0 | 5 / 253 | % Famille monoparentale | 26.72 % | -21 |
0 | 75 / 256 | 14 ans et moins | 20.06 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -243 |
0 | 207 / 1184 | 65 ans et plus | 8.71 % | n/a |
0 | 1092 / 1184 | 85 ans et plus | 0.56 % | -7 |
0 | 155 / 253 | Age Médian | 36.5 ans | -14 |
0 | 168 / 256 | Age Moyen | 36.6 ans | n/a |
0 | 237 / 253 | Artistes | 1.02 % | 80 |
0 | 99 / 256 | Conjoint de faits | 9.69 % | 18 |
0 | 101 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2210 % | 44 |
0 | 85 / 253 | Densité par Km2 | 3119.3 Personne / Km2 | 7 |
0 | 165 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.51 % | 87 |
0 | 107 / 256 | Foyers par KM2 | 1114.92537313 Foyers par KM2 | 3 |
0 | 80 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 7.22 % | -43 |
0 | 173 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.17 % | n/a |
0 | 103 / 253 | Immigrants | 28.87 % | 42 |
0 | 145 / 253 | Ménage - seulement une personne | 17.36 % | 7 |
0 | 82 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | -28 |
0 | 191 / 253 | Personnes mariés | 42.56 % | -1 |
0 | 116 / 256 | Superficie | 2.01 km2 | -1 |
0 | 63 / 253 | Surpopulation | 2.78 % | -37 |
0 | 187 / 253 | Variation de la population | 0.7 % | 54 |
1 | 105 / 256 | Auto Solo | 70.3 % | 105 |
1 | 86 / 253 | Automobilistes | 77.23 % | -63 |
1 | 218 / 253 | Cyclistes | 0 % | 74 |
1 | 202 / 253 | Marcheurs | 1.16 % | -12 |
1 | 25 / 256 | Passagers | 6.93 % | 24 |
1 | 196 / 253 | Temps de transport: 15 min | 13.18 % | n/a |
1 | 76 / 253 | Temps de transport: 1H + | 7.08 % | n/a |
1 | 226 / 253 | Transport Actif | 1.16 % | 8 |
1 | 175 / 256 | Transport durable | 15.52 % | 2 |
1 | 111 / 253 | Travail dans la même ville | 94.35 % | n/a |
1 | 235 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.6 % | n/a |
1 | 179 / 253 | Travail dans une autre province | 0.4 % | n/a |
1 | 104 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.48 % | -143 |
1 | 129 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14.36 % | -10 |
2 | 35 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 14.4 % | -40 |
2 | 33 / 253 | Classe moyenne | 64.36 % | n/a |
2 | 34 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.32 % | -71 |
2 | 37 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 10.59 % | n/a |
2 | 54 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.55 % | n/a |
2 | 37 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 10.83 % | n/a |
2 | 21 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.72 % | n/a |
2 | 15 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 12.04 % | n/a |
2 | 78 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.51 % | n/a |
2 | 153 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.71 % | 0 |
2 | 208 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.07 % | -23 |
2 | 229 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.65 % | -8 |
2 | 222 / 256 | Différence moyenne et médiane | 5.51445701576 % | -5 |
2 | 223 / 256 | Impôt payé | 13.71 % impôt payé | -13 |
2 | 174 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 237 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.6 % | n/a |
2 | 156 / 253 | Population active | 71 % | -19 |
2 | 99 / 256 | Population inactive | 29.02 % | n/a |
2 | 173 / 256 | Potentiel commercial domestique | 102483940.299 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 93 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 62.31 % | -51 |
2 | 191 / 256 | Revenue médian | 80486 $ | -13 |
2 | 223 / 256 | Revenue moyen des ménages | 89469 $ | -1 |
2 | 220 / 253 | Revenus moyen | 41364 $ | -16 |
2 | 55 / 253 | Taux de chômage | 10.9 % | -136 |
2 | 232 / 253 | Travail à la maison | 3.18 % | -19 |
2 | 134 / 253 | Travail temps partiel | 37.39 % | -43 |
2 | 246 / 253 | Travailleur autonome | 4.52 % | 6 |
2 | 171 / 256 | Valeur des revenues | 205992720 $ | 1 |
3 | 234 / 253 | Bacheliers | 9.75 % | -6 |
3 | 229 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.7 % | 0 |
3 | 232 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 234 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 10.45 % | -9 |
3 | 8 / 253 | Sans diplôme | 27.14 % | -5 |
3 | 12 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.87 % | -27 |
4 | 162 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.35521800847 unités | 24 |
4 | 247 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 250 / 253 | Coup par pièce | 44218.25 $ | 8 |
4 | 11 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 8.1 % | -10 |
4 | 211 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.72969212037 indice | 48 |
4 | 105 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 430 % | -15 |
4 | 29 / 253 | Logement subventionné | 17.5 % | 1 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -229 |
4 | 80 / 1184 | Maison semi-détachée | 13.23 % | 1 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 466 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.3 pièces | -39 |
4 | 117 / 253 | Pourcentage de locataire | 22.51 % | 33 |
4 | 204 / 253 | Prix moyen des logements | 1261 $ | 9 |
4 | 59 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 58.24 % | n/a |
4 | 42 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 28.54 % | n/a |
4 | 116 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 1.62 % | -93 |
4 | 116 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 1.62 % | -93 |
4 | 149 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 96.3 % | n/a |
4 | 178 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 334687217.91 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 676 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -25 $ | 391 |
5 | 217 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 3.7 % | 20 |
5 | 157 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0.7 % | -49 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 87 / 785 | Nombre de foyer | 2241 foyer | 12 |
5 | 61 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 74 % | -12 |
5 | 164 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.3 % | 107 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 245 / 253 | Valeur médiane résidences | 300188 $ | -2 |
5 | 184 / 256 | Valeur résidentielle | 672721308 $ | 6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 104 / 253 | Allophone | 26.78 % | 15 |
6 | 143 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.77 % | -50 |
6 | 151 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 68.16 % | -20 |
6 | 103 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.16 % | -107 |
6 | 141 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.56 % | 33 |
6 | 74 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.76 % | 13 |
6 | 104 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.26 % | -102 |
6 | 33 / 256 | Locuteur Arabe | 2.67 % | n/a |
7 | 215 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 80 |
9 | 251 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 168 |
9 | 119 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.36 % | -28 |
9 | 149 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.16 % | -72 |
9 | 250 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 161 |
9 | 188 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.64 % | 64 |
9 | 231 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 145 |
9 | 229 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.4 % | 127 |
9 | 26 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.54 % | -12 |
9 | 28 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.72 % | n/a |
9 | 45 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.56 % | n/a |
9 | 68 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.04 % | n/a |
9 | 233 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 6 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.8 % | 2 |
40 | 42 / 253 | Divorcés | 8.49 % | -13 |