0 | 156 / 253 | % Famille monoparentale | 11.72 % | 38 |
0 | 229 / 256 | 14 ans et moins | 12.37 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -996 |
0 | 10 / 1184 | 65 ans et plus | 21.93 % | n/a |
0 | 925 / 1184 | 85 ans et plus | 2.7 % | -8 |
0 | 64 / 253 | Age Médian | 42.1 ans | 2 |
0 | 17 / 256 | Age Moyen | 43.7 ans | n/a |
0 | 48 / 253 | Artistes | 3.77 % | 16 |
0 | 165 / 256 | Conjoint de faits | 7.32 % | -48 |
0 | 111 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2105 % | -64 |
0 | 145 / 253 | Densité par Km2 | 2271.1 Personne / Km2 | 0 |
0 | 49 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 5.73 % | -28 |
0 | 120 / 256 | Foyers par KM2 | 1025 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 110 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.76 % | 22 |
0 | 15 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 9.3 % | n/a |
0 | 105 / 253 | Immigrants | 28.24 % | 10 |
0 | 64 / 253 | Ménage - seulement une personne | 28.53 % | 3 |
0 | 205 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 37 |
0 | 130 / 253 | Personnes mariés | 51.48 % | -10 |
0 | 124 / 256 | Superficie | 1.96 km2 | -6 |
0 | 170 / 253 | Surpopulation | 1.03 % | 39 |
0 | 87 / 253 | Variation de la population | 7.4 % | -85 |
1 | 197 / 256 | Auto Solo | 62.7 % | 197 |
1 | 199 / 253 | Automobilistes | 67.01 % | -13 |
1 | 33 / 253 | Cyclistes | 3.81 % | -4 |
1 | 47 / 253 | Marcheurs | 5.08 % | -1 |
1 | 175 / 256 | Passagers | 4.31 % | -33 |
1 | 59 / 253 | Temps de transport: 15 min | 22.53 % | n/a |
1 | 176 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.3 % | n/a |
1 | 41 / 253 | Transport Actif | 8.89 % | 1 |
1 | 41 / 256 | Transport durable | 27.16 % | 9 |
1 | 126 / 253 | Travail dans la même ville | 94.1 % | n/a |
1 | 45 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.25 % | n/a |
1 | 66 / 253 | Travail dans une autre province | 0.84 % | n/a |
1 | 239 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 224 |
1 | 68 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 18.27 % | 47 |
2 | 96 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 9.4 % | -26 |
2 | 158 / 253 | Classe moyenne | 47.57 % | n/a |
2 | 75 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.45 % | -43 |
2 | 147 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.06 % | n/a |
2 | 129 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.3 % | n/a |
2 | 143 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.41 % | n/a |
2 | 165 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.97 % | n/a |
2 | 150 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.21 % | n/a |
2 | 143 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.22 % | n/a |
2 | 130 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.46 % | -109 |
2 | 160 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11.92 % | 49 |
2 | 83 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 25.98 % | 25 |
2 | 66 / 256 | Différence moyenne et médiane | 38.4105272528 % | 8 |
2 | 89 / 256 | Impôt payé | 20.49 % impôt payé | 2 |
2 | 213 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 90 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.22 % | n/a |
2 | 241 / 253 | Population active | 62.4 % | 3 |
2 | 15 / 256 | Population inactive | 37.58 % | n/a |
2 | 116 / 256 | Potentiel commercial domestique | 133780275.51 $ revenue par Km2 | 15 |
2 | 175 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 51.61 % | 94 |
2 | 162 / 256 | Revenue médian | 89015 $ | 3 |
2 | 129 / 256 | Revenue moyen des ménages | 128598 $ | 24 |
2 | 108 / 253 | Revenus moyen | 67406 $ | 18 |
2 | 51 / 253 | Taux de chômage | 11 % | -120 |
2 | 55 / 253 | Travail à la maison | 9.4 % | -13 |
2 | 168 / 253 | Travail temps partiel | 36.69 % | 111 |
2 | 86 / 253 | Travailleur autonome | 9.04 % | 30 |
2 | 119 / 256 | Valeur des revenues | 262209340 $ | 6 |
3 | 66 / 253 | Bacheliers | 28.37 % | -32 |
3 | 65 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.16 % | 60 |
3 | 14 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.05 % | n/a |
3 | 66 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 30.53 % | 35 |
3 | 215 / 253 | Sans diplôme | 8.14 % | 6 |
3 | 211 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.12 % | -18 |
4 | 54 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.08038227655 unités | -25 |
4 | 46 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 1.54 % | n/a |
4 | 85 / 253 | Coup par pièce | 81311.54 $ | -1 |
4 | 78 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.68 % | -114 |
4 | 47 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.89483794866 indice | 4 |
4 | 119 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 390 % | 50 |
4 | 243 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 88 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -119 |
4 | 443 / 1184 | Maison semi-détachée | 2.82 % | 4 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 453 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.5 pièces | 12 |
4 | 83 / 253 | Pourcentage de locataire | 29.64 % | -4 |
4 | 143 / 253 | Prix moyen des logements | 1366 $ | -6 |
4 | 35 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 73.97 % | n/a |
4 | 121 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 9.02 % | n/a |
4 | 98 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 2.84 % | 5 |
4 | 98 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 2.84 % | 5 |
4 | 141 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 96.86 % | n/a |
4 | 81 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 537847225 $ | 7 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 714 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -119 $ | -51 |
5 | 40 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 50.89 % | -4 |
5 | 73 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 8.25 % | -139 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 114 / 785 | Nombre de foyer | 2009 foyer | -19 |
5 | 230 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 44.9 % | -23 |
5 | 167 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 14.3 % | -73 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 78 / 253 | Valeur médiane résidences | 524729 $ | 9 |
5 | 84 / 256 | Valeur résidentielle | 1054180561 $ | -6 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 105 / 253 | Allophone | 26.58 % | 20 |
6 | 155 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.57 % | -17 |
6 | 144 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 70.27 % | -22 |
6 | 5 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.45 % | -28 |
6 | 142 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.56 % | 7 |
6 | 185 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.24 % | -30 |
6 | 6 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.75 % | -172 |
6 | 108 / 256 | Locuteur Arabe | 1.23 % | n/a |
7 | 71 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.37 % | -128 |
9 | 23 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.22 % | -167 |
9 | 159 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.78 % | 69 |
9 | 25 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.89 % | -167 |
9 | 26 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.22 % | -166 |
9 | 58 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.88 % | 33 |
9 | 218 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 96 |
9 | 56 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.22 % | -115 |
9 | 112 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.55 % | 22 |
9 | 195 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 190 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 145 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.33 % | n/a |
9 | 228 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 64 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -131 |
40 | 143 / 253 | Divorcés | 5.52 % | -8 |