0 | 201 / 253 | % Famille monoparentale | 9.78 % | 32 |
0 | 193 / 256 | 14 ans et moins | 14.18 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1080 |
0 | 2 / 1184 | 65 ans et plus | 25.8 % | n/a |
0 | 17 / 1184 | 85 ans et plus | 9.61 % | -7 |
0 | 7 / 253 | Age Médian | 48.7 ans | 4 |
0 | 1 / 256 | Age Moyen | 47 ans | n/a |
0 | 74 / 253 | Artistes | 3.27 % | -5 |
0 | 184 / 256 | Conjoint de faits | 6.08 % | -44 |
0 | 145 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1800 % | 5 |
0 | 194 / 253 | Densité par Km2 | 1476.7 Personne / Km2 | 4 |
0 | 88 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -18 |
0 | 198 / 256 | Foyers par KM2 | 542.702702703 Foyers par KM2 | 5 |
0 | 141 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 4.85 % | 60 |
0 | 87 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.19 % | n/a |
0 | 177 / 253 | Immigrants | 20.1 % | 19 |
0 | 90 / 253 | Ménage - seulement une personne | 23.96 % | 13 |
0 | 172 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.5 personnes par famille | 80 |
0 | 137 / 253 | Personnes mariés | 50.43 % | -7 |
0 | 54 / 256 | Superficie | 3.7 km2 | 0 |
0 | 168 / 253 | Surpopulation | 1.04 % | 99 |
0 | 224 / 253 | Variation de la population | -1.4 % | 121 |
1 | 115 / 256 | Auto Solo | 69.25 % | 115 |
1 | 128 / 253 | Automobilistes | 73.71 % | -80 |
1 | 42 / 253 | Cyclistes | 3.29 % | -42 |
1 | 53 / 253 | Marcheurs | 4.69 % | 36 |
1 | 166 / 256 | Passagers | 4.46 % | 76 |
1 | 10 / 253 | Temps de transport: 15 min | 28.64 % | n/a |
1 | 230 / 253 | Temps de transport: 1H + | 2.82 % | n/a |
1 | 50 / 253 | Transport Actif | 7.98 % | 27 |
1 | 107 / 256 | Transport durable | 20.42 % | 61 |
1 | 11 / 253 | Travail dans la même ville | 96.84 % | n/a |
1 | 218 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.79 % | n/a |
1 | 146 / 253 | Travail dans une autre province | 0.53 % | n/a |
1 | 222 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 208 |
1 | 170 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 12.44 % | 1 |
2 | 152 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 6.8 % | -10 |
2 | 242 / 253 | Classe moyenne | 29.8 % | n/a |
2 | 151 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.46 % | -22 |
2 | 152 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.95 % | n/a |
2 | 205 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.23 % | n/a |
2 | 203 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.85 % | n/a |
2 | 229 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.64 % | n/a |
2 | 238 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.15 % | n/a |
2 | 250 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 4.64 % | n/a |
2 | 245 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.29 % | 30 |
2 | 202 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.69 % | -22 |
2 | 8 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 50.21 % | 1 |
2 | 0 / 256 | Différence moyenne et médiane | 79.3811048182 % | -6 |
2 | 5 / 256 | Impôt payé | 27.38 % impôt payé | -2 |
2 | 200 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 8 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 20.32 % | n/a |
2 | 219 / 253 | Population active | 65.1 % | -13 |
2 | 36 / 256 | Population inactive | 34.93 % | n/a |
2 | 26 / 256 | Potentiel commercial domestique | 214947632.432 $ revenue par Km2 | -62 |
2 | 100 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.66 % | 10 |
2 | 42 / 256 | Revenue médian | 134554 $ | -11 |
2 | 3 / 256 | Revenue moyen des ménages | 398241 $ | -5 |
2 | 3 / 253 | Revenus moyen | 194928 $ | -3 |
2 | 91 / 253 | Taux de chômage | 10 % | -99 |
2 | 29 / 253 | Travail à la maison | 10.86 % | 12 |
2 | 67 / 253 | Travail temps partiel | 39.09 % | 14 |
2 | 9 / 253 | Travailleur autonome | 13.73 % | 2 |
2 | 4 / 256 | Valeur des revenues | 795306240 $ | -4 |
3 | 32 / 253 | Bacheliers | 31.62 % | -13 |
3 | 24 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.7 % | 15 |
3 | 91 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.1 % | n/a |
3 | 29 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 34.32 % | 9 |
3 | 225 / 253 | Sans diplôme | 7.6 % | 4 |
3 | 150 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.51 % | -21 |
4 | 249 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.25377849091 unités | 34 |
4 | 17 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 15.89 % | n/a |
4 | 11 / 253 | Coup par pièce | 136937.07 $ | -4 |
4 | 63 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.99 % | -31 |
4 | 18 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.6705337634 indice | -27 |
4 | 146 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 335 % | 27 |
4 | 37 / 253 | Logement subventionné | 15.9 % | -24 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -446 |
4 | 488 / 1184 | Maison semi-détachée | 2.34 % | -21 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 369 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.5 pièces | -4 |
4 | 89 / 253 | Pourcentage de locataire | 27.86 % | 1 |
4 | 206 / 253 | Prix moyen des logements | 1254 $ | -7 |
4 | 55 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 59.79 % | n/a |
4 | 171 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.44 % | n/a |
4 | 37 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 28.2 % | -7 |
4 | 37 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 28.2 % | -7 |
4 | 165 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 95.52 % | n/a |
4 | 110 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 487101182.703 $ | -25 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 21 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 569 $ | -25 |
5 | 133 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.04 % | 6 |
5 | 118 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 1.83 % | -21 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 116 / 785 | Nombre de foyer | 2008 foyer | 13 |
5 | 239 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 43 % | -7 |
5 | 237 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 9.7 % | 13 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 6 / 253 | Valeur médiane résidences | 897547 $ | -2 |
5 | 26 / 256 | Valeur résidentielle | 1802274376 $ | 3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 184 / 253 | Allophone | 16.09 % | 9 |
6 | 9 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.49 % | -66 |
6 | 68 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 80.14 % | -5 |
6 | 205 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 194 |
6 | 37 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.89 % | 9 |
6 | 56 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.89 % | -76 |
6 | 240 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 161 |
6 | 196 / 256 | Locuteur Arabe | 0.43 % | n/a |
7 | 86 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.34 % | -165 |
9 | 164 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 152 |
9 | 133 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.13 % | 37 |
9 | 246 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 110 |
9 | 31 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.21 % | -149 |
9 | 158 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.03 % | 52 |
9 | 48 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.21 % | -92 |
9 | 67 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.13 % | 51 |
9 | 105 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.89 % | 5 |
9 | 103 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.21 % | n/a |
9 | 152 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.21 % | n/a |
9 | 175 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.21 % | n/a |
9 | 45 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.21 % | n/a |
9 | 198 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 35 |
40 | 130 / 253 | Divorcés | 5.86 % | 2 |