0 | 238 / 253 | % Famille monoparentale | 7.46 % | 17 |
0 | 72 / 256 | 14 ans et moins | 20.35 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -92 |
0 | 111 / 1184 | 65 ans et plus | 12.47 % | n/a |
0 | 976 / 1184 | 85 ans et plus | 1.74 % | 11 |
0 | 68 / 253 | Age Médian | 42 ans | -26 |
0 | 112 / 256 | Age Moyen | 39.3 ans | n/a |
0 | 59 / 253 | Artistes | 3.56 % | -4 |
0 | 197 / 256 | Conjoint de faits | 5.68 % | -5 |
0 | 75 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2495 % | -29 |
0 | 210 / 253 | Densité par Km2 | 1245.5 Personne / Km2 | 1 |
0 | 253 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 33 |
0 | 218 / 256 | Foyers par KM2 | 411.458333333 Foyers par KM2 | 1 |
0 | 150 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 4.56 % | -56 |
0 | 110 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.69 % | n/a |
0 | 108 / 253 | Immigrants | 27.4 % | -60 |
0 | 221 / 253 | Ménage - seulement une personne | 9.94 % | -6 |
0 | 77 / 253 | Nombre personnes par famille | 3 personnes par famille | 14 |
0 | 9 / 253 | Personnes mariés | 65.3 % | 1 |
0 | 35 / 256 | Superficie | 5.76 km2 | 1 |
0 | 167 / 253 | Surpopulation | 1.06 % | -81 |
0 | 66 / 253 | Variation de la population | 10.5 % | 14 |
1 | 64 / 256 | Auto Solo | 74.47 % | 64 |
1 | 50 / 253 | Automobilistes | 80.65 % | -3 |
1 | 84 / 253 | Cyclistes | 1.46 % | 34 |
1 | 249 / 253 | Marcheurs | 0.33 % | 111 |
1 | 56 / 256 | Passagers | 6.18 % | -90 |
1 | 220 / 253 | Temps de transport: 15 min | 11.38 % | n/a |
1 | 211 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.41 % | n/a |
1 | 193 / 253 | Transport Actif | 1.79 % | 103 |
1 | 207 / 256 | Transport durable | 11.87 % | 20 |
1 | 118 / 253 | Travail dans la même ville | 94.24 % | n/a |
1 | 207 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.9 % | n/a |
1 | 137 / 253 | Travail dans une autre province | 0.54 % | n/a |
1 | 114 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.43 % | 68 |
1 | 200 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 10.08 % | -9 |
2 | 244 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 3.3 % | -1 |
2 | 227 / 253 | Classe moyenne | 35.37 % | n/a |
2 | 240 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.85 % | 18 |
2 | 245 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 2.21 % | n/a |
2 | 241 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.7 % | n/a |
2 | 252 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 2.78 % | n/a |
2 | 235 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.41 % | n/a |
2 | 207 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.55 % | n/a |
2 | 193 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.9 % | n/a |
2 | 112 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.03 % | -22 |
2 | 54 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 16.3 % | -24 |
2 | 17 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.27 % | 4 |
2 | 106 / 256 | Différence moyenne et médiane | 27.3443797582 % | 9 |
2 | 58 / 256 | Impôt payé | 22.18 % impôt payé | 19 |
2 | 37 / 253 | Indice de prospérité | 54 index | n/a |
2 | 23 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 15.08 % | n/a |
2 | 167 / 253 | Population active | 69.8 % | 35 |
2 | 88 / 256 | Population inactive | 30.07 % | n/a |
2 | 186 / 256 | Potentiel commercial domestique | 86373680.5556 $ revenue par Km2 | 0 |
2 | 98 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 61.87 % | 5 |
2 | 11 / 256 | Revenue médian | 164425 $ | 3 |
2 | 34 / 256 | Revenue moyen des ménages | 200304 $ | 6 |
2 | 42 / 253 | Revenus moyen | 89320 $ | 14 |
2 | 103 / 253 | Taux de chômage | 9.8 % | -3 |
2 | 19 / 253 | Travail à la maison | 11.97 % | -3 |
2 | 240 / 253 | Travail temps partiel | 33.3 % | 139 |
2 | 62 / 253 | Travailleur autonome | 9.96 % | 12 |
2 | 35 / 256 | Valeur des revenues | 497512400 $ | 16 |
3 | 46 / 253 | Bacheliers | 30.34 % | -11 |
3 | 53 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.24 % | -6 |
3 | 56 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.71 % | n/a |
3 | 45 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 32.58 % | -15 |
3 | 195 / 253 | Sans diplôme | 8.89 % | -46 |
3 | 225 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 19.57 % | 13 |
4 | 212 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.99470305136 unités | -14 |
4 | 214 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 99 / 253 | Coup par pièce | 77843.88 $ | -4 |
4 | 226 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.05 % | 21 |
4 | 225 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.64817393949 indice | -10 |
4 | 211 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 210 % | -24 |
4 | 188 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 52 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -413 |
4 | 1083 / 1184 | Maison semi-détachée | 0 % | 201 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 321 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8 pièces | 9 |
4 | 239 / 253 | Pourcentage de locataire | 4.65 % | -7 |
4 | 3 / 253 | Prix moyen des logements | 2314 $ | -27 |
4 | 214 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.63 % | n/a |
4 | 212 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.27 % | n/a |
4 | 207 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 54 |
4 | 207 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 54 |
4 | 13 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.83 % | n/a |
4 | 204 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 246813692.708 $ | 1 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 774 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -514 $ | 77 |
5 | 166 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 10.18 % | -47 |
5 | 65 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 9.3 % | -2 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 70 / 785 | Nombre de foyer | 2370 foyer | -11 |
5 | 117 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.6 % | -1 |
5 | 248 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 8.2 % | 13 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 45 / 253 | Valeur médiane résidences | 599851 $ | 11 |
5 | 49 / 256 | Valeur résidentielle | 1421646870 $ | 5 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 156 / 253 | Allophone | 20.07 % | 3 |
6 | 117 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.08 % | 69 |
6 | 94 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 76.1 % | -5 |
6 | 244 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 186 |
6 | 145 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.56 % | -53 |
6 | 130 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.46 % | -78 |
6 | 171 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 149 |
6 | 75 / 256 | Locuteur Arabe | 1.63 % | n/a |
7 | 80 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.36 % | -149 |
9 | 215 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 88 |
9 | 55 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.63 % | -68 |
9 | 155 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.14 % | 134 |
9 | 59 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.14 % | -101 |
9 | 116 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.71 % | -11 |
9 | 87 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.14 % | -153 |
9 | 28 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.49 % | -167 |
9 | 117 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.49 % | -27 |
9 | 79 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.28 % | n/a |
9 | 180 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.14 % | n/a |
9 | 86 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.85 % | n/a |
9 | 74 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.14 % | n/a |
9 | 214 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 97 |
40 | 215 / 253 | Divorcés | 3.67 % | -10 |