0 | 35 / 253 | % Famille monoparentale | 20.93 % | -101 |
0 | 162 / 256 | 14 ans et moins | 15.38 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -730 |
0 | 52 / 1184 | 65 ans et plus | 16.48 % | n/a |
0 | 988 / 1184 | 85 ans et plus | 1.54 % | -16 |
0 | 85 / 253 | Age Médian | 40.7 ans | 26 |
0 | 68 / 256 | Age Moyen | 41.1 ans | n/a |
0 | 159 / 253 | Artistes | 2.22 % | -8 |
0 | 101 / 256 | Conjoint de faits | 9.59 % | -23 |
0 | 240 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 790 % | -1 |
0 | 206 / 253 | Densité par Km2 | 1276.4 Personne / Km2 | 4 |
0 | 157 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 114 |
0 | 194 / 256 | Foyers par KM2 | 555.617977528 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 91 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 6.44 % | -109 |
0 | 117 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.56 % | n/a |
0 | 153 / 253 | Immigrants | 22.67 % | 11 |
0 | 55 / 253 | Ménage - seulement une personne | 29.38 % | -13 |
0 | 206 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -4 |
0 | 182 / 253 | Personnes mariés | 44.56 % | 9 |
0 | 144 / 256 | Superficie | 1.78 km2 | -3 |
0 | 124 / 253 | Surpopulation | 1.59 % | 97 |
0 | 160 / 253 | Variation de la population | 2 % | 68 |
1 | 165 / 256 | Auto Solo | 65.91 % | 165 |
1 | 183 / 253 | Automobilistes | 70 % | -10 |
1 | 120 / 253 | Cyclistes | 0.91 % | -97 |
1 | 28 / 253 | Marcheurs | 9.09 % | -1 |
1 | 191 / 256 | Passagers | 4.09 % | 32 |
1 | 34 / 253 | Temps de transport: 15 min | 25.34 % | n/a |
1 | 147 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.98 % | n/a |
1 | 34 / 253 | Transport Actif | 10 % | -2 |
1 | 54 / 256 | Transport durable | 25.45 % | -11 |
1 | 123 / 253 | Travail dans la même ville | 94.12 % | n/a |
1 | 182 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.07 % | n/a |
1 | 210 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 238 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 94 |
1 | 110 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 15.45 % | -22 |
2 | 93 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 9.7 % | -24 |
2 | 71 / 253 | Classe moyenne | 59.16 % | n/a |
2 | 136 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.96 % | -8 |
2 | 61 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.83 % | n/a |
2 | 59 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.27 % | n/a |
2 | 58 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.71 % | n/a |
2 | 76 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.49 % | n/a |
2 | 158 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.95 % | n/a |
2 | 66 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.82 % | n/a |
2 | 81 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.92 % | -132 |
2 | 159 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.92 % | 102 |
2 | 175 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.91 % | -5 |
2 | 175 / 256 | Différence moyenne et médiane | 14.9706237589 % | 24 |
2 | 209 / 256 | Impôt payé | 15.27 % impôt payé | 18 |
2 | 64 / 253 | Indice de prospérité | 26.4 index | n/a |
2 | 168 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.91 % | n/a |
2 | 119 / 253 | Population active | 73.2 % | -129 |
2 | 137 / 256 | Population inactive | 26.81 % | n/a |
2 | 220 / 256 | Potentiel commercial domestique | 52691056.1798 $ revenue par Km2 | 8 |
2 | 99 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.69 % | 12 |
2 | 176 / 256 | Revenue médian | 83456 $ | 8 |
2 | 212 / 256 | Revenue moyen des ménages | 93336 $ | 30 |
2 | 201 / 253 | Revenus moyen | 48849 $ | 20 |
2 | 36 / 253 | Taux de chômage | 11.4 % | -20 |
2 | 79 / 253 | Travail à la maison | 8.68 % | -151 |
2 | 36 / 253 | Travail temps partiel | 40.75 % | -161 |
2 | 156 / 253 | Travailleur autonome | 7.24 % | 78 |
2 | 248 / 256 | Valeur des revenues | 93790080 $ | 1 |
3 | 187 / 253 | Bacheliers | 15.55 % | 26 |
3 | 241 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.54 % | 63 |
3 | 95 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.07 % | n/a |
3 | 192 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 16.09 % | 26 |
3 | 137 / 253 | Sans diplôme | 11.26 % | 72 |
3 | 71 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.76 % | -64 |
4 | 24 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.71455815548 unités | -44 |
4 | 165 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 151 / 253 | Coup par pièce | 67158.31 $ | 37 |
4 | 71 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.82 % | -70 |
4 | 66 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.27269459356 indice | -34 |
4 | 202 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 230 % | 2 |
4 | 42 / 253 | Logement subventionné | 15.1 % | 30 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -9 |
4 | 906 / 1184 | Maison semi-détachée | 0 % | -199 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 459 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | -25 |
4 | 86 / 253 | Pourcentage de locataire | 28.04 % | -7 |
4 | 161 / 253 | Prix moyen des logements | 1343 $ | -84 |
4 | 16 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 85.19 % | n/a |
4 | 165 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.76 % | n/a |
4 | 76 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 6.35 % | -6 |
4 | 76 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 6.35 % | -6 |
4 | 107 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 97.88 % | n/a |
4 | 205 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 244493023.596 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 114 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 99 $ | 4 |
5 | 105 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 22.52 % | 73 |
5 | 191 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | -48 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 246 / 785 | Nombre de foyer | 989 foyer | -2 |
5 | 121 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.2 % | -80 |
5 | 26 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 22.2 % | -131 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 148 / 253 | Valeur médiane résidences | 440038 $ | -28 |
5 | 245 / 256 | Valeur résidentielle | 435197582 $ | -3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 114 / 253 | Allophone | 24.28 % | -5 |
6 | 156 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.56 % | -3 |
6 | 138 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 71.3 % | 3 |
6 | 167 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 48 |
6 | 180 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | 146 |
6 | 165 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.32 % | 39 |
6 | 220 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 98 |
6 | 157 / 256 | Locuteur Arabe | 0.79 % | n/a |
7 | 222 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 89 |
9 | 144 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 104 |
9 | 249 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 46 |
9 | 35 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.67 % | -152 |
9 | 172 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 161 |
9 | 124 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.56 % | -118 |
9 | 160 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 96 |
9 | 219 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.44 % | 85 |
9 | 44 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6 % | -11 |
9 | 217 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 229 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 205 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 185 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 166 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -64 |
40 | 64 / 253 | Divorcés | 7.77 % | 19 |