0 | 219 / 253 | % Famille monoparentale | 8.89 % | -22 |
0 | 6 / 256 | 14 ans et moins | 29.11 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | 0 |
0 | 1135 / 1184 | 65 ans et plus | 2.83 % | n/a |
0 | 1115 / 1184 | 85 ans et plus | 0.43 % | -58 |
0 | 247 / 253 | Age Médian | 31.3 ans | -5 |
0 | 255 / 256 | Age Moyen | 28.8 ans | n/a |
0 | 155 / 253 | Artistes | 2.29 % | 27 |
0 | 47 / 256 | Conjoint de faits | 12.46 % | 26 |
0 | 1 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 15060 % | -3 |
0 | 226 / 253 | Densité par Km2 | 854.5 Personne / Km2 | -12 |
0 | 6 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 15.98 % | -150 |
0 | 227 / 256 | Foyers par KM2 | 301.238390093 Foyers par KM2 | -11 |
0 | 108 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.92 % | -49 |
0 | 250 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.34 % | n/a |
0 | 150 / 253 | Immigrants | 22.89 % | -45 |
0 | 191 / 253 | Ménage - seulement une personne | 13.27 % | -18 |
0 | 76 / 253 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 21 |
0 | 45 / 253 | Personnes mariés | 61.1 % | 0 |
0 | 17 / 256 | Superficie | 25.84 km2 | 3 |
0 | 139 / 253 | Surpopulation | 1.36 % | -22 |
0 | 3 / 253 | Variation de la population | 225.3 % | 1 |
1 | 36 / 256 | Auto Solo | 78.12 % | 36 |
1 | 45 / 253 | Automobilistes | 81.84 % | 7 |
1 | 194 / 253 | Cyclistes | 0.35 % | 59 |
1 | 110 / 253 | Marcheurs | 2.66 % | -83 |
1 | 211 / 256 | Passagers | 3.72 % | 38 |
1 | 170 / 253 | Temps de transport: 15 min | 14.83 % | n/a |
1 | 25 / 253 | Temps de transport: 1H + | 8.59 % | n/a |
1 | 135 / 253 | Transport Actif | 3.01 % | -67 |
1 | 206 / 256 | Transport durable | 11.96 % | -3 |
1 | 204 / 253 | Travail dans la même ville | 91.63 % | n/a |
1 | 22 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.82 % | n/a |
1 | 127 / 253 | Travail dans une autre province | 0.58 % | n/a |
1 | 90 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.53 % | -152 |
1 | 217 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 8.95 % | 17 |
2 | 219 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 4.4 % | -12 |
2 | 136 / 253 | Classe moyenne | 49.59 % | n/a |
2 | 224 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 3.54 % | 18 |
2 | 230 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.85 % | n/a |
2 | 217 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.81 % | n/a |
2 | 182 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.5 % | n/a |
2 | 184 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.55 % | n/a |
2 | 126 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.65 % | n/a |
2 | 60 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.93 % | n/a |
2 | 17 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 14.15 % | -32 |
2 | 6 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 19.06 % | -41 |
2 | 95 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 24.95 % | 19 |
2 | 162 / 256 | Différence moyenne et médiane | 16.4190009002 % | -18 |
2 | 86 / 256 | Impôt payé | 20.59 % impôt payé | -10 |
2 | 209 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 81 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.56 % | n/a |
2 | 1 / 253 | Population active | 85.3 % | -6 |
2 | 254 / 256 | Population inactive | 14.72 % | n/a |
2 | 224 / 256 | Potentiel commercial domestique | 45918208.9783 $ revenue par Km2 | -14 |
2 | 253 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 21.23 % | -2 |
2 | 38 / 256 | Revenue médian | 135500 $ | -13 |
2 | 73 / 256 | Revenue moyen des ménages | 156135 $ | 1 |
2 | 67 / 253 | Revenus moyen | 76649 $ | 7 |
2 | 241 / 253 | Taux de chômage | 6.7 % | 23 |
2 | 92 / 253 | Travail à la maison | 8.24 % | -12 |
2 | 140 / 253 | Travail temps partiel | 37.28 % | -99 |
2 | 76 / 253 | Travailleur autonome | 9.42 % | -25 |
2 | 0 / 256 | Valeur des revenues | 1186526520 $ | -40 |
3 | 88 / 253 | Bacheliers | 26.38 % | 48 |
3 | 89 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.93 % | -23 |
3 | 120 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.71 % | n/a |
3 | 89 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 28.31 % | 12 |
3 | 224 / 253 | Sans diplôme | 7.65 % | 30 |
3 | 182 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.01 % | -54 |
4 | 142 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.43409869664 unités | 12 |
4 | 167 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 78 / 253 | Coup par pièce | 81872.21 $ | -1 |
4 | 251 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.34 % | 13 |
4 | 181 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.9570701107 indice | 19 |
4 | 3 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1460 % | -112 |
4 | 191 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 54 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -325 |
4 | 89 / 1184 | Maison semi-détachée | 12.25 % | -99 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 425 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.8 pièces | 24 |
4 | 163 / 253 | Pourcentage de locataire | 13.94 % | -62 |
4 | 37 / 253 | Prix moyen des logements | 1875 $ | 23 |
4 | 229 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.2 % | n/a |
4 | 247 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 222 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 31 |
4 | 222 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 31 |
4 | 191 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 94.35 % | n/a |
4 | 224 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 161518903.715 $ | -14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 33 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 458 $ | -33 |
5 | 16 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 81.12 % | -172 |
5 | 4 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 68.5 % | 4 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 0 / 785 | Nombre de foyer | 7784 foyer | -51 |
5 | 5 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 93.7 % | -5 |
5 | 98 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.1 % | -16 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 73 / 253 | Valeur médiane résidences | 536183 $ | 10 |
5 | 0 / 256 | Valeur résidentielle | 4173648472 $ | -38 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 149 / 253 | Allophone | 21.14 % | -41 |
6 | 96 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.37 % | -60 |
6 | 104 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 74.82 % | 44 |
6 | 127 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.09 % | 4 |
6 | 53 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.82 % | -150 |
6 | 113 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.54 % | -52 |
6 | 130 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.15 % | -82 |
6 | 100 / 256 | Locuteur Arabe | 1.35 % | n/a |
7 | 79 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.36 % | -151 |
9 | 46 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.05 % | -86 |
9 | 71 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.14 % | -96 |
9 | 168 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.05 % | 88 |
9 | 165 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 148 |
9 | 140 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.25 % | -45 |
9 | 100 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.05 % | -145 |
9 | 177 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.66 % | 173 |
9 | 82 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.69 % | -78 |
9 | 139 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.05 % | n/a |
9 | 90 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.39 % | n/a |
9 | 114 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.57 % | n/a |
9 | 89 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.05 % | n/a |
9 | 40 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.14 % | -158 |
40 | 225 / 253 | Divorcés | 3.39 % | -6 |