0 | 43 / 253 | % Famille monoparentale | 19.82 % | -17 |
0 | 97 / 256 | 14 ans et moins | 18.38 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -219 |
0 | 109 / 1184 | 65 ans et plus | 12.7 % | n/a |
0 | 1101 / 1184 | 85 ans et plus | 0.48 % | 9 |
0 | 126 / 253 | Age Médian | 38 ans | -26 |
0 | 145 / 256 | Age Moyen | 38 ans | n/a |
0 | 246 / 253 | Artistes | 0.68 % | 35 |
0 | 115 / 256 | Conjoint de faits | 9.19 % | 33 |
0 | 176 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1475 % | 3 |
0 | 49 / 253 | Densité par Km2 | 3726 Personne / Km2 | 4 |
0 | 105 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | 24 |
0 | 64 / 256 | Foyers par KM2 | 1329.72972973 Foyers par KM2 | 8 |
0 | 44 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 9.39 % | -66 |
0 | 66 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.6 % | n/a |
0 | 56 / 253 | Immigrants | 35.66 % | -44 |
0 | 132 / 253 | Ménage - seulement une personne | 18.51 % | -3 |
0 | 81 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -33 |
0 | 174 / 253 | Personnes mariés | 45.48 % | -8 |
0 | 231 / 256 | Superficie | 1.11 km2 | 1 |
0 | 49 / 253 | Surpopulation | 3.21 % | 36 |
0 | 101 / 253 | Variation de la population | 5.7 % | -13 |
1 | 187 / 256 | Auto Solo | 63.4 % | 187 |
1 | 133 / 253 | Automobilistes | 73.45 % | -6 |
1 | 159 / 253 | Cyclistes | 0.52 % | -94 |
1 | 170 / 253 | Marcheurs | 1.55 % | 5 |
1 | 0 / 256 | Passagers | 10.05 % | -24 |
1 | 177 / 253 | Temps de transport: 15 min | 14.18 % | n/a |
1 | 58 / 253 | Temps de transport: 1H + | 7.47 % | n/a |
1 | 180 / 253 | Transport Actif | 2.07 % | -3 |
1 | 154 / 256 | Transport durable | 16.5 % | 10 |
1 | 129 / 253 | Travail dans la même ville | 94.08 % | n/a |
1 | 226 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.7 % | n/a |
1 | 220 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 98 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.5 % | -152 |
1 | 125 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14.43 % | 8 |
2 | 69 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 12 % | 4 |
2 | 21 / 253 | Classe moyenne | 66.15 % | n/a |
2 | 47 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.4 % | -49 |
2 | 47 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.67 % | n/a |
2 | 23 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.97 % | n/a |
2 | 4 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 13.91 % | n/a |
2 | 28 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.25 % | n/a |
2 | 37 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.12 % | n/a |
2 | 146 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.19 % | n/a |
2 | 193 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.71 % | 97 |
2 | 211 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.95 % | -1 |
2 | 224 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.08 % | -7 |
2 | 205 / 256 | Différence moyenne et médiane | 9.16191048363 % | -42 |
2 | 221 / 256 | Impôt payé | 13.97 % impôt payé | -5 |
2 | 177 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 227 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.74 % | n/a |
2 | 178 / 253 | Population active | 68.6 % | 7 |
2 | 75 / 256 | Population inactive | 31.55 % | n/a |
2 | 140 / 256 | Potentiel commercial domestique | 121463513.514 $ revenue par Km2 | 11 |
2 | 111 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 60.22 % | -5 |
2 | 200 / 256 | Revenue médian | 78501 $ | 2 |
2 | 218 / 256 | Revenue moyen des ménages | 90095 $ | -5 |
2 | 223 / 253 | Revenus moyen | 39948 $ | -2 |
2 | 68 / 253 | Taux de chômage | 10.5 % | -27 |
2 | 242 / 253 | Travail à la maison | 2.74 % | 24 |
2 | 223 / 253 | Travail temps partiel | 34.76 % | 66 |
2 | 179 / 253 | Travailleur autonome | 6.89 % | -37 |
2 | 233 / 256 | Valeur des revenues | 134824500 $ | 0 |
3 | 250 / 253 | Bacheliers | 5.97 % | 0 |
3 | 250 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.31 % | 23 |
3 | 234 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 250 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 6.28 % | 3 |
3 | 13 / 253 | Sans diplôme | 26.03 % | 2 |
3 | 1 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 37.37 % | -3 |
4 | 86 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.87079194184 unités | 0 |
4 | 248 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 241 / 253 | Coup par pièce | 52025.08 $ | -2 |
4 | 74 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.73 % | 56 |
4 | 128 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.44247843977 indice | 1 |
4 | 155 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 310 % | 31 |
4 | 106 / 253 | Logement subventionné | 5.3 % | -111 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -47 |
4 | 300 / 1184 | Maison semi-détachée | 4.98 % | 20 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 454 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | 6 |
4 | 93 / 253 | Pourcentage de locataire | 26.79 % | 8 |
4 | 177 / 253 | Prix moyen des logements | 1309 $ | 46 |
4 | 14 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 85.66 % | n/a |
4 | 117 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.68 % | n/a |
4 | 103 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 2.51 % | -116 |
4 | 103 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 2.51 % | -116 |
4 | 172 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 95.19 % | n/a |
4 | 127 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 463728616.216 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 682 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -33 $ | 17 |
5 | 125 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.96 % | 47 |
5 | 223 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 36 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 191 / 785 | Nombre de foyer | 1476 foyer | 0 |
5 | 142 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 61.8 % | 40 |
5 | 41 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 20.1 % | 29 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 226 / 253 | Valeur médiane résidences | 348739 $ | 4 |
5 | 237 / 256 | Valeur résidentielle | 514738764 $ | -1 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 60 / 253 | Allophone | 33.74 % | 5 |
6 | 189 / 253 | Anglais comme langue de travail | 96.88 % | -42 |
6 | 197 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 60.7 % | 0 |
6 | 49 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.24 % | -193 |
6 | 125 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.6 % | -103 |
6 | 196 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.21 % | -50 |
6 | 45 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.42 % | -94 |
6 | 4 / 256 | Locuteur Arabe | 9.1 % | n/a |
7 | 209 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 82 |
9 | 0 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.63 % | -215 |
9 | 217 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.25 % | 79 |
9 | 250 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 123 |
9 | 240 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 164 |
9 | 194 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.51 % | 8 |
9 | 235 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 161 |
9 | 185 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.63 % | 122 |
9 | 42 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 6.09 % | -22 |
9 | 1 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 4.44 % | n/a |
9 | 137 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.25 % | n/a |
9 | 247 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 28 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.25 % | n/a |
9 | 25 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.25 % | 8 |
40 | 95 / 253 | Divorcés | 6.96 % | 9 |