0 | 0 / 253 | % Famille monoparentale | 31.98 % | -7 |
0 | 71 / 256 | 14 ans et moins | 20.4 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -201 |
0 | 253 / 1184 | 65 ans et plus | 7.78 % | n/a |
0 | 1076 / 1184 | 85 ans et plus | 0.71 % | -17 |
0 | 190 / 253 | Age Médian | 35.1 ans | 34 |
0 | 185 / 256 | Age Moyen | 35.7 ans | n/a |
0 | 215 / 253 | Artistes | 1.43 % | 132 |
0 | 53 / 256 | Conjoint de faits | 12.02 % | 43 |
0 | 89 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2320 % | -19 |
0 | 83 / 253 | Densité par Km2 | 3170.7 Personne / Km2 | -4 |
0 | 56 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 4.83 % | -11 |
0 | 53 / 256 | Foyers par KM2 | 1427.6119403 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 22 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 12.16 % | -96 |
0 | 214 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.1 % | n/a |
0 | 88 / 253 | Immigrants | 31.02 % | -55 |
0 | 72 / 253 | Ménage - seulement une personne | 26.93 % | 5 |
0 | 147 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -31 |
0 | 240 / 253 | Personnes mariés | 31.31 % | -8 |
0 | 196 / 256 | Superficie | 1.34 km2 | -2 |
0 | 28 / 253 | Surpopulation | 4.75 % | 12 |
0 | 81 / 253 | Variation de la population | 8 % | -165 |
1 | 227 / 256 | Auto Solo | 56.66 % | 227 |
1 | 219 / 253 | Automobilistes | 64.59 % | 0 |
1 | 224 / 253 | Cyclistes | 0 % | 73 |
1 | 62 / 253 | Marcheurs | 4.25 % | 25 |
1 | 7 / 256 | Passagers | 7.93 % | -52 |
1 | 58 / 253 | Temps de transport: 15 min | 22.66 % | n/a |
1 | 22 / 253 | Temps de transport: 1H + | 8.78 % | n/a |
1 | 93 / 253 | Transport Actif | 4.25 % | 39 |
1 | 49 / 256 | Transport durable | 26.06 % | 10 |
1 | 178 / 253 | Travail dans la même ville | 92.91 % | n/a |
1 | 128 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.42 % | n/a |
1 | 97 / 253 | Travail dans une autre province | 0.71 % | n/a |
1 | 86 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.54 % | -147 |
1 | 23 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 21.81 % | -7 |
2 | 1 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 24.6 % | -3 |
2 | 68 / 253 | Classe moyenne | 59.71 % | n/a |
2 | 2 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 19.42 % | -2 |
2 | 1 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 15.83 % | n/a |
2 | 2 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 14.99 % | n/a |
2 | 17 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.47 % | n/a |
2 | 63 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.19 % | n/a |
2 | 93 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.71 % | n/a |
2 | 222 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.83 % | n/a |
2 | 251 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 5.52 % | -3 |
2 | 255 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 3.36 % | 0 |
2 | 255 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 1.44 % | 3 |
2 | 202 / 256 | Différence moyenne et médiane | 9.83041020438 % | 36 |
2 | 246 / 256 | Impôt payé | 12.28 % impôt payé | -9 |
2 | 180 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 245 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.45 % | n/a |
2 | 221 / 253 | Population active | 65 % | -22 |
2 | 33 / 256 | Population inactive | 35.05 % | n/a |
2 | 187 / 256 | Potentiel commercial domestique | 85980074.6269 $ revenue par Km2 | -6 |
2 | 228 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 38.62 % | 29 |
2 | 250 / 256 | Revenue médian | 56155 $ | -4 |
2 | 254 / 256 | Revenue moyen des ménages | 66633 $ | 0 |
2 | 251 / 253 | Revenus moyen | 34495 $ | -4 |
2 | 1 / 253 | Taux de chômage | 14.7 % | 1 |
2 | 223 / 253 | Travail à la maison | 3.54 % | 7 |
2 | 229 / 253 | Travail temps partiel | 34.44 % | 55 |
2 | 252 / 253 | Travailleur autonome | 3.63 % | -1 |
2 | 242 / 256 | Valeur des revenues | 115213300 $ | -7 |
3 | 248 / 253 | Bacheliers | 6.5 % | -6 |
3 | 117 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.66 % | -133 |
3 | 235 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 245 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 8.16 % | -9 |
3 | 0 / 253 | Sans diplôme | 34.59 % | -2 |
3 | 66 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.91 % | 50 |
4 | 26 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.51291402158 unités | 20 |
4 | 240 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 213 / 253 | Coup par pièce | 57176.79 $ | 27 |
4 | 19 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.57 % | 15 |
4 | 63 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.35498174695 indice | 33 |
4 | 53 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 585 % | 23 |
4 | 107 / 253 | Logement subventionné | 5.3 % | 29 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -16 |
4 | 419 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.1 % | 51 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 556 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.3 pièces | -8 |
4 | 3 / 253 | Pourcentage de locataire | 71.84 % | -4 |
4 | 208 / 253 | Prix moyen des logements | 1250 $ | 19 |
4 | 71 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 51.58 % | n/a |
4 | 89 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.71 % | n/a |
4 | 44 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 25.32 % | 20 |
4 | 44 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 25.32 % | 20 |
4 | 247 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 84.32 % | n/a |
4 | 142 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 429295758.955 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 700 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -84 $ | -25 |
5 | 130 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.35 % | 26 |
5 | 126 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 1.58 % | -85 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 126 / 785 | Nombre de foyer | 1913 foyer | -13 |
5 | 126 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.4 % | -76 |
5 | 1 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 30.3 % | 0 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 241 / 253 | Valeur médiane résidences | 300709 $ | -3 |
5 | 217 / 256 | Valeur résidentielle | 575256317 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 61 / 253 | Allophone | 33.65 % | -26 |
6 | 177 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.21 % | -23 |
6 | 196 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 61.2 % | 24 |
6 | 52 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.24 % | -120 |
6 | 17 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 1.08 % | -92 |
6 | 11 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.4 % | -40 |
6 | 43 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.43 % | -95 |
6 | 5 / 256 | Locuteur Arabe | 8.18 % | n/a |
7 | 210 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 73 |
9 | 240 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 159 |
9 | 163 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.74 % | -66 |
9 | 220 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 60 |
9 | 233 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 154 |
9 | 199 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.5 % | 114 |
9 | 239 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 161 |
9 | 246 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.25 % | 130 |
9 | 38 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.82 % | -39 |
9 | 51 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.37 % | n/a |
9 | 56 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.5 % | n/a |
9 | 222 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 30 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.25 % | n/a |
9 | 9 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.62 % | -12 |
40 | 24 / 253 | Divorcés | 9.5 % | 8 |