0 | 188 / 253 | % Famille monoparentale | 10.29 % | 61 |
0 | 118 / 256 | 14 ans et moins | 17.11 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -723 |
0 | 49 / 1184 | 65 ans et plus | 16.69 % | n/a |
0 | 960 / 1184 | 85 ans et plus | 2.12 % | -11 |
0 | 55 / 253 | Age Médian | 42.7 ans | 21 |
0 | 60 / 256 | Age Moyen | 41.5 ans | n/a |
0 | 22 / 253 | Artistes | 4.6 % | -100 |
0 | 143 / 256 | Conjoint de faits | 8.21 % | -25 |
0 | 217 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1050 % | -4 |
0 | 223 / 253 | Densité par Km2 | 884.5 Personne / Km2 | -1 |
0 | 170 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | -21 |
0 | 223 / 256 | Foyers par KM2 | 345.614035088 Foyers par KM2 | 2 |
0 | 250 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 0.28 % | 11 |
0 | 38 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.68 % | n/a |
0 | 233 / 253 | Immigrants | 12.85 % | 13 |
0 | 124 / 253 | Ménage - seulement une personne | 19.1 % | 16 |
0 | 153 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 54 |
0 | 105 / 253 | Personnes mariés | 54.87 % | -12 |
0 | 48 / 256 | Superficie | 3.99 km2 | 0 |
0 | 250 / 253 | Surpopulation | 0 % | 51 |
0 | 150 / 253 | Variation de la population | 2.7 % | -10 |
1 | 62 / 256 | Auto Solo | 74.85 % | 62 |
1 | 61 / 253 | Automobilistes | 79.14 % | -39 |
1 | 45 / 253 | Cyclistes | 3.07 % | 25 |
1 | 65 / 253 | Marcheurs | 3.99 % | 1 |
1 | 177 / 256 | Passagers | 4.29 % | -7 |
1 | 25 / 253 | Temps de transport: 15 min | 26.07 % | n/a |
1 | 247 / 253 | Temps de transport: 1H + | 1.84 % | n/a |
1 | 56 / 253 | Transport Actif | 7.06 % | 12 |
1 | 186 / 256 | Transport durable | 15.04 % | 69 |
1 | 140 / 253 | Travail dans la même ville | 93.93 % | n/a |
1 | 181 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.07 % | n/a |
1 | 17 / 253 | Travail dans une autre province | 1.43 % | n/a |
1 | 4 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 1.65 % | -183 |
1 | 222 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 7.98 % | 35 |
2 | 179 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 5.8 % | 51 |
2 | 235 / 253 | Classe moyenne | 33.56 % | n/a |
2 | 170 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.96 % | 70 |
2 | 159 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.67 % | n/a |
2 | 204 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.25 % | n/a |
2 | 220 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.39 % | n/a |
2 | 231 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.53 % | n/a |
2 | 213 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.23 % | n/a |
2 | 235 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.23 % | n/a |
2 | 216 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.93 % | 122 |
2 | 130 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.31 % | -2 |
2 | 16 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.34 % | -8 |
2 | 10 / 256 | Différence moyenne et médiane | 62.80778606 % | -3 |
2 | 0 / 256 | Impôt payé | 31.25 % impôt payé | -29 |
2 | 41 / 253 | Indice de prospérité | 48.4 index | n/a |
2 | 20 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 15.9 % | n/a |
2 | 209 / 253 | Population active | 66.3 % | -22 |
2 | 46 / 256 | Population inactive | 33.67 % | n/a |
2 | 191 / 256 | Potentiel commercial domestique | 83005488.7218 $ revenue par Km2 | -14 |
2 | 46 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 68.84 % | 3 |
2 | 43 / 256 | Revenue médian | 133888 $ | -18 |
2 | 16 / 256 | Revenue moyen des ménages | 239249 $ | -13 |
2 | 17 / 253 | Revenus moyen | 113228 $ | -9 |
2 | 195 / 253 | Taux de chômage | 8.3 % | 50 |
2 | 73 / 253 | Travail à la maison | 8.82 % | 45 |
2 | 45 / 253 | Travail temps partiel | 40.03 % | 28 |
2 | 15 / 253 | Travailleur autonome | 12.73 % | -2 |
2 | 71 / 256 | Valeur des revenues | 331191900 $ | -25 |
3 | 71 / 253 | Bacheliers | 28.14 % | 28 |
3 | 11 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 3.02 % | -116 |
3 | 99 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.01 % | n/a |
3 | 57 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 31.16 % | -33 |
3 | 168 / 253 | Sans diplôme | 9.88 % | 92 |
3 | 143 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.96 % | 28 |
4 | 209 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.03731259065 unités | 46 |
4 | 199 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 35 / 253 | Coup par pièce | 108454.2 $ | 5 |
4 | 82 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.54 % | 48 |
4 | 60 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.42747669694 indice | -4 |
4 | 201 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 230 % | -1 |
4 | 82 / 253 | Logement subventionné | 8.3 % | -122 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -789 |
4 | 247 / 1184 | Maison semi-détachée | 6.39 % | -26 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 317 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.1 pièces | -6 |
4 | 141 / 253 | Pourcentage de locataire | 17.71 % | -10 |
4 | 96 / 253 | Prix moyen des logements | 1551 $ | -132 |
4 | 52 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 62.13 % | n/a |
4 | 172 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.41 % | n/a |
4 | 43 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 26.1 % | 3 |
4 | 43 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 26.1 % | 3 |
4 | 144 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 96.59 % | n/a |
4 | 203 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 251148733.333 $ | -3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 616 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 13 $ | 522 |
5 | 244 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 0.62 % | 4 |
5 | 98 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 3.68 % | -121 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 211 / 785 | Nombre de foyer | 1379 foyer | 0 |
5 | 240 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 43 % | -10 |
5 | 166 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.3 % | -25 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 15 / 253 | Valeur médiane résidences | 726674 $ | -3 |
5 | 96 / 256 | Valeur résidentielle | 1002083446 $ | -16 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 226 / 253 | Allophone | 10.92 % | 10 |
6 | 56 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.84 % | -134 |
6 | 22 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 86.81 % | -13 |
6 | 39 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.28 % | 19 |
6 | 43 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.85 % | 1 |
6 | 138 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.42 % | 25 |
6 | 31 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.47 % | -155 |
6 | 201 / 256 | Locuteur Arabe | 0.4 % | n/a |
7 | 43 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.47 % | -106 |
9 | 166 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 153 |
9 | 215 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.28 % | -29 |
9 | 96 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.28 % | 48 |
9 | 170 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 150 |
9 | 210 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.42 % | -21 |
9 | 169 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 133 |
9 | 53 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.26 % | -117 |
9 | 241 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.28 % | 17 |
9 | 184 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 223 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 135 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.42 % | n/a |
9 | 21 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.28 % | n/a |
9 | 199 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 38 |
40 | 139 / 253 | Divorcés | 5.64 % | 7 |