |
1 | 78 / 256 | Passagers | 5.81 % | -133 |
1 | 166 / 253 | Temps de transport: 15 min | 15.05 % | n/a |
1 | 92 / 253 | Temps de transport: 1H + | 6.58 % | n/a |
1 | 168 / 253 | Transport Actif | 2.2 % | 4 |
1 | 63 / 256 | Transport durable | 24.34 % | -22 |
1 | 216 / 253 | Travail dans la même ville | 90.63 % | n/a |
1 | 67 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.98 % | n/a |
1 | 36 / 253 | Travail dans une autre province | 1.08 % | n/a |
1 | 30 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.87 % | -163 |
1 | 17 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 22.14 % | -31 |
2 | 176 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 5.9 % | 41 |
2 | 93 / 253 | Classe moyenne | 56.81 % | n/a |
2 | 172 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.85 % | -9 |
2 | 196 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.71 % | n/a |
2 | 209 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.09 % | n/a |
2 | 118 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.12 % | n/a |
2 | 125 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.95 % | n/a |
2 | 20 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.97 % | n/a |
2 | 59 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.98 % | n/a |
2 | 6 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.7 % | -129 |
2 | 71 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.61 % | 39 |
2 | 135 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.86 % | -4 |
2 | 150 / 256 | Différence moyenne et médiane | 18.5132334455 % | -25 |
2 | 144 / 256 | Impôt payé | 18.55 % impôt payé | -17 |
2 | 78 / 253 | Indice de prospérité | 17.8 index | n/a |
2 | 145 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.17 % | n/a |
2 | 86 / 253 | Population active | 75 % | 27 |
2 | 170 / 256 | Population inactive | 24.95 % | n/a |
2 | 75 / 256 | Potentiel commercial domestique | 160348531.25 $ revenue par Km2 | 2 |
2 | 59 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.48 % | -50 |
2 | 69 / 256 | Revenue médian | 121454 $ | -25 |
2 | 98 / 256 | Revenue moyen des ménages | 139785 $ | -19 |
2 | 148 / 253 | Revenus moyen | 58866 $ | -16 |
2 | 19 / 253 | Taux de chômage | 12 % | -78 |
2 | 123 / 253 | Travail à la maison | 6.95 % | -53 |
2 | 87 / 253 | Travail temps partiel | 38.72 % | 22 |
2 | 173 / 253 | Travailleur autonome | 6.98 % | -34 |
2 | 90 / 256 | Valeur des revenues | 307869180 $ | 5 |
3 | 106 / 253 | Bacheliers | 24.57 % | -14 |
3 | 108 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.72 % | -8 |
3 | 163 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.48 % | n/a |
3 | 105 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 26.29 % | -17 |
3 | 117 / 253 | Sans diplôme | 12.24 % | -63 |
3 | 102 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.92 % | -16 |
4 | 186 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.21467253282 unités | 35 |
4 | 195 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 157 / 253 | Coup par pièce | 66337.1 $ | 42 |
4 | 186 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.44 % | -17 |
4 | 219 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.69986167603 indice | 34 |
4 | 123 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 380 % | 114 |
4 | 231 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 53 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -927 |
4 | 1036 / 1184 | Maison semi-détachée | 0 % | 107 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 420 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.9 pièces | 13 |
4 | 183 / 253 | Pourcentage de locataire | 11 % | -26 |
4 | 39 / 253 | Prix moyen des logements | 1863 $ | 27 |
4 | 185 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 1.47 % | n/a |
4 | 197 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.96 % | n/a |
4 | 239 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 74 |
4 | 239 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 74 |
4 | 17 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.71 % | n/a |
4 | 112 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 480022663.021 $ | 15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 734 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -198 $ | -30 |
5 | 240 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 0.62 % | -13 |
5 | 214 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 65 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 111 / 785 | Nombre de foyer | 2051 foyer | 14 |
5 | 50 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 76.9 % | -19 |
5 | 88 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.3 % | -57 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 135 / 253 | Valeur médiane résidences | 449363 $ | 5 |
5 | 119 / 256 | Valeur résidentielle | 921643513 $ | 14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 40 / 253 | Allophone | 37.95 % | -7 |
6 | 158 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.51 % | 62 |
6 | 207 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 58.33 % | 0 |
6 | 107 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.15 % | -48 |
6 | 175 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.45 % | 125 |
6 | 194 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.21 % | 116 |
6 | 109 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.24 % | -95 |
6 | 85 / 256 | Locuteur Arabe | 1.49 % | n/a |
7 | 77 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.36 % | -158 |
9 | 172 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 169 |
9 | 32 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 4.55 % | -24 |
9 | 150 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.15 % | -78 |
9 | 199 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 128 |
9 | 21 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 6.82 % | -1 |
9 | 40 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.23 % | -108 |
9 | 136 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.83 % | -87 |
9 | 14 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 9.92 % | -1 |
9 | 210 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 50 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.53 % | n/a |
9 | 131 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.45 % | n/a |
9 | 73 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.15 % | n/a |
9 | 193 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 104 |
40 | 212 / 253 | Divorcés | 3.82 % | 5 |