0 | 86 / 253 | % Famille monoparentale | 15.9 % | 20 |
0 | 64 / 256 | 14 ans et moins | 21.29 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -438 |
0 | 396 / 1184 | 65 ans et plus | 6.45 % | n/a |
0 | 1161 / 1184 | 85 ans et plus | 0.12 % | 15 |
0 | 158 / 253 | Age Médian | 36.5 ans | -9 |
0 | 184 / 256 | Age Moyen | 35.9 ans | n/a |
0 | 97 / 253 | Artistes | 2.94 % | -29 |
0 | 147 / 256 | Conjoint de faits | 8.05 % | -44 |
0 | 191 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1360 % | -2 |
0 | 135 / 253 | Densité par Km2 | 2490 Personne / Km2 | 31 |
0 | 216 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.6 % | 112 |
0 | 151 / 256 | Foyers par KM2 | 828.484848485 Foyers par KM2 | 14 |
0 | 217 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 2.49 % | 2 |
0 | 208 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.2 % | n/a |
0 | 225 / 253 | Immigrants | 14.47 % | -13 |
0 | 207 / 253 | Ménage - seulement une personne | 11.48 % | -19 |
0 | 64 / 253 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 48 |
0 | 107 / 253 | Personnes mariés | 54.64 % | -7 |
0 | 157 / 256 | Superficie | 1.65 km2 | -11 |
0 | 114 / 253 | Surpopulation | 1.82 % | -96 |
0 | 223 / 253 | Variation de la population | -1.3 % | -25 |
1 | 82 / 256 | Auto Solo | 72.38 % | 82 |
1 | 68 / 253 | Automobilistes | 78.54 % | 25 |
1 | 89 / 253 | Cyclistes | 1.37 % | -122 |
1 | 236 / 253 | Marcheurs | 0.68 % | 45 |
1 | 57 / 256 | Passagers | 6.16 % | -42 |
1 | 118 / 253 | Temps de transport: 15 min | 17.81 % | n/a |
1 | 66 / 253 | Temps de transport: 1H + | 7.31 % | n/a |
1 | 181 / 253 | Transport Actif | 2.05 % | -19 |
1 | 198 / 256 | Transport durable | 13.47 % | -17 |
1 | 150 / 253 | Travail dans la même ville | 93.7 % | n/a |
1 | 137 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.37 % | n/a |
1 | 214 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 166 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 74 |
1 | 184 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 11.42 % | -31 |
2 | 116 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8.3 % | 47 |
2 | 166 / 253 | Classe moyenne | 47.02 % | n/a |
2 | 125 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.33 % | -14 |
2 | 174 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.26 % | n/a |
2 | 191 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.63 % | n/a |
2 | 171 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.85 % | n/a |
2 | 111 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.16 % | n/a |
2 | 143 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.28 % | n/a |
2 | 168 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.53 % | n/a |
2 | 93 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.57 % | -68 |
2 | 46 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.69 % | -59 |
2 | 88 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 25.7 % | 25 |
2 | 69 / 256 | Différence moyenne et médiane | 37.0931932032 % | 50 |
2 | 19 / 256 | Impôt payé | 24.85 % impôt payé | -75 |
2 | 232 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 87 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.36 % | n/a |
2 | 51 / 253 | Population active | 77.8 % | -4 |
2 | 205 / 256 | Population inactive | 22.09 % | n/a |
2 | 55 / 256 | Potentiel commercial domestique | 175731081.818 $ revenue par Km2 | 19 |
2 | 65 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.87 % | 11 |
2 | 62 / 256 | Revenue médian | 123584 $ | 2 |
2 | 25 / 256 | Revenue moyen des ménages | 206941 $ | 3 |
2 | 40 / 253 | Revenus moyen | 89631 $ | 1 |
2 | 79 / 253 | Taux de chômage | 10.2 % | 60 |
2 | 153 / 253 | Travail à la maison | 6.4 % | 116 |
2 | 19 / 253 | Travail temps partiel | 41.55 % | -23 |
2 | 46 / 253 | Travailleur autonome | 10.46 % | 16 |
2 | 99 / 256 | Valeur des revenues | 289956285 $ | 21 |
3 | 175 / 253 | Bacheliers | 16.57 % | -8 |
3 | 182 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.19 % | 16 |
3 | 201 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.3 % | n/a |
3 | 177 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 17.76 % | -1 |
3 | 95 / 253 | Sans diplôme | 13.43 % | 32 |
3 | 23 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.99 % | -52 |
4 | 250 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.22379325508 unités | 2 |
4 | 156 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 120 / 253 | Coup par pièce | 72432.59 $ | 7 |
4 | 53 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.2 % | -62 |
4 | 213 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.72373446401 indice | 9 |
4 | 212 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 210 % | -12 |
4 | 2 / 253 | Logement subventionné | 47.6 % | 1 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -210 |
4 | 694 / 1184 | Maison semi-détachée | 0.74 % | -107 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 318 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.1 pièces | 10 |
4 | 153 / 253 | Pourcentage de locataire | 15.27 % | 14 |
4 | 165 / 253 | Prix moyen des logements | 1335 $ | -31 |
4 | 156 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 8.76 % | n/a |
4 | 11 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 60.95 % | n/a |
4 | 141 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.73 % | -57 |
4 | 141 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.73 % | -57 |
4 | 65 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.83 % | n/a |
4 | 163 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 381263756.364 $ | 23 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 50 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 337 $ | 24 |
5 | 213 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.01 % | -11 |
5 | 209 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 58 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 216 / 785 | Nombre de foyer | 1367 foyer | 6 |
5 | 129 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 63.9 % | 36 |
5 | 175 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.8 % | 81 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 126 / 253 | Valeur médiane résidences | 460194 $ | 13 |
5 | 200 / 256 | Valeur résidentielle | 629085198 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 228 / 253 | Allophone | 10.72 % | -7 |
6 | 32 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.1 % | 13 |
6 | 26 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 85.99 % | 7 |
6 | 11 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.36 % | -151 |
6 | 44 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.85 % | -89 |
6 | 86 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.71 % | 19 |
6 | 16 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.54 % | -164 |
6 | 187 / 256 | Locuteur Arabe | 0.53 % | n/a |
7 | 148 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 89 |
9 | 185 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 160 |
9 | 188 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.47 % | 26 |
9 | 111 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.24 % | -128 |
9 | 162 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 101 |
9 | 205 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.47 % | -34 |
9 | 197 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 79 |
9 | 58 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.19 % | 40 |
9 | 197 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.95 % | -54 |
9 | 88 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.24 % | n/a |
9 | 230 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 58 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.19 % | n/a |
9 | 189 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 155 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -63 |
40 | 175 / 253 | Divorcés | 4.8 % | -8 |