0 | 33 / 253 | % Famille monoparentale | 21.11 % | 6 |
0 | 82 / 256 | 14 ans et moins | 18.98 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -155 |
0 | 85 / 1184 | 65 ans et plus | 13.95 % | n/a |
0 | 919 / 1184 | 85 ans et plus | 2.75 % | -49 |
0 | 144 / 253 | Age Médian | 37 ans | -5 |
0 | 125 / 256 | Age Moyen | 38.7 ans | n/a |
0 | 141 / 253 | Artistes | 2.38 % | -11 |
0 | 125 / 256 | Conjoint de faits | 8.78 % | -9 |
0 | 115 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2095 % | 14 |
0 | 92 / 253 | Densité par Km2 | 3021.5 Personne / Km2 | 2 |
0 | 106 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | 14 |
0 | 79 / 256 | Foyers par KM2 | 1279.88505747 Foyers par KM2 | -8 |
0 | 92 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 6.41 % | -6 |
0 | 65 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.6 % | n/a |
0 | 119 / 253 | Immigrants | 25.84 % | 26 |
0 | 45 / 253 | Ménage - seulement une personne | 32.64 % | -2 |
0 | 179 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 84 |
0 | 192 / 253 | Personnes mariés | 42.39 % | 3 |
0 | 148 / 256 | Superficie | 1.74 km2 | 4 |
0 | 77 / 253 | Surpopulation | 2.29 % | -50 |
0 | 122 / 253 | Variation de la population | 4.4 % | 15 |
1 | 181 / 256 | Auto Solo | 64.3 % | 181 |
1 | 208 / 253 | Automobilistes | 66.33 % | 14 |
1 | 87 / 253 | Cyclistes | 1.42 % | 25 |
1 | 32 / 253 | Marcheurs | 7.51 % | -24 |
1 | 249 / 256 | Passagers | 2.03 % | 175 |
1 | 65 / 253 | Temps de transport: 15 min | 22.15 % | n/a |
1 | 140 / 253 | Temps de transport: 1H + | 5.08 % | n/a |
1 | 40 / 253 | Transport Actif | 8.93 % | -15 |
1 | 35 / 256 | Transport durable | 29.21 % | -35 |
1 | 55 / 253 | Travail dans la même ville | 95.44 % | n/a |
1 | 159 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.2 % | n/a |
1 | 91 / 253 | Travail dans une autre province | 0.72 % | n/a |
1 | 45 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.74 % | -107 |
1 | 39 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 20.28 % | -56 |
2 | 28 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 14.9 % | -26 |
2 | 108 / 253 | Classe moyenne | 54.65 % | n/a |
2 | 46 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.43 % | -2 |
2 | 33 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.72 % | n/a |
2 | 76 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.42 % | n/a |
2 | 77 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.71 % | n/a |
2 | 100 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.61 % | n/a |
2 | 95 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.67 % | n/a |
2 | 110 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.86 % | n/a |
2 | 162 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.38 % | -50 |
2 | 182 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.81 % | 32 |
2 | 179 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 13.49 % | 4 |
2 | 124 / 256 | Différence moyenne et médiane | 24.1576242147 % | -36 |
2 | 148 / 256 | Impôt payé | 18.27 % impôt payé | -40 |
2 | 51 / 253 | Indice de prospérité | 33.8 index | n/a |
2 | 171 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 3.9 % | n/a |
2 | 148 / 253 | Population active | 71.4 % | -33 |
2 | 106 / 256 | Population inactive | 28.64 % | n/a |
2 | 114 / 256 | Potentiel commercial domestique | 136054712.644 $ revenue par Km2 | -14 |
2 | 139 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57.13 % | -16 |
2 | 208 / 256 | Revenue médian | 75008 $ | -8 |
2 | 182 / 256 | Revenue moyen des ménages | 104684 $ | -22 |
2 | 165 / 253 | Revenus moyen | 56032 $ | -24 |
2 | 83 / 253 | Taux de chômage | 10.1 % | 78 |
2 | 91 / 253 | Travail à la maison | 8.3 % | -144 |
2 | 101 / 253 | Travail temps partiel | 38.46 % | -7 |
2 | 122 / 253 | Travailleur autonome | 8.05 % | -90 |
2 | 150 / 256 | Valeur des revenues | 236735200 $ | -12 |
3 | 130 / 253 | Bacheliers | 21.89 % | -19 |
3 | 81 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.01 % | -40 |
3 | 140 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.59 % | n/a |
3 | 127 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 23.9 % | -14 |
3 | 102 / 253 | Sans diplôme | 13.02 % | -6 |
3 | 112 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.22 % | -8 |
4 | 43 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.287274082 unités | -4 |
4 | 234 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 101 / 253 | Coup par pièce | 76940 $ | -22 |
4 | 96 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.28 % | 60 |
4 | 45 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.98348176195 indice | -13 |
4 | 64 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 545 % | -34 |
4 | 19 / 253 | Logement subventionné | 21.9 % | -15 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -23 |
4 | 192 / 1184 | Maison semi-détachée | 8.05 % | -4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 525 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 9 |
4 | 64 / 253 | Pourcentage de locataire | 36.78 % | -3 |
4 | 205 / 253 | Prix moyen des logements | 1256 $ | -2 |
4 | 77 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 48.74 % | n/a |
4 | 100 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 10.8 % | n/a |
4 | 46 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 25.06 % | -1 |
4 | 46 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 25.06 % | -1 |
4 | 110 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 97.75 % | n/a |
4 | 63 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 574423932.759 $ | -36 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 457 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 28 $ | 350 |
5 | 36 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 53.05 % | 3 |
5 | 109 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 2.76 % | -114 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 91 / 785 | Nombre de foyer | 2227 foyer | 11 |
5 | 160 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 58 % | 7 |
5 | 63 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.6 % | -58 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 141 / 253 | Valeur médiane résidences | 448809 $ | -38 |
5 | 97 / 256 | Valeur résidentielle | 999497643 $ | -24 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 121 / 253 | Allophone | 23.62 % | 21 |
6 | 129 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.96 % | 21 |
6 | 128 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 72.77 % | -26 |
6 | 202 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 62 |
6 | 135 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.57 % | 71 |
6 | 191 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.23 % | 23 |
6 | 236 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 161 |
6 | 49 / 256 | Locuteur Arabe | 2.1 % | n/a |
7 | 3 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.94 % | -177 |
9 | 168 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 153 |
9 | 198 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.38 % | -54 |
9 | 242 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 116 |
9 | 37 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.19 % | -125 |
9 | 151 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.15 % | 8 |
9 | 177 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 151 |
9 | 174 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.67 % | 93 |
9 | 56 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.17 % | 29 |
9 | 209 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 95 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.38 % | n/a |
9 | 123 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.48 % | n/a |
9 | 165 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 234 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 85 |
40 | 57 / 253 | Divorcés | 7.96 % | 8 |