0 | 26 / 253 | % Famille monoparentale | 21.83 % | 9 |
0 | 85 / 256 | 14 ans et moins | 18.9 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -199 |
0 | 127 / 1184 | 65 ans et plus | 11.63 % | n/a |
0 | 1071 / 1184 | 85 ans et plus | 0.73 % | -14 |
0 | 134 / 253 | Age Médian | 37.6 ans | -14 |
0 | 146 / 256 | Age Moyen | 37.9 ans | n/a |
0 | 223 / 253 | Artistes | 1.31 % | -23 |
0 | 119 / 256 | Conjoint de faits | 9.08 % | 4 |
0 | 143 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1825 % | -2 |
0 | 63 / 253 | Densité par Km2 | 3471.2 Personne / Km2 | 11 |
0 | 194 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 101 |
0 | 94 / 256 | Foyers par KM2 | 1217.98561151 Foyers par KM2 | 28 |
0 | 55 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 8.5 % | -66 |
0 | 85 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.2 % | n/a |
0 | 66 / 253 | Immigrants | 33.6 % | -9 |
0 | 126 / 253 | Ménage - seulement une personne | 19.08 % | 2 |
0 | 66 / 253 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -54 |
0 | 188 / 253 | Personnes mariés | 43.35 % | 2 |
0 | 188 / 256 | Superficie | 1.39 km2 | -19 |
0 | 42 / 253 | Surpopulation | 3.67 % | -19 |
0 | 128 / 253 | Variation de la population | 3.9 % | -11 |
1 | 101 / 256 | Auto Solo | 70.45 % | 101 |
1 | 91 / 253 | Automobilistes | 76.89 % | 14 |
1 | 136 / 253 | Cyclistes | 0.67 % | -54 |
1 | 215 / 253 | Marcheurs | 0.89 % | 51 |
1 | 43 / 256 | Passagers | 6.44 % | -58 |
1 | 119 / 253 | Temps de transport: 15 min | 17.78 % | n/a |
1 | 139 / 253 | Temps de transport: 1H + | 5.11 % | n/a |
1 | 208 / 253 | Transport Actif | 1.56 % | 27 |
1 | 173 / 256 | Transport durable | 15.56 % | -27 |
1 | 10 / 253 | Travail dans la même ville | 96.88 % | n/a |
1 | 213 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.85 % | n/a |
1 | 215 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 120 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.41 % | -89 |
1 | 141 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14 % | -52 |
2 | 50 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 13.1 % | -11 |
2 | 28 / 253 | Classe moyenne | 64.81 % | n/a |
2 | 56 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.1 % | -25 |
2 | 22 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.35 % | n/a |
2 | 26 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.56 % | n/a |
2 | 32 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 11.15 % | n/a |
2 | 19 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 11.88 % | n/a |
2 | 51 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.63 % | n/a |
2 | 90 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.21 % | n/a |
2 | 161 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.38 % | -31 |
2 | 209 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 9.06 % | -23 |
2 | 228 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 4.69 % | 0 |
2 | 212 / 256 | Différence moyenne et médiane | 8.47866372198 % | -8 |
2 | 227 / 256 | Impôt payé | 13.41 % impôt payé | -16 |
2 | 175 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 221 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.9 % | n/a |
2 | 190 / 253 | Population active | 67.8 % | -8 |
2 | 65 / 256 | Population inactive | 32.21 % | n/a |
2 | 164 / 256 | Potentiel commercial domestique | 110385420.863 $ revenue par Km2 | 20 |
2 | 104 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.13 % | 0 |
2 | 193 / 256 | Revenue médian | 79923 $ | -19 |
2 | 217 / 256 | Revenue moyen des ménages | 90617 $ | -10 |
2 | 227 / 253 | Revenus moyen | 39393 $ | -12 |
2 | 61 / 253 | Taux de chômage | 10.7 % | -58 |
2 | 132 / 253 | Travail à la maison | 6.8 % | -104 |
2 | 230 / 253 | Travail temps partiel | 34.33 % | 74 |
2 | 103 / 253 | Travailleur autonome | 8.49 % | -112 |
2 | 220 / 256 | Valeur des revenues | 153435735 $ | -4 |
3 | 244 / 253 | Bacheliers | 7.99 % | 0 |
3 | 216 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.87 % | -24 |
3 | 236 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 243 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 8.86 % | -5 |
3 | 9 / 253 | Sans diplôme | 26.97 % | -10 |
3 | 11 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 33.96 % | 10 |
4 | 89 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.85251111822 unités | 33 |
4 | 246 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 245 / 253 | Coup par pièce | 50183.64 $ | -2 |
4 | 128 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.59 % | 95 |
4 | 139 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.367991692 indice | 51 |
4 | 101 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 440 % | -20 |
4 | 221 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 106 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -29 |
4 | 983 / 1184 | Maison semi-détachée | 0 % | -192 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 447 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | 44 |
4 | 108 / 253 | Pourcentage de locataire | 24.16 % | 33 |
4 | 135 / 253 | Prix moyen des logements | 1388 $ | -6 |
4 | 23 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 82.26 % | n/a |
4 | 125 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.56 % | n/a |
4 | 97 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 3.06 % | -6 |
4 | 97 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 3.06 % | -6 |
4 | 162 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 95.98 % | n/a |
4 | 143 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 425202430.935 $ | 25 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 703 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -88 $ | -36 |
5 | 95 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 23.75 % | 21 |
5 | 230 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 36 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 156 / 785 | Nombre de foyer | 1693 foyer | 2 |
5 | 127 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 64.1 % | -40 |
5 | 19 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 22.8 % | -16 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 224 / 253 | Valeur médiane résidences | 349103 $ | 8 |
5 | 213 / 256 | Valeur résidentielle | 591031379 $ | 12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 51 / 253 | Allophone | 35.17 % | -9 |
6 | 185 / 253 | Anglais comme langue de travail | 96.95 % | 141 |
6 | 200 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 59.63 % | 5 |
6 | 23 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.31 % | -202 |
6 | 51 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.83 % | -188 |
6 | 156 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.35 % | -25 |
6 | 23 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.51 % | -171 |
6 | 7 / 256 | Locuteur Arabe | 7.3 % | n/a |
7 | 87 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.34 % | -163 |
9 | 26 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.2 % | -153 |
9 | 174 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.6 % | -2 |
9 | 127 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.2 % | -35 |
9 | 33 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.2 % | -150 |
9 | 198 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.5 % | 32 |
9 | 232 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 151 |
9 | 240 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.3 % | 135 |
9 | 21 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 8.1 % | 0 |
9 | 0 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 4.6 % | n/a |
9 | 4 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 1 % | n/a |
9 | 137 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.4 % | n/a |
9 | 48 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.2 % | n/a |
9 | 243 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 218 |
40 | 38 / 253 | Divorcés | 8.57 % | -16 |