0 | 202 / 253 | % Famille monoparentale | 9.72 % | 15 |
0 | 230 / 256 | 14 ans et moins | 12.09 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1017 |
0 | 331 / 1184 | 65 ans et plus | 6.84 % | n/a |
0 | 1069 / 1184 | 85 ans et plus | 0.75 % | 26 |
0 | 216 / 253 | Age Médian | 33.7 ans | 20 |
0 | 177 / 256 | Age Moyen | 36.3 ans | n/a |
0 | 10 / 253 | Artistes | 5.17 % | -16 |
0 | 27 / 256 | Conjoint de faits | 13.87 % | -19 |
0 | 54 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2805 % | -1 |
0 | 118 / 253 | Densité par Km2 | 2628.1 Personne / Km2 | 7 |
0 | 30 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 8.44 % | 19 |
0 | 46 / 256 | Foyers par KM2 | 1489.88764045 Foyers par KM2 | 11 |
0 | 83 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 7.16 % | 40 |
0 | 206 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.22 % | n/a |
0 | 146 / 253 | Immigrants | 23.34 % | 5 |
0 | 13 / 253 | Ménage - seulement une personne | 43.39 % | 3 |
0 | 241 / 253 | Nombre personnes par famille | 1.9 personnes par famille | 16 |
0 | 226 / 253 | Personnes mariés | 35.04 % | 6 |
0 | 145 / 256 | Superficie | 1.78 km2 | -3 |
0 | 111 / 253 | Surpopulation | 1.86 % | 69 |
0 | 127 / 253 | Variation de la population | 3.9 % | -95 |
1 | 245 / 256 | Auto Solo | 48.88 % | 245 |
1 | 242 / 253 | Automobilistes | 52.84 % | -1 |
1 | 8 / 253 | Cyclistes | 7.23 % | -8 |
1 | 16 / 253 | Marcheurs | 12.05 % | 5 |
1 | 201 / 256 | Passagers | 3.96 % | 2 |
1 | 54 / 253 | Temps de transport: 15 min | 22.93 % | n/a |
1 | 144 / 253 | Temps de transport: 1H + | 5 % | n/a |
1 | 15 / 253 | Transport Actif | 19.28 % | 3 |
1 | 11 / 256 | Transport durable | 41.31 % | -1 |
1 | 56 / 253 | Travail dans la même ville | 95.43 % | n/a |
1 | 164 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.19 % | n/a |
1 | 7 / 253 | Travail dans une autre province | 1.79 % | n/a |
1 | 103 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.48 % | -143 |
1 | 20 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 22.03 % | -72 |
2 | 60 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 12.6 % | -11 |
2 | 176 / 253 | Classe moyenne | 45.19 % | n/a |
2 | 30 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.65 % | -8 |
2 | 97 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.12 % | n/a |
2 | 106 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 7.01 % | n/a |
2 | 123 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.01 % | n/a |
2 | 138 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.55 % | n/a |
2 | 171 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.66 % | n/a |
2 | 189 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.98 % | n/a |
2 | 215 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.98 % | 26 |
2 | 192 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 10.14 % | -45 |
2 | 84 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 25.78 % | -1 |
2 | 49 / 256 | Différence moyenne et médiane | 44.5863422973 % | -17 |
2 | 42 / 256 | Impôt payé | 23.1 % impôt payé | -9 |
2 | 82 / 253 | Indice de prospérité | 15.4 index | n/a |
2 | 68 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 9.47 % | n/a |
2 | 12 / 253 | Population active | 82 % | -24 |
2 | 243 / 256 | Population inactive | 17.98 % | n/a |
2 | 47 / 256 | Potentiel commercial domestique | 184366019.663 $ revenue par Km2 | -11 |
2 | 227 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 38.89 % | 9 |
2 | 214 / 256 | Revenue médian | 73216 $ | -24 |
2 | 111 / 256 | Revenue moyen des ménages | 134854 $ | -44 |
2 | 58 / 253 | Revenus moyen | 80731 $ | -23 |
2 | 109 / 253 | Taux de chômage | 9.7 % | 47 |
2 | 157 / 253 | Travail à la maison | 6.11 % | 13 |
2 | 16 / 253 | Travail temps partiel | 41.67 % | -236 |
2 | 106 / 253 | Travailleur autonome | 8.45 % | -69 |
2 | 74 / 256 | Valeur des revenues | 328171515 $ | -6 |
3 | 29 / 253 | Bacheliers | 32.14 % | -25 |
3 | 4 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 3.45 % | -49 |
3 | 62 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.55 % | n/a |
3 | 23 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 35.59 % | -29 |
3 | 241 / 253 | Sans diplôme | 6.55 % | -11 |
3 | 183 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.98 % | 3 |
4 | 28 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.4594079523 unités | 6 |
4 | 59 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0.21 % | n/a |
4 | 9 / 253 | Coup par pièce | 139661.22 $ | 1 |
4 | 17 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.66 % | -81 |
4 | 4 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 8.21362816871 indice | -2 |
4 | 44 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 645 % | -111 |
4 | 112 / 253 | Logement subventionné | 4.6 % | -4 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -510 |
4 | 722 / 1184 | Maison semi-détachée | 0.62 % | -148 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 583 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.9 pièces | -4 |
4 | 14 / 253 | Pourcentage de locataire | 58.26 % | 2 |
4 | 228 / 253 | Prix moyen des logements | 1206 $ | 23 |
4 | 102 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 31.88 % | n/a |
4 | 68 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 15.73 % | n/a |
4 | 22 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 36.44 % | -4 |
4 | 22 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 36.44 % | -4 |
4 | 230 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 91.18 % | n/a |
4 | 22 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 895972240.449 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 7 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 697 $ | -21 |
5 | 33 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 54.9 % | -1 |
5 | 106 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 2.9 % | -29 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 43 / 785 | Nombre de foyer | 2652 foyer | 12 |
5 | 77 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 70.3 % | -45 |
5 | 77 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.9 % | 16 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 38 / 253 | Valeur médiane résidences | 601369 $ | -36 |
5 | 36 / 256 | Valeur résidentielle | 1594830588 $ | 4 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 124 / 253 | Allophone | 23.41 % | 6 |
6 | 120 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.07 % | 59 |
6 | 127 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 72.92 % | -16 |
6 | 62 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.22 % | 36 |
6 | 239 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.22 % | 140 |
6 | 98 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.62 % | 84 |
6 | 92 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.28 % | -157 |
6 | 160 / 256 | Locuteur Arabe | 0.74 % | n/a |
7 | 224 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 113 |
9 | 142 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 105 |
9 | 84 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.87 % | -13 |
9 | 204 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 59 |
9 | 222 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 216 |
9 | 59 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.73 % | -8 |
9 | 206 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 97 |
9 | 65 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.14 % | 46 |
9 | 199 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.93 % | 5 |
9 | 105 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.21 % | n/a |
9 | 218 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 78 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.93 % | n/a |
9 | 43 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.21 % | n/a |
9 | 221 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 50 |
40 | 125 / 253 | Divorcés | 6.08 % | 32 |