0 | 161 / 253 | % Famille monoparentale | 11.5 % | 7 |
0 | 5 / 256 | 14 ans et moins | 29.36 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -4 |
0 | 1089 / 1184 | 65 ans et plus | 3.5 % | n/a |
0 | 1155 / 1184 | 85 ans et plus | 0.14 % | 2 |
0 | 204 / 253 | Age Médian | 34.3 ans | -15 |
0 | 242 / 256 | Age Moyen | 31.1 ans | n/a |
0 | 136 / 253 | Artistes | 2.43 % | 11 |
0 | 164 / 256 | Conjoint de faits | 7.34 % | -2 |
0 | 46 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2940 % | -16 |
0 | 216 / 253 | Densité par Km2 | 1129.7 Personne / Km2 | -6 |
0 | 189 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 14 |
0 | 222 / 256 | Foyers par KM2 | 351.898734177 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 134 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.05 % | 94 |
0 | 204 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.29 % | n/a |
0 | 101 / 253 | Immigrants | 29.15 % | 28 |
0 | 225 / 253 | Ménage - seulement une personne | 9.71 % | 26 |
0 | 28 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | 11 |
0 | 22 / 253 | Personnes mariés | 63.89 % | 9 |
0 | 31 / 256 | Superficie | 6.32 km2 | 1 |
0 | 72 / 253 | Surpopulation | 2.47 % | -67 |
0 | 32 / 253 | Variation de la population | 22.8 % | -9 |
1 | 108 / 256 | Auto Solo | 69.7 % | 108 |
1 | 96 / 253 | Automobilistes | 76.35 % | 16 |
1 | 97 / 253 | Cyclistes | 1.24 % | 22 |
1 | 186 / 253 | Marcheurs | 1.39 % | -13 |
1 | 36 / 256 | Passagers | 6.65 % | -44 |
1 | 236 / 253 | Temps de transport: 15 min | 10.36 % | n/a |
1 | 152 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.79 % | n/a |
1 | 146 / 253 | Transport Actif | 2.63 % | 0 |
1 | 176 / 256 | Transport durable | 15.46 % | 2 |
1 | 97 / 253 | Travail dans la même ville | 94.55 % | n/a |
1 | 80 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.87 % | n/a |
1 | 103 / 253 | Travail dans une autre province | 0.68 % | n/a |
1 | 16 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.97 % | -5 |
1 | 163 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 12.83 % | -4 |
2 | 171 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 6 % | -30 |
2 | 216 / 253 | Classe moyenne | 37.77 % | n/a |
2 | 173 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.84 % | -34 |
2 | 224 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 3.01 % | n/a |
2 | 230 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 3.29 % | n/a |
2 | 195 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 5.05 % | n/a |
2 | 236 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.34 % | n/a |
2 | 228 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.82 % | n/a |
2 | 195 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.85 % | n/a |
2 | 97 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.42 % | 47 |
2 | 10 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.5 % | -12 |
2 | 42 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 35.88 % | -10 |
2 | 112 / 256 | Différence moyenne et médiane | 26.3377532476 % | -6 |
2 | 62 / 256 | Impôt payé | 22.11 % impôt payé | 29 |
2 | 65 / 253 | Indice de prospérité | 25.4 index | n/a |
2 | 26 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 14.37 % | n/a |
2 | 41 / 253 | Population active | 78.7 % | -25 |
2 | 214 / 256 | Population inactive | 21.29 % | n/a |
2 | 204 / 256 | Potentiel commercial domestique | 71158447.7848 $ revenue par Km2 | -12 |
2 | 159 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 54.34 % | -11 |
2 | 15 / 256 | Revenue médian | 158652 $ | -6 |
2 | 40 / 256 | Revenue moyen des ménages | 191279 $ | -1 |
2 | 43 / 253 | Revenus moyen | 89142 $ | 2 |
2 | 155 / 253 | Taux de chômage | 8.9 % | -75 |
2 | 53 / 253 | Travail à la maison | 9.41 % | -47 |
2 | 25 / 253 | Travail temps partiel | 41.29 % | -201 |
2 | 58 / 253 | Travailleur autonome | 10.1 % | -67 |
2 | 40 / 256 | Valeur des revenues | 449721390 $ | -5 |
3 | 33 / 253 | Bacheliers | 31.55 % | 32 |
3 | 43 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.37 % | -8 |
3 | 60 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.58 % | n/a |
3 | 34 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 33.92 % | 29 |
3 | 190 / 253 | Sans diplôme | 9.2 % | -32 |
3 | 234 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 18.69 % | -13 |
4 | 200 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.09236769326 unités | 0 |
4 | 216 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 66 / 253 | Coup par pièce | 86511.53 $ | 17 |
4 | 233 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.9 % | -21 |
4 | 212 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.72831732345 indice | 0 |
4 | 130 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 365 % | -50 |
4 | 194 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 61 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -249 |
4 | 223 / 1184 | Maison semi-détachée | 7 % | -74 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 385 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.2 pièces | 10 |
4 | 199 / 253 | Pourcentage de locataire | 9.23 % | 14 |
4 | 11 / 253 | Prix moyen des logements | 2063 $ | -2 |
4 | 222 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.45 % | n/a |
4 | 248 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 165 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.45 % | -83 |
4 | 165 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.45 % | -83 |
4 | 24 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.64 % | n/a |
4 | 214 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 208149860.759 $ | -8 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 109 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 102 $ | -9 |
5 | 158 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 12.03 % | -20 |
5 | 32 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 15.73 % | -10 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 92 / 785 | Nombre de foyer | 2224 foyer | -31 |
5 | 34 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 80.9 % | 0 |
5 | 140 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.4 % | -45 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 56 / 253 | Valeur médiane résidences | 591505 $ | 14 |
5 | 56 / 256 | Valeur résidentielle | 1315507120 $ | -21 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 85 / 253 | Allophone | 29.71 % | 6 |
6 | 176 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.27 % | -18 |
6 | 174 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 65.03 % | -7 |
6 | 113 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.14 % | 92 |
6 | 7 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 1.26 % | 6 |
6 | 28 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.17 % | 22 |
6 | 111 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.24 % | -87 |
6 | 17 / 256 | Locuteur Arabe | 4.15 % | n/a |
7 | 9 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.71 % | 1 |
9 | 217 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | 96 |
9 | 90 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.82 % | 31 |
9 | 158 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.14 % | -64 |
9 | 28 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.21 % | -159 |
9 | 80 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.45 % | -43 |
9 | 86 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.14 % | -145 |
9 | 59 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.19 % | 35 |
9 | 134 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.17 % | 25 |
9 | 129 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.14 % | n/a |
9 | 80 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.42 % | n/a |
9 | 42 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.61 % | n/a |
9 | 209 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 217 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 135 |
40 | 208 / 253 | Divorcés | 3.87 % | 0 |