0 | 60 / 253 | % Famille monoparentale | 17.98 % | -16 |
0 | 172 / 256 | 14 ans et moins | 15.14 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -670 |
0 | 20 / 1184 | 65 ans et plus | 20 % | n/a |
0 | 903 / 1184 | 85 ans et plus | 3.09 % | -71 |
0 | 30 / 253 | Age Médian | 44.6 ans | 6 |
0 | 21 / 256 | Age Moyen | 43.4 ans | n/a |
0 | 40 / 253 | Artistes | 3.96 % | -9 |
0 | 167 / 256 | Conjoint de faits | 7.17 % | 18 |
0 | 169 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1545 % | -21 |
0 | 109 / 253 | Densité par Km2 | 2758.1 Personne / Km2 | 23 |
0 | 107 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | 27 |
0 | 93 / 256 | Foyers par KM2 | 1225.6097561 Foyers par KM2 | 33 |
0 | 190 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 3.24 % | 61 |
0 | 103 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.82 % | n/a |
0 | 207 / 253 | Immigrants | 17 % | -8 |
0 | 71 / 253 | Ménage - seulement une personne | 27.55 % | 1 |
0 | 202 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 23 |
0 | 136 / 253 | Personnes mariés | 50.46 % | -13 |
0 | 159 / 256 | Superficie | 1.64 km2 | -12 |
0 | 194 / 253 | Surpopulation | 0.78 % | 39 |
0 | 210 / 253 | Variation de la population | -0.3 % | 22 |
1 | 128 / 256 | Auto Solo | 68.31 % | 128 |
1 | 151 / 253 | Automobilistes | 72.52 % | 31 |
1 | 30 / 253 | Cyclistes | 4.46 % | -13 |
1 | 52 / 253 | Marcheurs | 4.7 % | -39 |
1 | 182 / 256 | Passagers | 4.21 % | 137 |
1 | 103 / 253 | Temps de transport: 15 min | 18.81 % | n/a |
1 | 237 / 253 | Temps de transport: 1H + | 2.48 % | n/a |
1 | 38 / 253 | Transport Actif | 9.16 % | -30 |
1 | 96 / 256 | Transport durable | 21.04 % | -49 |
1 | 13 / 253 | Travail dans la même ville | 96.79 % | n/a |
1 | 237 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.58 % | n/a |
1 | 125 / 253 | Travail dans une autre province | 0.58 % | n/a |
1 | 52 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.67 % | -112 |
1 | 179 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 11.88 % | -7 |
2 | 117 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8.2 % | 21 |
2 | 175 / 253 | Classe moyenne | 45.53 % | n/a |
2 | 144 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.75 % | 33 |
2 | 119 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.97 % | n/a |
2 | 124 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.41 % | n/a |
2 | 133 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.63 % | n/a |
2 | 187 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.41 % | n/a |
2 | 157 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.96 % | n/a |
2 | 179 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.29 % | n/a |
2 | 147 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.83 % | 93 |
2 | 90 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.81 % | -37 |
2 | 70 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 28.07 % | -33 |
2 | 48 / 256 | Différence moyenne et médiane | 44.7751428889 % | -26 |
2 | 61 / 256 | Impôt payé | 22.13 % impôt payé | -53 |
2 | 26 / 253 | Indice de prospérité | 64.2 index | n/a |
2 | 74 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 9.13 % | n/a |
2 | 223 / 253 | Population active | 64.9 % | -4 |
2 | 32 / 256 | Population inactive | 35.1 % | n/a |
2 | 41 / 256 | Potentiel commercial domestique | 189427954.268 $ revenue par Km2 | -15 |
2 | 83 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 63.83 % | 41 |
2 | 139 / 256 | Revenue médian | 95122 $ | -12 |
2 | 81 / 256 | Revenue moyen des ménages | 150171 $ | -48 |
2 | 57 / 253 | Revenus moyen | 81007 $ | -55 |
2 | 146 / 253 | Taux de chômage | 9 % | 34 |
2 | 68 / 253 | Travail à la maison | 8.97 % | 45 |
2 | 74 / 253 | Travail temps partiel | 38.94 % | 63 |
2 | 56 / 253 | Travailleur autonome | 10.2 % | 27 |
2 | 85 / 256 | Valeur des revenues | 310661845 $ | -32 |
3 | 64 / 253 | Bacheliers | 28.48 % | -68 |
3 | 69 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.12 % | -25 |
3 | 106 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.93 % | n/a |
3 | 64 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 30.6 % | -46 |
3 | 164 / 253 | Sans diplôme | 10.2 % | 5 |
3 | 170 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 23.71 % | 48 |
4 | 97 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.7955797058 unités | 47 |
4 | 235 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 67 / 253 | Coup par pièce | 86439.71 $ | -32 |
4 | 139 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.39 % | -46 |
4 | 44 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.99215743992 indice | -4 |
4 | 124 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 380 % | 90 |
4 | 53 / 253 | Logement subventionné | 11.5 % | -56 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -147 |
4 | 306 / 1184 | Maison semi-détachée | 4.85 % | 0 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 405 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | 7 |
4 | 100 / 253 | Pourcentage de locataire | 24.87 % | -6 |
4 | 136 / 253 | Prix moyen des logements | 1385 $ | -30 |
4 | 26 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 80.88 % | n/a |
4 | 167 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.65 % | n/a |
4 | 62 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 10.34 % | 0 |
4 | 62 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 10.34 % | 0 |
4 | 120 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 97.46 % | n/a |
4 | 36 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 698580402.439 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 629 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 11 $ | 476 |
5 | 142 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 14.81 % | 2 |
5 | 137 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 1.03 % | 23 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 113 / 785 | Nombre de foyer | 2010 foyer | 5 |
5 | 215 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 47.1 % | 10 |
5 | 208 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.7 % | 48 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 59 / 253 | Valeur médiane résidences | 569986 $ | -14 |
5 | 76 / 256 | Valeur résidentielle | 1145671860 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 222 / 253 | Allophone | 11.82 % | 20 |
6 | 34 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.07 % | 2 |
6 | 37 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 84.31 % | -16 |
6 | 64 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.22 % | -10 |
6 | 15 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 1.1 % | -141 |
6 | 21 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.21 % | -134 |
6 | 63 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.37 % | -90 |
6 | 198 / 256 | Locuteur Arabe | 0.42 % | n/a |
7 | 184 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 138 |
9 | 167 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 153 |
9 | 205 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.34 % | -41 |
9 | 43 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.56 % | 1 |
9 | 13 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.34 % | -157 |
9 | 169 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.89 % | -74 |
9 | 176 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 175 |
9 | 44 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.34 % | -110 |
9 | 215 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.67 % | -22 |
9 | 154 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 69 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.45 % | n/a |
9 | 132 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.45 % | n/a |
9 | 164 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 235 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 87 |
40 | 36 / 253 | Divorcés | 8.6 % | -6 |