0 | 57 / 253 | % Famille monoparentale | 18.18 % | 16 |
0 | 148 / 256 | 14 ans et moins | 15.79 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -629 |
0 | 47 / 1184 | 65 ans et plus | 16.84 % | n/a |
0 | 961 / 1184 | 85 ans et plus | 2.09 % | -1 |
0 | 81 / 253 | Age Médian | 41.3 ans | 14 |
0 | 64 / 256 | Age Moyen | 41.4 ans | n/a |
0 | 104 / 253 | Artistes | 2.86 % | 85 |
0 | 110 / 256 | Conjoint de faits | 9.37 % | -4 |
0 | 152 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1680 % | 4 |
0 | 91 / 253 | Densité par Km2 | 3035.9 Personne / Km2 | 8 |
0 | 67 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.22 % | 3 |
0 | 77 / 256 | Foyers par KM2 | 1281.50289017 Foyers par KM2 | 8 |
0 | 142 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 4.81 % | -42 |
0 | 36 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.79 % | n/a |
0 | 157 / 253 | Immigrants | 22.12 % | -9 |
0 | 65 / 253 | Ménage - seulement une personne | 28.31 % | -13 |
0 | 176 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | -18 |
0 | 184 / 253 | Personnes mariés | 44.24 % | -3 |
0 | 149 / 256 | Superficie | 1.73 km2 | -8 |
0 | 203 / 253 | Surpopulation | 0.7 % | -36 |
0 | 143 / 253 | Variation de la population | 3.2 % | 26 |
1 | 154 / 256 | Auto Solo | 66.8 % | 154 |
1 | 158 / 253 | Automobilistes | 72.07 % | -62 |
1 | 78 / 253 | Cyclistes | 1.56 % | 22 |
1 | 42 / 253 | Marcheurs | 5.47 % | 19 |
1 | 108 / 256 | Passagers | 5.27 % | -4 |
1 | 57 / 253 | Temps de transport: 15 min | 22.81 % | n/a |
1 | 192 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.9 % | n/a |
1 | 57 / 253 | Transport Actif | 7.03 % | 27 |
1 | 100 / 256 | Transport durable | 20.9 % | 62 |
1 | 8 / 253 | Travail dans la même ville | 96.97 % | n/a |
1 | 102 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.63 % | n/a |
1 | 151 / 253 | Travail dans une autre province | 0.47 % | n/a |
1 | 132 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.36 % | -93 |
1 | 144 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 13.87 % | 44 |
2 | 113 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8.5 % | 36 |
2 | 106 / 253 | Classe moyenne | 55.05 % | n/a |
2 | 124 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.35 % | 67 |
2 | 67 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 8.47 % | n/a |
2 | 77 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 8.37 % | n/a |
2 | 69 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.05 % | n/a |
2 | 106 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.37 % | n/a |
2 | 114 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.14 % | n/a |
2 | 141 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.24 % | n/a |
2 | 118 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.88 % | -44 |
2 | 172 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.55 % | 9 |
2 | 142 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.48 % | -13 |
2 | 94 / 256 | Différence moyenne et médiane | 31.519334106 % | 46 |
2 | 163 / 256 | Impôt payé | 17.83 % impôt payé | 28 |
2 | 23 / 253 | Indice de prospérité | 67.4 index | n/a |
2 | 146 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.15 % | n/a |
2 | 173 / 253 | Population active | 69.2 % | 5 |
2 | 84 / 256 | Population inactive | 30.89 % | n/a |
2 | 102 / 256 | Potentiel commercial domestique | 143846254.335 $ revenue par Km2 | 24 |
2 | 66 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.78 % | -3 |
2 | 173 / 256 | Revenue médian | 84821 $ | 0 |
2 | 165 / 256 | Revenue moyen des ménages | 111026 $ | 8 |
2 | 158 / 253 | Revenus moyen | 56946 $ | 3 |
2 | 153 / 253 | Taux de chômage | 8.9 % | 100 |
2 | 144 / 253 | Travail à la maison | 6.55 % | -49 |
2 | 136 / 253 | Travail temps partiel | 37.37 % | 107 |
2 | 160 / 253 | Travailleur autonome | 7.2 % | 92 |
2 | 133 / 256 | Valeur des revenues | 248854020 $ | 13 |
3 | 154 / 253 | Bacheliers | 19.45 % | -10 |
3 | 189 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.14 % | 96 |
3 | 80 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.26 % | n/a |
3 | 157 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 20.59 % | 24 |
3 | 88 / 253 | Sans diplôme | 14.19 % | -36 |
3 | 39 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 31.69 % | -10 |
4 | 20 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.78939167402 unités | -15 |
4 | 238 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 95 / 253 | Coup par pièce | 78519.25 $ | -41 |
4 | 119 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.86 % | -14 |
4 | 30 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.26904893835 indice | -10 |
4 | 106 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 430 % | -32 |
4 | 16 / 253 | Logement subventionné | 22.8 % | 11 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -19 |
4 | 358 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.94 % | -8 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 441 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.7 pièces | 31 |
4 | 57 / 253 | Pourcentage de locataire | 38.66 % | -6 |
4 | 243 / 253 | Prix moyen des logements | 1101 $ | 2 |
4 | 82 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 43.39 % | n/a |
4 | 184 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.25 % | n/a |
4 | 10 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 48.72 % | 1 |
4 | 10 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 48.72 % | 1 |
4 | 128 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 97.25 % | n/a |
4 | 38 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 681435317.341 $ | -1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 56 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 317 $ | -7 |
5 | 92 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 25.29 % | 5 |
5 | 125 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 1.62 % | -96 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 93 / 785 | Nombre de foyer | 2217 foyer | 8 |
5 | 171 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.6 % | 2 |
5 | 147 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.2 % | 39 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 75 / 253 | Valeur médiane résidences | 531747 $ | -29 |
5 | 73 / 256 | Valeur résidentielle | 1178883099 $ | -3 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 180 / 253 | Allophone | 16.92 % | -7 |
6 | 77 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.61 % | -49 |
6 | 74 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 79.33 % | 4 |
6 | 206 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 124 |
6 | 134 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.58 % | -2 |
6 | 114 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.54 % | 81 |
6 | 234 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 153 |
6 | 109 / 256 | Locuteur Arabe | 1.22 % | n/a |
7 | 244 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 138 |
9 | 159 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 105 |
9 | 124 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.25 % | -131 |
9 | 130 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.19 % | -118 |
9 | 39 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.19 % | 32 |
9 | 192 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.58 % | -55 |
9 | 27 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.29 % | -157 |
9 | 34 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.44 % | 31 |
9 | 116 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.5 % | -21 |
9 | 73 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.29 % | n/a |
9 | 159 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.19 % | n/a |
9 | 84 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.87 % | n/a |
9 | 174 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 232 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 81 |
40 | 37 / 253 | Divorcés | 8.58 % | -4 |