0 | 243 / 253 | % Famille monoparentale | 6.97 % | 25 |
0 | 133 / 256 | 14 ans et moins | 16.44 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1147 |
0 | 149 / 1184 | 65 ans et plus | 10.35 % | n/a |
0 | 1084 / 1184 | 85 ans et plus | 0.61 % | -31 |
0 | 42 / 253 | Age Médian | 43.8 ans | -16 |
0 | 118 / 256 | Age Moyen | 39.2 ans | n/a |
0 | 149 / 253 | Artistes | 2.34 % | -28 |
0 | 235 / 256 | Conjoint de faits | 3.64 % | -17 |
0 | 219 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1000 % | -13 |
0 | 182 / 253 | Densité par Km2 | 1740.7 Personne / Km2 | 8 |
0 | 241 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 27 |
0 | 199 / 256 | Foyers par KM2 | 542.372881356 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 229 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 1.75 % | 4 |
0 | 108 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.76 % | n/a |
0 | 196 / 253 | Immigrants | 17.67 % | -32 |
0 | 248 / 253 | Ménage - seulement une personne | 6.27 % | -4 |
0 | 27 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | 23 |
0 | 33 / 253 | Personnes mariés | 62.54 % | 16 |
0 | 100 / 256 | Superficie | 2.36 km2 | 1 |
0 | 241 / 253 | Surpopulation | 0 % | 55 |
0 | 230 / 253 | Variation de la population | -2 % | 16 |
1 | 26 / 256 | Auto Solo | 80.3 % | 26 |
1 | 23 / 253 | Automobilistes | 85.29 % | -18 |
1 | 82 / 253 | Cyclistes | 1.5 % | -136 |
1 | 228 / 253 | Marcheurs | 0.75 % | -24 |
1 | 126 / 256 | Passagers | 4.99 % | 99 |
1 | 135 / 253 | Temps de transport: 15 min | 16.96 % | n/a |
1 | 189 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.99 % | n/a |
1 | 166 / 253 | Transport Actif | 2.25 % | -68 |
1 | 227 / 256 | Transport durable | 8.73 % | 3 |
1 | 77 / 253 | Travail dans la même ville | 95 % | n/a |
1 | 240 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.56 % | n/a |
1 | 31 / 253 | Travail dans une autre province | 1.11 % | n/a |
1 | 25 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.9 % | -176 |
1 | 227 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 6.48 % | 5 |
2 | 249 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 2.9 % | 20 |
2 | 241 / 253 | Classe moyenne | 30.24 % | n/a |
2 | 251 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 1.95 % | 49 |
2 | 237 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.56 % | n/a |
2 | 252 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.07 % | n/a |
2 | 238 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.66 % | n/a |
2 | 245 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.78 % | n/a |
2 | 245 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 4.63 % | n/a |
2 | 239 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 5.73 % | n/a |
2 | 132 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.37 % | 68 |
2 | 45 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.71 % | 15 |
2 | 10 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 48.66 % | -4 |
2 | 58 / 256 | Différence moyenne et médiane | 40.5719945524 % | 25 |
2 | 8 / 256 | Impôt payé | 26.86 % impôt payé | -14 |
2 | 246 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 18 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 16.2 % | n/a |
2 | 129 / 253 | Population active | 72.4 % | -1 |
2 | 125 / 256 | Population inactive | 27.64 % | n/a |
2 | 88 / 256 | Potentiel commercial domestique | 152384925.847 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 15 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 73.75 % | 7 |
2 | 7 / 256 | Revenue médian | 185941 $ | 3 |
2 | 12 / 256 | Revenue moyen des ménages | 261066 $ | 1 |
2 | 23 / 253 | Revenus moyen | 105001 $ | -4 |
2 | 238 / 253 | Taux de chômage | 6.9 % | 77 |
2 | 59 / 253 | Travail à la maison | 9.19 % | 14 |
2 | 30 / 253 | Travail temps partiel | 41.09 % | 10 |
2 | 31 / 253 | Travailleur autonome | 11.18 % | -56 |
2 | 58 / 256 | Valeur des revenues | 359628425 $ | -2 |
3 | 86 / 253 | Bacheliers | 26.59 % | -35 |
3 | 119 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.66 % | 2 |
3 | 200 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.3 % | n/a |
3 | 90 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 28.25 % | -33 |
3 | 159 / 253 | Sans diplôme | 10.57 % | 34 |
3 | 139 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 25.53 % | 74 |
4 | 247 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.29996629205 unités | 8 |
4 | 151 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 142 / 253 | Coup par pièce | 68959.46 $ | 32 |
4 | 180 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.78 % | 93 |
4 | 250 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.22921249213 indice | 16 |
4 | 241 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 130 % | -1 |
4 | 246 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 85 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -425 |
4 | 622 / 1184 | Maison semi-détachée | 1.17 % | 3 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 283 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 9.2 pièces | -2 |
4 | 252 / 253 | Pourcentage de locataire | 1.59 % | 42 |
4 | 250 / 253 | Prix moyen des logements | 0 $ | 233 |
4 | 207 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.79 % | n/a |
4 | 82 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 13.49 % | n/a |
4 | 212 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 80 |
4 | 212 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 80 |
4 | 6 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.92 % | n/a |
4 | 185 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 325664000 $ | 15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 1 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 1628 $ | -768 |
5 | 208 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.32 % | 31 |
5 | 149 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0.79 % | -54 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 224 / 785 | Nombre de foyer | 1280 foyer | 3 |
5 | 200 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 51.4 % | 24 |
5 | 233 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.1 % | -13 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 42 / 253 | Valeur médiane résidences | 600443 $ | 16 |
5 | 154 / 256 | Valeur résidentielle | 768567040 $ | 15 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 221 / 253 | Allophone | 11.83 % | -16 |
6 | 58 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.84 % | 38 |
6 | 24 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 86.1 % | 6 |
6 | 50 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.24 % | -86 |
6 | 248 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.12 % | 114 |
6 | 192 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.22 % | 97 |
6 | 56 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.39 % | -107 |
6 | 164 / 256 | Locuteur Arabe | 0.73 % | n/a |
7 | 64 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.39 % | -99 |
9 | 187 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 168 |
9 | 132 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.13 % | -42 |
9 | 38 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.63 % | -151 |
9 | 163 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 103 |
9 | 190 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.63 % | -47 |
9 | 33 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.25 % | -132 |
9 | 40 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.38 % | -115 |
9 | 229 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.5 % | 46 |
9 | 86 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.25 % | n/a |
9 | 227 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 201 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 196 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 156 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -63 |
40 | 246 / 253 | Divorcés | 2.48 % | 12 |