0 | 115 / 253 | % Famille monoparentale | 13.94 % | -7 |
0 | 171 / 256 | 14 ans et moins | 15.14 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -876 |
0 | 61 / 1184 | 65 ans et plus | 15.72 % | n/a |
0 | 932 / 1184 | 85 ans et plus | 2.62 % | -4 |
0 | 58 / 253 | Age Médian | 42.4 ans | 28 |
0 | 50 / 256 | Age Moyen | 41.8 ans | n/a |
0 | 7 / 253 | Artistes | 5.29 % | -24 |
0 | 92 / 256 | Conjoint de faits | 9.95 % | -49 |
0 | 223 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 985 % | -12 |
0 | 138 / 253 | Densité par Km2 | 2435.1 Personne / Km2 | 13 |
0 | 138 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | -43 |
0 | 123 / 256 | Foyers par KM2 | 989.361702128 Foyers par KM2 | 8 |
0 | 221 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 2.04 % | 42 |
0 | 56 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.99 % | n/a |
0 | 193 / 253 | Immigrants | 17.9 % | -50 |
0 | 121 / 253 | Ménage - seulement une personne | 19.49 % | 7 |
0 | 168 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | -23 |
0 | 127 / 253 | Personnes mariés | 51.8 % | 9 |
0 | 186 / 256 | Superficie | 1.41 km2 | -2 |
0 | 201 / 253 | Surpopulation | 0.74 % | -40 |
0 | 145 / 253 | Variation de la population | 3.1 % | -51 |
1 | 122 / 256 | Auto Solo | 68.9 % | 122 |
1 | 138 / 253 | Automobilistes | 72.97 % | 30 |
1 | 38 / 253 | Cyclistes | 3.49 % | 5 |
1 | 95 / 253 | Marcheurs | 2.91 % | -14 |
1 | 194 / 256 | Passagers | 4.07 % | 71 |
1 | 124 / 253 | Temps de transport: 15 min | 17.49 % | n/a |
1 | 157 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.66 % | n/a |
1 | 63 / 253 | Transport Actif | 6.4 % | -7 |
1 | 91 / 256 | Transport durable | 21.52 % | -48 |
1 | 27 / 253 | Travail dans la même ville | 96.27 % | n/a |
1 | 250 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0 % | n/a |
1 | 107 / 253 | Travail dans une autre province | 0.68 % | n/a |
1 | 242 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 115 |
1 | 114 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 15.12 % | -61 |
2 | 189 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 5.4 % | 11 |
2 | 147 / 253 | Classe moyenne | 48.84 % | n/a |
2 | 166 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.1 % | 0 |
2 | 151 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.96 % | n/a |
2 | 155 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.54 % | n/a |
2 | 134 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.56 % | n/a |
2 | 162 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7 % | n/a |
2 | 106 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.33 % | n/a |
2 | 151 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.04 % | n/a |
2 | 98 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.37 % | 11 |
2 | 21 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 17.64 % | -85 |
2 | 106 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 23.76 % | 22 |
2 | 108 / 256 | Différence moyenne et médiane | 27.1255060729 % | -26 |
2 | 151 / 256 | Impôt payé | 18.18 % impôt payé | -11 |
2 | 94 / 253 | Indice de prospérité | 9 index | n/a |
2 | 117 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.69 % | n/a |
2 | 168 / 253 | Population active | 69.7 % | -23 |
2 | 87 / 256 | Population inactive | 30.29 % | n/a |
2 | 123 / 256 | Potentiel commercial domestique | 130948539.007 $ revenue par Km2 | 11 |
2 | 44 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 69.22 % | 6 |
2 | 104 / 256 | Revenue médian | 109248 $ | -38 |
2 | 119 / 256 | Revenue moyen des ménages | 131233 $ | -12 |
2 | 127 / 253 | Revenus moyen | 63232 $ | -4 |
2 | 201 / 253 | Taux de chômage | 8.1 % | -32 |
2 | 99 / 253 | Travail à la maison | 8.04 % | 3 |
2 | 153 / 253 | Travail temps partiel | 37.01 % | 39 |
2 | 80 / 253 | Travailleur autonome | 9.29 % | 28 |
2 | 186 / 256 | Valeur des revenues | 184637440 $ | -8 |
3 | 109 / 253 | Bacheliers | 24.4 % | -34 |
3 | 129 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.55 % | -1 |
3 | 151 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.52 % | n/a |
3 | 108 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 25.95 % | -32 |
3 | 156 / 253 | Sans diplôme | 10.65 % | 73 |
3 | 94 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 28.18 % | -104 |
4 | 94 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.81160988471 unités | 25 |
4 | 162 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 138 / 253 | Coup par pièce | 69568.65 $ | -30 |
4 | 25 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.04 % | -27 |
4 | 112 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.57865590217 indice | 37 |
4 | 215 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 205 % | 175 |
4 | 214 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 89 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -790 |
4 | 633 / 1184 | Maison semi-détachée | 1.1 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 372 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.4 pièces | 12 |
4 | 166 / 253 | Pourcentage de locataire | 13.38 % | 8 |
4 | 68 / 253 | Prix moyen des logements | 1676 $ | -118 |
4 | 137 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 20 % | n/a |
4 | 182 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.33 % | n/a |
4 | 2 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 74.07 % | 2 |
4 | 2 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 74.07 % | 2 |
4 | 122 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 97.42 % | n/a |
4 | 104 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 494887627.66 $ | 17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 753 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -259 $ | 143 |
5 | 224 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 2.47 % | -6 |
5 | 192 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | -46 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 208 / 785 | Nombre de foyer | 1395 foyer | 5 |
5 | 179 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 55.6 % | -30 |
5 | 218 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.2 % | 7 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 105 / 253 | Valeur médiane résidences | 500209 $ | 2 |
5 | 174 / 256 | Valeur résidentielle | 697791555 $ | 5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 217 / 253 | Allophone | 12.39 % | 3 |
6 | 18 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.33 % | 6 |
6 | 32 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 84.84 % | -7 |
6 | 182 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 116 |
6 | 177 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.44 % | 47 |
6 | 168 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.31 % | 26 |
6 | 254 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 158 |
6 | 248 / 256 | Locuteur Arabe | 0 % | n/a |
7 | 157 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 83 |
9 | 146 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 97 |
9 | 97 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.6 % | -157 |
9 | 89 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.29 % | -85 |
9 | 18 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.29 % | -151 |
9 | 160 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.02 % | -86 |
9 | 28 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.29 % | -157 |
9 | 124 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.87 % | -80 |
9 | 124 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.33 % | -131 |
9 | 162 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 75 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.44 % | n/a |
9 | 227 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 18 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.29 % | n/a |
9 | 164 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 45 |
40 | 132 / 253 | Divorcés | 5.83 % | 15 |