0 | 36 / 253 | % Famille monoparentale | 20.71 % | -4 |
0 | 186 / 256 | 14 ans et moins | 14.62 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -587 |
0 | 79 / 1184 | 65 ans et plus | 14.54 % | n/a |
0 | 982 / 1184 | 85 ans et plus | 1.6 % | -19 |
0 | 106 / 253 | Age Médian | 39 ans | 7 |
0 | 81 / 256 | Age Moyen | 40.5 ans | n/a |
0 | 124 / 253 | Artistes | 2.57 % | 0 |
0 | 79 / 256 | Conjoint de faits | 10.43 % | 6 |
0 | 82 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2430 % | 14 |
0 | 193 / 253 | Densité par Km2 | 1504.4 Personne / Km2 | 4 |
0 | 73 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.62 % | 11 |
0 | 171 / 256 | Foyers par KM2 | 712.626262626 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 169 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 3.87 % | 36 |
0 | 44 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 7.41 % | n/a |
0 | 154 / 253 | Immigrants | 22.39 % | -27 |
0 | 38 / 253 | Ménage - seulement une personne | 33.64 % | -14 |
0 | 212 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | 5 |
0 | 210 / 253 | Personnes mariés | 38.58 % | 4 |
0 | 51 / 256 | Superficie | 3.96 km2 | -1 |
0 | 162 / 253 | Surpopulation | 1.12 % | 119 |
0 | 177 / 253 | Variation de la population | 1 % | 9 |
1 | 157 / 256 | Auto Solo | 66.51 % | 157 |
1 | 139 / 253 | Automobilistes | 72.88 % | 73 |
1 | 112 / 253 | Cyclistes | 0.98 % | -8 |
1 | 102 / 253 | Marcheurs | 2.78 % | -69 |
1 | 46 / 256 | Passagers | 6.37 % | -131 |
1 | 42 / 253 | Temps de transport: 15 min | 24.18 % | n/a |
1 | 160 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.58 % | n/a |
1 | 109 / 253 | Transport Actif | 3.76 % | -56 |
1 | 137 / 256 | Transport durable | 18.14 % | -34 |
1 | 64 / 253 | Travail dans la même ville | 95.33 % | n/a |
1 | 232 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.61 % | n/a |
1 | 170 / 253 | Travail dans une autre province | 0.41 % | n/a |
1 | 142 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.31 % | -76 |
1 | 127 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14.38 % | -26 |
2 | 56 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 12.8 % | -24 |
2 | 69 / 253 | Classe moyenne | 59.6 % | n/a |
2 | 61 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.76 % | 5 |
2 | 53 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.34 % | n/a |
2 | 36 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 10.86 % | n/a |
2 | 59 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.68 % | n/a |
2 | 78 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.43 % | n/a |
2 | 62 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.35 % | n/a |
2 | 100 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.02 % | n/a |
2 | 165 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.26 % | 17 |
2 | 181 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.86 % | -55 |
2 | 197 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 10.61 % | -4 |
2 | 174 / 256 | Différence moyenne et médiane | 14.9983783345 % | -33 |
2 | 194 / 256 | Impôt payé | 16.26 % impôt payé | -7 |
2 | 249 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 203 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.27 % | n/a |
2 | 159 / 253 | Population active | 70.9 % | -3 |
2 | 94 / 256 | Population inactive | 29.19 % | n/a |
2 | 215 / 256 | Potentiel commercial domestique | 63222196.9697 $ revenue par Km2 | 4 |
2 | 142 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 57 % | 5 |
2 | 220 / 256 | Revenue médian | 71219 $ | -4 |
2 | 216 / 256 | Revenue moyen des ménages | 90658 $ | -6 |
2 | 198 / 253 | Revenus moyen | 49332 $ | -7 |
2 | 75 / 253 | Taux de chômage | 10.3 % | -54 |
2 | 188 / 253 | Travail à la maison | 5.12 % | 2 |
2 | 243 / 253 | Travail temps partiel | 33.1 % | 79 |
2 | 178 / 253 | Travailleur autonome | 6.9 % | -21 |
2 | 131 / 256 | Valeur des revenues | 250359900 $ | -5 |
3 | 217 / 253 | Bacheliers | 12.03 % | 6 |
3 | 211 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.89 % | 0 |
3 | 161 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.49 % | n/a |
3 | 217 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 12.92 % | 7 |
3 | 51 / 253 | Sans diplôme | 17.75 % | 20 |
3 | 55 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 30.47 % | -30 |
4 | 18 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.83808378742 unités | -13 |
4 | 33 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 6.36 % | n/a |
4 | 144 / 253 | Coup par pièce | 68629.15 $ | -5 |
4 | 134 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.49 % | 85 |
4 | 35 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.15862340106 indice | -25 |
4 | 29 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 755 % | -108 |
4 | 31 / 253 | Logement subventionné | 17.2 % | -72 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -193 |
4 | 167 / 1184 | Maison semi-détachée | 8.79 % | 52 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 517 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | -11 |
4 | 40 / 253 | Pourcentage de locataire | 44.3 % | 2 |
4 | 210 / 253 | Prix moyen des logements | 1245 $ | 6 |
4 | 57 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 58.88 % | n/a |
4 | 69 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 15.51 % | n/a |
4 | 56 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 14.95 % | 0 |
4 | 56 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 14.95 % | 0 |
4 | 183 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 94.83 % | n/a |
4 | 191 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 312565717.677 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 692 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -65 $ | -7 |
5 | 63 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 36.09 % | -36 |
5 | 190 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | -44 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 37 / 785 | Nombre de foyer | 2822 foyer | 12 |
5 | 193 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 52.3 % | 12 |
5 | 85 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.5 % | -110 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 149 / 253 | Valeur médiane résidences | 438611 $ | -40 |
5 | 64 / 256 | Valeur résidentielle | 1237760242 $ | -9 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 144 / 253 | Allophone | 21.63 % | 17 |
6 | 26 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.2 % | -28 |
6 | 108 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 74.49 % | -19 |
6 | 92 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.17 % | -65 |
6 | 203 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.34 % | 105 |
6 | 179 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.26 % | 41 |
6 | 101 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.27 % | -145 |
6 | 88 / 256 | Locuteur Arabe | 1.43 % | n/a |
7 | 196 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 71 |
9 | 203 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 103 |
9 | 175 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.59 % | 102 |
9 | 1 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 2.02 % | -36 |
9 | 215 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 85 |
9 | 209 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.42 % | 12 |
9 | 73 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.17 % | -164 |
9 | 152 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.76 % | 79 |
9 | 110 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.61 % | -20 |
9 | 114 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.17 % | n/a |
9 | 23 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.76 % | n/a |
9 | 143 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.34 % | n/a |
9 | 3 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.59 % | n/a |
9 | 201 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 126 |
40 | 30 / 253 | Divorcés | 8.96 % | -3 |