0 | 153 / 253 | % Famille monoparentale | 11.97 % | 56 |
0 | 145 / 256 | 14 ans et moins | 15.93 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -327 |
0 | 209 / 1184 | 65 ans et plus | 8.63 % | n/a |
0 | 1033 / 1184 | 85 ans et plus | 1 % | 49 |
0 | 154 / 253 | Age Médian | 36.6 ans | -9 |
0 | 155 / 256 | Age Moyen | 37.4 ans | n/a |
0 | 50 / 253 | Artistes | 3.72 % | -43 |
0 | 8 / 256 | Conjoint de faits | 16.05 % | -21 |
0 | 84 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2395 % | -41 |
0 | 51 / 253 | Densité par Km2 | 3719.6 Personne / Km2 | -13 |
0 | 72 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 30 |
0 | 19 / 256 | Foyers par KM2 | 1851.23966942 Foyers par KM2 | -4 |
0 | 112 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.73 % | -77 |
0 | 171 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.24 % | n/a |
0 | 183 / 253 | Immigrants | 19.27 % | -21 |
0 | 36 / 253 | Ménage - seulement une personne | 34.13 % | 4 |
0 | 209 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | 3 |
0 | 204 / 253 | Personnes mariés | 39.34 % | -22 |
0 | 218 / 256 | Superficie | 1.21 km2 | 1 |
0 | 178 / 253 | Surpopulation | 0.98 % | -74 |
0 | 49 / 253 | Variation de la population | 14.5 % | -32 |
1 | 200 / 256 | Auto Solo | 62.11 % | 200 |
1 | 203 / 253 | Automobilistes | 66.87 % | 4 |
1 | 22 / 253 | Cyclistes | 4.97 % | -36 |
1 | 92 / 253 | Marcheurs | 3.11 % | 25 |
1 | 141 / 256 | Passagers | 4.76 % | -16 |
1 | 46 / 253 | Temps de transport: 15 min | 23.81 % | n/a |
1 | 203 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.52 % | n/a |
1 | 48 / 253 | Transport Actif | 8.08 % | -12 |
1 | 47 / 256 | Transport durable | 26.3 % | 2 |
1 | 28 / 253 | Travail dans la même ville | 96.22 % | n/a |
1 | 203 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.95 % | n/a |
1 | 236 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 198 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 52 |
1 | 70 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 18.22 % | 36 |
2 | 107 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8.7 % | -12 |
2 | 212 / 253 | Classe moyenne | 39.44 % | n/a |
2 | 108 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.93 % | -43 |
2 | 104 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.82 % | n/a |
2 | 144 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.81 % | n/a |
2 | 172 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.81 % | n/a |
2 | 201 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.15 % | n/a |
2 | 180 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.15 % | n/a |
2 | 237 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.03 % | n/a |
2 | 198 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.49 % | 0 |
2 | 162 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.84 % | 88 |
2 | 48 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 34.86 % | -44 |
2 | 44 / 256 | Différence moyenne et médiane | 45.8843379102 % | -7 |
2 | 45 / 256 | Impôt payé | 22.91 % impôt payé | -8 |
2 | 14 / 253 | Indice de prospérité | 96 index | n/a |
2 | 41 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.65 % | n/a |
2 | 39 / 253 | Population active | 79.1 % | -5 |
2 | 217 / 256 | Population inactive | 20.91 % | n/a |
2 | 16 / 256 | Potentiel commercial domestique | 266698099.174 $ revenue par Km2 | -8 |
2 | 219 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 40.81 % | 41 |
2 | 115 / 256 | Revenue médian | 104960 $ | -62 |
2 | 84 / 256 | Revenue moyen des ménages | 148888 $ | -41 |
2 | 49 / 253 | Revenus moyen | 85940 $ | -12 |
2 | 207 / 253 | Taux de chômage | 8 % | 60 |
2 | 83 / 253 | Travail à la maison | 8.51 % | 0 |
2 | 166 / 253 | Travail temps partiel | 36.73 % | 7 |
2 | 26 / 253 | Travailleur autonome | 11.42 % | -96 |
2 | 79 / 256 | Valeur des revenues | 322704700 $ | -44 |
3 | 41 / 253 | Bacheliers | 30.67 % | -28 |
3 | 39 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.48 % | -49 |
3 | 65 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.51 % | n/a |
3 | 39 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 33.15 % | -43 |
3 | 184 / 253 | Sans diplôme | 9.35 % | -8 |
3 | 233 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 18.71 % | 99 |
4 | 75 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.93094137875 unités | 37 |
4 | 27 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 8.67 % | n/a |
4 | 45 / 253 | Coup par pièce | 102893.22 $ | 8 |
4 | 138 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.41 % | 82 |
4 | 55 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.5761242378 indice | 37 |
4 | 76 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 515 % | -120 |
4 | 55 / 253 | Logement subventionné | 11 % | 0 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -485 |
4 | 57 / 1184 | Maison semi-détachée | 14.94 % | -59 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 522 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | -22 |
4 | 61 / 253 | Pourcentage de locataire | 37.75 % | 21 |
4 | 140 / 253 | Prix moyen des logements | 1371 $ | -59 |
4 | 131 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 22.06 % | n/a |
4 | 108 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 10.29 % | n/a |
4 | 35 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 28.68 % | 6 |
4 | 35 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 28.68 % | 6 |
4 | 211 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 92.68 % | n/a |
4 | 13 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 1083475041.32 $ | 0 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 12 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 648 $ | -21 |
5 | 80 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 29.61 % | 0 |
5 | 39 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 13.97 % | -44 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 88 / 785 | Nombre de foyer | 2240 foyer | 1 |
5 | 91 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 68.6 % | -25 |
5 | 113 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.5 % | -24 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 57 / 253 | Valeur médiane résidences | 585270 $ | 6 |
5 | 58 / 256 | Valeur résidentielle | 1311004800 $ | 4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 196 / 253 | Allophone | 15.08 % | 2 |
6 | 38 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.02 % | -94 |
6 | 64 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 80.67 % | 7 |
6 | 213 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 182 |
6 | 24 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 1.01 % | -82 |
6 | 68 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.79 % | -25 |
6 | 212 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 81 |
6 | 166 / 256 | Locuteur Arabe | 0.71 % | n/a |
7 | 39 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.49 % | -114 |
9 | 197 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 88 |
9 | 165 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.69 % | -7 |
9 | 227 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 173 |
9 | 14 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.34 % | -151 |
9 | 159 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.03 % | 9 |
9 | 175 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 150 |
9 | 169 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.69 % | 91 |
9 | 87 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.56 % | -67 |
9 | 45 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.46 % | n/a |
9 | 144 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.23 % | n/a |
9 | 248 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 38 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.23 % | n/a |
9 | 227 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 149 |
40 | 45 / 253 | Divorcés | 8.29 % | 10 |