0 | 39 / 253 | % Famille monoparentale | 20.08 % | -33 |
0 | 137 / 256 | 14 ans et moins | 16.2 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -534 |
0 | 80 / 1184 | 65 ans et plus | 14.42 % | n/a |
0 | 1062 / 1184 | 85 ans et plus | 0.84 % | 15 |
0 | 107 / 253 | Age Médian | 39 ans | 10 |
0 | 114 / 256 | Age Moyen | 39.3 ans | n/a |
0 | 248 / 253 | Artistes | 0.57 % | 131 |
0 | 148 / 256 | Conjoint de faits | 7.86 % | 8 |
0 | 121 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2040 % | -55 |
0 | 59 / 253 | Densité par Km2 | 3517.7 Personne / Km2 | 3 |
0 | 118 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | 50 |
0 | 91 / 256 | Foyers par KM2 | 1230.14705882 Foyers par KM2 | 18 |
0 | 8 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 16.89 % | -29 |
0 | 73 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.47 % | n/a |
0 | 23 / 253 | Immigrants | 46.09 % | -31 |
0 | 134 / 253 | Ménage - seulement une personne | 17.92 % | -2 |
0 | 67 / 253 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | -94 |
0 | 176 / 253 | Personnes mariés | 45.39 % | 17 |
0 | 193 / 256 | Superficie | 1.36 km2 | -13 |
0 | 18 / 253 | Surpopulation | 5.92 % | -27 |
0 | 106 / 253 | Variation de la population | 5.1 % | -4 |
1 | 203 / 256 | Auto Solo | 61.97 % | 203 |
1 | 195 / 253 | Automobilistes | 67.95 % | -28 |
1 | 225 / 253 | Cyclistes | 0 % | 54 |
1 | 113 / 253 | Marcheurs | 2.56 % | -15 |
1 | 69 / 256 | Passagers | 5.98 % | 38 |
1 | 147 / 253 | Temps de transport: 15 min | 16.24 % | n/a |
1 | 84 / 253 | Temps de transport: 1H + | 6.84 % | n/a |
1 | 148 / 253 | Transport Actif | 2.56 % | -2 |
1 | 71 / 256 | Transport durable | 23.93 % | 27 |
1 | 154 / 253 | Travail dans la même ville | 93.63 % | n/a |
1 | 81 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.86 % | n/a |
1 | 141 / 253 | Travail dans une autre province | 0.53 % | n/a |
1 | 220 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 98 |
1 | 30 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 21.37 % | 22 |
2 | 54 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 12.9 % | 52 |
2 | 19 / 253 | Classe moyenne | 66.63 % | n/a |
2 | 48 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.39 % | 33 |
2 | 19 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.65 % | n/a |
2 | 41 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.49 % | n/a |
2 | 5 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 13.33 % | n/a |
2 | 11 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12.28 % | n/a |
2 | 25 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.75 % | n/a |
2 | 115 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.76 % | n/a |
2 | 177 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.02 % | 120 |
2 | 227 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 7.87 % | -13 |
2 | 240 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 3.57 % | 23 |
2 | 194 / 256 | Différence moyenne et médiane | 11.2258631582 % | 2 |
2 | 249 / 256 | Impôt payé | 12.24 % impôt payé | 0 |
2 | 181 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 241 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.5 % | n/a |
2 | 188 / 253 | Population active | 67.8 % | -16 |
2 | 66 / 256 | Population inactive | 32.16 % | n/a |
2 | 169 / 256 | Potentiel commercial domestique | 106677863.971 $ revenue par Km2 | 42 |
2 | 156 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.68 % | 93 |
2 | 199 / 256 | Revenue médian | 78592 $ | -23 |
2 | 233 / 256 | Revenue moyen des ménages | 84023 $ | 13 |
2 | 242 / 253 | Revenus moyen | 36407 $ | 8 |
2 | 54 / 253 | Taux de chômage | 10.9 % | 51 |
2 | 239 / 253 | Travail à la maison | 2.91 % | 94 |
2 | 118 / 253 | Travail temps partiel | 37.89 % | -6 |
2 | 211 / 253 | Travailleur autonome | 6.02 % | 112 |
2 | 223 / 256 | Valeur des revenues | 145081895 $ | 12 |
3 | 205 / 253 | Bacheliers | 13.43 % | -25 |
3 | 213 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.88 % | -29 |
3 | 209 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.25 % | n/a |
3 | 206 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 14.31 % | -34 |
3 | 19 / 253 | Sans diplôme | 25.09 % | 5 |
3 | 30 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.62 % | -39 |
4 | 49 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.16103923926 unités | -42 |
4 | 242 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 240 / 253 | Coup par pièce | 52251.52 $ | -6 |
4 | 114 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.97 % | -31 |
4 | 126 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.44858255293 indice | 20 |
4 | 120 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 390 % | 38 |
4 | 111 / 253 | Logement subventionné | 4.8 % | -104 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -281 |
4 | 416 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.14 % | 25 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 449 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | 6 |
4 | 76 / 253 | Pourcentage de locataire | 32.71 % | -15 |
4 | 142 / 253 | Prix moyen des logements | 1370 $ | -27 |
4 | 22 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 83.18 % | n/a |
4 | 127 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 8.1 % | n/a |
4 | 85 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 4.98 % | -9 |
4 | 85 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 4.98 % | -9 |
4 | 178 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 94.98 % | n/a |
4 | 141 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 430087705.147 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 739 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -213 $ | 165 |
5 | 181 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 7.71 % | 30 |
5 | 221 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 35 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 161 / 785 | Nombre de foyer | 1673 foyer | 1 |
5 | 173 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 56.2 % | 24 |
5 | 48 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.5 % | 29 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 220 / 253 | Valeur médiane résidences | 349623 $ | -5 |
5 | 215 / 256 | Valeur résidentielle | 584919279 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 28 / 253 | Allophone | 43.51 % | -2 |
6 | 220 / 253 | Anglais comme langue de travail | 95.62 % | 0 |
6 | 227 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 49.37 % | 2 |
6 | 181 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -47 |
6 | 215 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.31 % | 0 |
6 | 236 / 256 | Français comme langue maternelle | 0.84 % | -2 |
6 | 152 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 95 |
6 | 13 / 256 | Locuteur Arabe | 5.62 % | n/a |
7 | 206 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 89 |
9 | 7 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.31 % | -167 |
9 | 83 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.88 % | -92 |
9 | 219 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 60 |
9 | 251 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 163 |
9 | 68 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.44 % | -34 |
9 | 233 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 153 |
9 | 134 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.83 % | -93 |
9 | 4 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 15.12 % | -30 |
9 | 12 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 1.56 % | n/a |
9 | 82 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.42 % | n/a |
9 | 36 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.88 % | n/a |
9 | 234 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 11 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.52 % | -9 |
40 | 108 / 253 | Divorcés | 6.48 % | 21 |