0 | 190 / 253 | % Famille monoparentale | 10.16 % | -53 |
0 | 33 / 256 | 14 ans et moins | 25.04 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -41 |
0 | 558 / 1184 | 65 ans et plus | 5.72 % | n/a |
0 | 1129 / 1184 | 85 ans et plus | 0.31 % | -47 |
0 | 183 / 253 | Age Médian | 35.4 ans | -19 |
0 | 214 / 256 | Age Moyen | 33.4 ans | n/a |
0 | 49 / 253 | Artistes | 3.75 % | 44 |
0 | 202 / 256 | Conjoint de faits | 5.57 % | 42 |
0 | 174 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1495 % | 32 |
0 | 217 / 253 | Densité par Km2 | 1089.1 Personne / Km2 | -6 |
0 | 190 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0.9 % | 115 |
0 | 221 / 256 | Foyers par KM2 | 373.400673401 Foyers par KM2 | -2 |
0 | 37 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 10.55 % | -19 |
0 | 181 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 3.94 % | n/a |
0 | 43 / 253 | Immigrants | 38.58 % | 2 |
0 | 141 / 253 | Ménage - seulement une personne | 17.65 % | 20 |
0 | 86 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.9 personnes par famille | 13 |
0 | 19 / 253 | Personnes mariés | 64.12 % | -20 |
0 | 72 / 256 | Superficie | 2.97 km2 | 0 |
0 | 51 / 253 | Surpopulation | 3.18 % | -181 |
0 | 30 / 253 | Variation de la population | 24.5 % | 19 |
1 | 179 / 256 | Auto Solo | 64.52 % | 179 |
1 | 180 / 253 | Automobilistes | 70.25 % | 154 |
1 | 227 / 253 | Cyclistes | 0 % | 50 |
1 | 251 / 253 | Marcheurs | 0 % | 16 |
1 | 86 / 256 | Passagers | 5.73 % | -93 |
1 | 251 / 253 | Temps de transport: 15 min | 8.24 % | n/a |
1 | 142 / 253 | Temps de transport: 1H + | 5.02 % | n/a |
1 | 252 / 253 | Transport Actif | 0 % | 17 |
1 | 87 / 256 | Transport durable | 21.86 % | -141 |
1 | 24 / 253 | Travail dans la même ville | 96.34 % | n/a |
1 | 101 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.63 % | n/a |
1 | 68 / 253 | Travail dans une autre province | 0.81 % | n/a |
1 | 0 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 2.19 % | -8 |
1 | 22 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 21.86 % | -201 |
2 | 123 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 7.9 % | -35 |
2 | 240 / 253 | Classe moyenne | 30.44 % | n/a |
2 | 156 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.26 % | -27 |
2 | 122 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.87 % | n/a |
2 | 174 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.1 % | n/a |
2 | 232 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 3.86 % | n/a |
2 | 242 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 4.02 % | n/a |
2 | 244 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 4.64 % | n/a |
2 | 242 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 5.56 % | n/a |
2 | 233 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.26 % | 78 |
2 | 72 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.61 % | 68 |
2 | 19 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.12 % | -13 |
2 | 82 / 256 | Différence moyenne et médiane | 34.4136376996 % | 47 |
2 | 15 / 256 | Impôt payé | 25.11 % impôt payé | -22 |
2 | 219 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 12 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 17.94 % | n/a |
2 | 61 / 253 | Population active | 76.8 % | -53 |
2 | 193 / 256 | Population inactive | 23.45 % | n/a |
2 | 189 / 256 | Potentiel commercial domestique | 83339983.165 $ revenue par Km2 | -8 |
2 | 194 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 47.46 % | -46 |
2 | 20 / 256 | Revenue médian | 153344 $ | 1 |
2 | 24 / 256 | Revenue moyen des ménages | 208210 $ | 6 |
2 | 28 / 253 | Revenus moyen | 102070 $ | 13 |
2 | 37 / 253 | Taux de chômage | 11.4 % | -140 |
2 | 33 / 253 | Travail à la maison | 10.66 % | -34 |
2 | 46 / 253 | Travail temps partiel | 40 % | -109 |
2 | 17 / 253 | Travailleur autonome | 12.34 % | -19 |
2 | 137 / 256 | Valeur des revenues | 247519750 $ | -22 |
3 | 24 / 253 | Bacheliers | 32.62 % | 11 |
3 | 1 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 3.84 % | -61 |
3 | 57 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.71 % | n/a |
3 | 16 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 36.46 % | -5 |
3 | 243 / 253 | Sans diplôme | 6.4 % | 65 |
3 | 247 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 16.2 % | 34 |
4 | 118 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.6023966188 unités | -71 |
4 | 20 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 13.57 % | n/a |
4 | 19 / 253 | Coup par pièce | 126726.62 $ | 0 |
4 | 232 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.91 % | 58 |
4 | 88 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.89132277755 indice | -30 |
4 | 191 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 250 % | 144 |
4 | 3 / 253 | Logement subventionné | 40 % | -28 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -951 |
4 | 671 / 1184 | Maison semi-détachée | 0.9 % | -75 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 429 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.8 pièces | -21 |
4 | 113 / 253 | Pourcentage de locataire | 22.73 % | -13 |
4 | 118 / 253 | Prix moyen des logements | 1454 $ | 2 |
4 | 202 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.91 % | n/a |
4 | 186 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.18 % | n/a |
4 | 208 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 208 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 26 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.64 % | n/a |
4 | 195 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 280071042.088 $ | -10 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 3 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 836 $ | -3 |
5 | 108 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 22.21 % | 61 |
5 | 36 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 15 % | 28 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 234 / 785 | Nombre de foyer | 1109 foyer | -15 |
5 | 60 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 74.1 % | -10 |
5 | 72 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 18.2 % | -64 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 14 / 253 | Valeur médiane résidences | 750055 $ | -2 |
5 | 144 / 256 | Valeur résidentielle | 831810995 $ | -36 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 45 / 253 | Allophone | 36.94 % | 5 |
6 | 224 / 253 | Anglais comme langue de travail | 95.44 % | -9 |
6 | 206 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 58.58 % | -9 |
6 | 248 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 159 |
6 | 113 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.62 % | 40 |
6 | 210 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.08 % | 76 |
6 | 241 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 152 |
6 | 125 / 256 | Locuteur Arabe | 1.12 % | n/a |
7 | 28 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.54 % | -158 |
9 | 69 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -165 |
9 | 66 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.2 % | -181 |
9 | 211 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 71 |
9 | 15 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.31 % | -149 |
9 | 61 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.62 % | -17 |
9 | 224 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 120 |
9 | 11 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.89 % | 3 |
9 | 206 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.79 % | 82 |
9 | 64 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.31 % | n/a |
9 | 201 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 90 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.79 % | n/a |
9 | 211 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 19 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.31 % | -184 |
40 | 220 / 253 | Divorcés | 3.51 % | 4 |