0 | 114 / 253 | % Famille monoparentale | 13.96 % | -80 |
0 | 15 / 256 | 14 ans et moins | 27.11 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -13 |
0 | 1133 / 1184 | 65 ans et plus | 2.95 % | n/a |
0 | 1143 / 1184 | 85 ans et plus | 0.21 % | -6 |
0 | 231 / 253 | Age Médian | 32.7 ans | -8 |
0 | 245 / 256 | Age Moyen | 30.8 ans | n/a |
0 | 232 / 253 | Artistes | 1.1 % | 22 |
0 | 156 / 256 | Conjoint de faits | 7.53 % | 56 |
0 | 131 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1925 % | 41 |
0 | 239 / 253 | Densité par Km2 | 270.3 Personne / Km2 | -1 |
0 | 186 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 61 |
0 | 239 / 256 | Foyers par KM2 | 80.5476326298 Foyers par KM2 | -1 |
0 | 28 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 11.42 % | 22 |
0 | 252 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.06 % | n/a |
0 | 18 / 253 | Immigrants | 47.57 % | -16 |
0 | 222 / 253 | Ménage - seulement une personne | 9.93 % | 22 |
0 | 12 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.4 personnes par famille | -38 |
0 | 49 / 253 | Personnes mariés | 60.64 % | -7 |
0 | 19 / 256 | Superficie | 17.53 km2 | 3 |
0 | 45 / 253 | Surpopulation | 3.53 % | -171 |
0 | 54 / 253 | Variation de la population | 14 % | 29 |
1 | 212 / 256 | Auto Solo | 60.6 % | 212 |
1 | 204 / 253 | Automobilistes | 66.74 % | 9 |
1 | 143 / 253 | Cyclistes | 0.64 % | -57 |
1 | 178 / 253 | Marcheurs | 1.48 % | -64 |
1 | 59 / 256 | Passagers | 6.14 % | -70 |
1 | 241 / 253 | Temps de transport: 15 min | 9.75 % | n/a |
1 | 5 / 253 | Temps de transport: 1H + | 10.59 % | n/a |
1 | 173 / 253 | Transport Actif | 2.12 % | -69 |
1 | 62 / 256 | Transport durable | 24.37 % | 3 |
1 | 193 / 253 | Travail dans la même ville | 92.36 % | n/a |
1 | 90 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.72 % | n/a |
1 | 240 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 69 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.6 % | -99 |
1 | 16 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 22.25 % | 9 |
2 | 136 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 7.4 % | -76 |
2 | 75 / 253 | Classe moyenne | 58.5 % | n/a |
2 | 138 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.91 % | -55 |
2 | 189 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.8 % | n/a |
2 | 158 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.49 % | n/a |
2 | 90 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.03 % | n/a |
2 | 108 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.34 % | n/a |
2 | 21 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.93 % | n/a |
2 | 71 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.67 % | n/a |
2 | 22 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.04 % | -77 |
2 | 42 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.9 % | 29 |
2 | 170 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 14.68 % | -2 |
2 | 238 / 256 | Différence moyenne et médiane | 0.399222566581 % | 24 |
2 | 159 / 256 | Impôt payé | 17.97 % impôt payé | 0 |
2 | 15 / 253 | Indice de prospérité | 88.4 index | n/a |
2 | 152 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.92 % | n/a |
2 | 33 / 253 | Population active | 79.9 % | 28 |
2 | 223 / 256 | Population inactive | 20.06 % | n/a |
2 | 240 / 256 | Potentiel commercial domestique | 11256047.0622 $ revenue par Km2 | -1 |
2 | 158 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.64 % | -62 |
2 | 75 / 256 | Revenue médian | 119389 $ | -14 |
2 | 116 / 256 | Revenue moyen des ménages | 132251 $ | -4 |
2 | 157 / 253 | Revenus moyen | 57111 $ | 17 |
2 | 124 / 253 | Taux de chômage | 9.4 % | -122 |
2 | 182 / 253 | Travail à la maison | 5.38 % | 112 |
2 | 35 / 253 | Travail temps partiel | 40.78 % | -187 |
2 | 151 / 253 | Travailleur autonome | 7.35 % | -34 |
2 | 177 / 256 | Valeur des revenues | 197318505 $ | -3 |
3 | 102 / 253 | Bacheliers | 25.11 % | 91 |
3 | 79 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.02 % | -50 |
3 | 100 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.01 % | n/a |
3 | 100 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 27.13 % | 57 |
3 | 100 / 253 | Sans diplôme | 13.13 % | -84 |
3 | 133 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.97 % | 24 |
4 | 151 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.39045451452 unités | -14 |
4 | 188 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 121 / 253 | Coup par pièce | 72346.13 $ | -5 |
4 | 224 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.06 % | -21 |
4 | 208 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.75571451306 indice | -3 |
4 | 174 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 275 % | -19 |
4 | 235 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 71 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -96 |
4 | 361 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.9 % | 8 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 483 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | 14 |
4 | 156 / 253 | Pourcentage de locataire | 14.49 % | -34 |
4 | 22 / 253 | Prix moyen des logements | 1961 $ | -18 |
4 | 208 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.71 % | n/a |
4 | 243 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 249 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 75 |
4 | 249 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 75 |
4 | 8 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.86 % | n/a |
4 | 239 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 36116833.5425 $ | -3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 696 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -69 $ | 632 |
5 | 156 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 12.03 % | 11 |
5 | 89 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 4.95 % | 71 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 203 / 785 | Nombre de foyer | 1412 foyer | -2 |
5 | 11 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 91.3 % | -1 |
5 | 101 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17 % | 45 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 145 / 253 | Valeur médiane résidences | 448391 $ | -8 |
5 | 198 / 256 | Valeur résidentielle | 633128092 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 25 / 253 | Allophone | 45.09 % | -2 |
6 | 222 / 253 | Anglais comme langue de travail | 95.53 % | 137 |
6 | 225 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 49.52 % | -3 |
6 | 240 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 79 |
6 | 186 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.42 % | 16 |
6 | 228 / 256 | Français comme langue maternelle | 0.95 % | 11 |
6 | 182 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 150 |
6 | 175 / 256 | Locuteur Arabe | 0.62 % | n/a |
7 | 235 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 155 |
9 | 183 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 152 |
9 | 42 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.49 % | -36 |
9 | 184 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 80 |
9 | 196 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 85 |
9 | 47 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 4.23 % | -24 |
9 | 55 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.21 % | -108 |
9 | 203 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.53 % | 81 |
9 | 1 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 17.23 % | -2 |
9 | 212 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 49 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.53 % | n/a |
9 | 174 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.21 % | n/a |
9 | 192 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 27 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.21 % | -72 |
40 | 184 / 253 | Divorcés | 4.63 % | -27 |