0 | 44 / 253 | % Famille monoparentale | 19.57 % | 1 |
0 | 63 / 256 | 14 ans et moins | 21.41 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -114 |
0 | 158 / 1184 | 65 ans et plus | 10.17 % | n/a |
0 | 1081 / 1184 | 85 ans et plus | 0.66 % | -13 |
0 | 185 / 253 | Age Médian | 35.2 ans | -6 |
0 | 183 / 256 | Age Moyen | 36 ans | n/a |
0 | 218 / 253 | Artistes | 1.4 % | 81 |
0 | 145 / 256 | Conjoint de faits | 8.15 % | 16 |
0 | 81 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2445 % | -28 |
0 | 20 / 253 | Densité par Km2 | 4611.9 Personne / Km2 | 0 |
0 | 140 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | 23 |
0 | 37 / 256 | Foyers par KM2 | 1550.75757576 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 23 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 11.93 % | -12 |
0 | 69 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.58 % | n/a |
0 | 39 / 253 | Immigrants | 40.08 % | 0 |
0 | 166 / 253 | Ménage - seulement une personne | 14.87 % | 29 |
0 | 47 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -29 |
0 | 151 / 253 | Personnes mariés | 48.69 % | -19 |
0 | 206 / 256 | Superficie | 1.32 km2 | 13 |
0 | 14 / 253 | Surpopulation | 6.68 % | -16 |
0 | 94 / 253 | Variation de la population | 6.4 % | -69 |
1 | 191 / 256 | Auto Solo | 63.15 % | 191 |
1 | 167 / 253 | Automobilistes | 71.11 % | 26 |
1 | 157 / 253 | Cyclistes | 0.52 % | -90 |
1 | 197 / 253 | Marcheurs | 1.21 % | -24 |
1 | 3 / 256 | Passagers | 7.96 % | -86 |
1 | 142 / 253 | Temps de transport: 15 min | 16.61 % | n/a |
1 | 94 / 253 | Temps de transport: 1H + | 6.57 % | n/a |
1 | 198 / 253 | Transport Actif | 1.73 % | -25 |
1 | 113 / 256 | Transport durable | 20.24 % | 13 |
1 | 43 / 253 | Travail dans la même ville | 95.82 % | n/a |
1 | 246 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.44 % | n/a |
1 | 163 / 253 | Travail dans une autre province | 0.44 % | n/a |
1 | 56 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.66 % | -116 |
1 | 63 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 18.51 % | 6 |
2 | 51 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 13 % | 5 |
2 | 25 / 253 | Classe moyenne | 65.27 % | n/a |
2 | 49 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.29 % | -9 |
2 | 27 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 11.11 % | n/a |
2 | 22 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 12.1 % | n/a |
2 | 12 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 12.84 % | n/a |
2 | 15 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 12.1 % | n/a |
2 | 80 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.04 % | n/a |
2 | 138 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.38 % | n/a |
2 | 189 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.81 % | 98 |
2 | 223 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.15 % | 12 |
2 | 223 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 5.1 % | 4 |
2 | 191 / 256 | Différence moyenne et médiane | 11.720634269 % | 14 |
2 | 230 / 256 | Impôt payé | 13.1 % impôt payé | 5 |
2 | 187 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 224 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 0.84 % | n/a |
2 | 169 / 253 | Population active | 69.6 % | 38 |
2 | 86 / 256 | Population inactive | 30.4 % | n/a |
2 | 106 / 256 | Potentiel commercial domestique | 140690234.848 $ revenue par Km2 | 7 |
2 | 147 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 56.3 % | 32 |
2 | 194 / 256 | Revenue médian | 79753 $ | 19 |
2 | 225 / 256 | Revenue moyen des ménages | 89323 $ | 13 |
2 | 229 / 253 | Revenus moyen | 38974 $ | 0 |
2 | 147 / 253 | Taux de chômage | 9 % | 135 |
2 | 222 / 253 | Travail à la maison | 3.65 % | 47 |
2 | 126 / 253 | Travail temps partiel | 37.63 % | -46 |
2 | 125 / 253 | Travailleur autonome | 7.97 % | -28 |
2 | 184 / 256 | Valeur des revenues | 185711110 $ | 3 |
3 | 218 / 253 | Bacheliers | 11.95 % | -8 |
3 | 159 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.36 % | -43 |
3 | 218 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.21 % | n/a |
3 | 214 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 13.31 % | -10 |
3 | 32 / 253 | Sans diplôme | 22.96 % | -10 |
3 | 35 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.29 % | 26 |
4 | 79 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.91604625908 unités | -31 |
4 | 226 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 229 / 253 | Coup par pièce | 55179.24 $ | -20 |
4 | 105 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.14 % | 5 |
4 | 137 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.38595413339 indice | -27 |
4 | 85 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 490 % | 0 |
4 | 72 / 253 | Logement subventionné | 9.2 % | -18 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -48 |
4 | 46 / 1184 | Maison semi-détachée | 15.94 % | 11 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 448 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.6 pièces | 36 |
4 | 87 / 253 | Pourcentage de locataire | 28.02 % | -12 |
4 | 167 / 253 | Prix moyen des logements | 1333 $ | 22 |
4 | 34 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 74.04 % | n/a |
4 | 56 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 18.77 % | n/a |
4 | 113 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 1.8 % | -101 |
4 | 113 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 1.8 % | -101 |
4 | 174 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 95.11 % | n/a |
4 | 78 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 542444144.697 $ | -15 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 668 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -13 $ | 501 |
5 | 110 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 21.9 % | 12 |
5 | 174 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0.51 % | -76 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 112 / 785 | Nombre de foyer | 2047 foyer | 11 |
5 | 80 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 70 % | 5 |
5 | 30 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 21.4 % | 6 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 217 / 253 | Valeur médiane résidences | 349793 $ | -9 |
5 | 170 / 256 | Valeur résidentielle | 716026271 $ | -4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 42 / 253 | Allophone | 37.75 % | 5 |
6 | 162 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.41 % | 0 |
6 | 212 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 55.59 % | -5 |
6 | 194 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -22 |
6 | 166 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.49 % | -44 |
6 | 166 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.32 % | -56 |
6 | 179 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 143 |
6 | 10 / 256 | Locuteur Arabe | 6.1 % | n/a |
7 | 204 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 90 |
9 | 244 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 151 |
9 | 16 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 7.57 % | 2 |
9 | 216 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 66 |
9 | 242 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 155 |
9 | 186 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.66 % | 3 |
9 | 250 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 160 |
9 | 251 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.16 % | 145 |
9 | 80 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.79 % | -5 |
9 | 3 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 2.63 % | n/a |
9 | 32 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.66 % | n/a |
9 | 26 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.55 % | n/a |
9 | 5 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.49 % | n/a |
9 | 226 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 188 |
40 | 90 / 253 | Divorcés | 7 % | 9 |