0 | 135 / 253 | % Famille monoparentale | 12.61 % | -4 |
0 | 209 / 256 | 14 ans et moins | 13.44 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -847 |
0 | 206 / 1184 | 65 ans et plus | 8.73 % | n/a |
0 | 1041 / 1184 | 85 ans et plus | 0.94 % | 60 |
0 | 135 / 253 | Age Médian | 37.6 ans | 30 |
0 | 129 / 256 | Age Moyen | 38.6 ans | n/a |
0 | 0 / 253 | Artistes | 9.62 % | -14 |
0 | 0 / 256 | Conjoint de faits | 18.75 % | 0 |
0 | 233 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 900 % | 9 |
0 | 238 / 253 | Densité par Km2 | 296.1 Personne / Km2 | 1 |
0 | 119 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | 96 |
0 | 235 / 256 | Foyers par KM2 | 155.104895105 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 204 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 2.85 % | 30 |
0 | 162 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.51 % | n/a |
0 | 212 / 253 | Immigrants | 16.39 % | 30 |
0 | 34 / 253 | Ménage - seulement une personne | 35.44 % | 3 |
0 | 231 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.1 personnes par famille | -10 |
0 | 229 / 253 | Personnes mariés | 34.78 % | -12 |
0 | 28 / 256 | Superficie | 7.15 km2 | 1 |
0 | 96 / 253 | Surpopulation | 1.98 % | -158 |
0 | 170 / 253 | Variation de la population | 1.4 % | 93 |
1 | 234 / 256 | Auto Solo | 54.47 % | 234 |
1 | 230 / 253 | Automobilistes | 60.43 % | -16 |
1 | 6 / 253 | Cyclistes | 7.66 % | 3 |
1 | 19 / 253 | Marcheurs | 11.49 % | 6 |
1 | 70 / 256 | Passagers | 5.96 % | 14 |
1 | 5 / 253 | Temps de transport: 15 min | 31.06 % | n/a |
1 | 100 / 253 | Temps de transport: 1H + | 6.38 % | n/a |
1 | 16 / 253 | Transport Actif | 19.15 % | 2 |
1 | 26 / 256 | Transport durable | 32.77 % | 15 |
1 | 0 / 253 | Travail dans la même ville | 98.51 % | n/a |
1 | 198 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.99 % | n/a |
1 | 245 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 41 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.75 % | -121 |
1 | 147 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 13.62 % | 68 |
2 | 72 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 11.8 % | -7 |
2 | 168 / 253 | Classe moyenne | 46.81 % | n/a |
2 | 67 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.69 % | 8 |
2 | 41 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.17 % | n/a |
2 | 113 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.86 % | n/a |
2 | 157 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.15 % | n/a |
2 | 121 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.04 % | n/a |
2 | 183 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.09 % | n/a |
2 | 123 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.69 % | n/a |
2 | 179 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.98 % | -67 |
2 | 186 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.64 % | -33 |
2 | 114 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 22.7 % | -106 |
2 | 70 / 256 | Différence moyenne et médiane | 36.905747888 % | -92 |
2 | 107 / 256 | Impôt payé | 19.96 % impôt payé | -104 |
2 | 11 / 253 | Indice de prospérité | 100 index | n/a |
2 | 113 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 6.81 % | n/a |
2 | 11 / 253 | Population active | 82 % | 7 |
2 | 242 / 256 | Population inactive | 18.01 % | n/a |
2 | 236 / 256 | Potentiel commercial domestique | 17042915.3846 $ revenue par Km2 | -4 |
2 | 157 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.66 % | 0 |
2 | 175 / 256 | Revenue médian | 83456 $ | -77 |
2 | 156 / 256 | Revenue moyen des ménages | 114154 $ | -92 |
2 | 112 / 253 | Revenus moyen | 66407 $ | -110 |
2 | 69 / 253 | Taux de chômage | 10.5 % | 27 |
2 | 27 / 253 | Travail à la maison | 10.94 % | -12 |
2 | 9 / 253 | Travail temps partiel | 42.66 % | -6 |
2 | 13 / 253 | Travailleur autonome | 13.02 % | -38 |
2 | 237 / 256 | Valeur des revenues | 121856845 $ | -15 |
3 | 119 / 253 | Bacheliers | 22.99 % | -3 |
3 | 87 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.94 % | -73 |
3 | 144 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.55 % | n/a |
3 | 117 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 24.93 % | -17 |
3 | 111 / 253 | Sans diplôme | 12.47 % | 33 |
3 | 132 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.04 % | 124 |
4 | 29 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.42666923629 unités | 27 |
4 | 228 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 33 / 253 | Coup par pièce | 110026.43 $ | -12 |
4 | 2 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 11.88 % | -12 |
4 | 42 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.05495111196 indice | 40 |
4 | 190 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 250 % | 76 |
4 | 36 / 253 | Logement subventionné | 16 % | -64 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -328 |
4 | 234 / 1184 | Maison semi-détachée | 6.8 % | -37 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 544 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.6 pièces | -7 |
4 | 30 / 253 | Pourcentage de locataire | 49.5 % | 6 |
4 | 233 / 253 | Prix moyen des logements | 1172 $ | -17 |
4 | 151 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 9.9 % | n/a |
4 | 180 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.47 % | n/a |
4 | 0 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 77.72 % | -2 |
4 | 0 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 77.72 % | -2 |
4 | 210 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 92.7 % | n/a |
4 | 234 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 78377915.8042 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 38 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 431 $ | 17 |
5 | 249 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 0 % | 33 |
5 | 112 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 2.48 % | -18 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 235 / 785 | Nombre de foyer | 1109 foyer | 3 |
5 | 133 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 62.7 % | -1 |
5 | 84 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.5 % | -46 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 86 / 253 | Valeur médiane résidences | 505322 $ | -25 |
5 | 221 / 256 | Valeur résidentielle | 560402098 $ | -5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 210 / 253 | Allophone | 13.21 % | 21 |
6 | 36 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.03 % | 1 |
6 | 45 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 83.02 % | -37 |
6 | 210 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 183 |
6 | 87 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.71 % | 82 |
6 | 29 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.12 % | 29 |
6 | 244 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 145 |
6 | 226 / 256 | Locuteur Arabe | 0.17 % | n/a |
7 | 166 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 97 |
9 | 228 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 151 |
9 | 185 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.48 % | -40 |
9 | 18 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.95 % | -178 |
9 | 238 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 163 |
9 | 239 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0 % | 31 |
9 | 172 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 149 |
9 | 112 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.95 % | -99 |
9 | 211 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.71 % | 70 |
9 | 249 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 60 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.48 % | n/a |
9 | 125 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.48 % | n/a |
9 | 207 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 247 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 94 |
40 | 71 / 253 | Divorcés | 7.61 % | 53 |