0 | 143 / 253 | % Famille monoparentale | 12.32 % | -20 |
0 | 55 / 256 | 14 ans et moins | 22.36 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -34 |
0 | 124 / 1184 | 65 ans et plus | 11.79 % | n/a |
0 | 980 / 1184 | 85 ans et plus | 1.64 % | -36 |
0 | 147 / 253 | Age Médian | 37 ans | -26 |
0 | 167 / 256 | Age Moyen | 36.6 ans | n/a |
0 | 105 / 253 | Artistes | 2.85 % | -81 |
0 | 157 / 256 | Conjoint de faits | 7.53 % | 22 |
0 | 168 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1545 % | 75 |
0 | 55 / 253 | Densité par Km2 | 3552.9 Personne / Km2 | 5 |
0 | 136 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.81 % | -26 |
0 | 62 / 256 | Foyers par KM2 | 1357.66423358 Foyers par KM2 | 11 |
0 | 107 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.97 % | -5 |
0 | 113 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.66 % | n/a |
0 | 99 / 253 | Immigrants | 29.66 % | -25 |
0 | 102 / 253 | Ménage - seulement une personne | 22.19 % | 0 |
0 | 111 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.7 personnes par famille | 17 |
0 | 87 / 253 | Personnes mariés | 57.33 % | 21 |
0 | 192 / 256 | Superficie | 1.37 km2 | -5 |
0 | 105 / 253 | Surpopulation | 1.93 % | -9 |
0 | 158 / 253 | Variation de la population | 2.2 % | 105 |
1 | 99 / 256 | Auto Solo | 70.54 % | 99 |
1 | 121 / 253 | Automobilistes | 74.11 % | -14 |
1 | 173 / 253 | Cyclistes | 0.45 % | -54 |
1 | 237 / 253 | Marcheurs | 0.67 % | 42 |
1 | 218 / 256 | Passagers | 3.57 % | 102 |
1 | 248 / 253 | Temps de transport: 15 min | 8.71 % | n/a |
1 | 125 / 253 | Temps de transport: 1H + | 5.58 % | n/a |
1 | 229 / 253 | Transport Actif | 1.12 % | 25 |
1 | 94 / 256 | Transport durable | 21.43 % | -24 |
1 | 172 / 253 | Travail dans la même ville | 93.06 % | n/a |
1 | 112 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.54 % | n/a |
1 | 6 / 253 | Travail dans une autre province | 1.8 % | n/a |
1 | 246 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 177 |
1 | 38 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 20.31 % | -45 |
2 | 158 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 6.6 % | -55 |
2 | 131 / 253 | Classe moyenne | 50.11 % | n/a |
2 | 167 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 5.03 % | -58 |
2 | 167 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.41 % | n/a |
2 | 163 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.34 % | n/a |
2 | 132 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.67 % | n/a |
2 | 164 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.98 % | n/a |
2 | 87 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.86 % | n/a |
2 | 88 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.27 % | n/a |
2 | 114 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.99 % | 90 |
2 | 65 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 15.91 % | -27 |
2 | 101 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 24.54 % | -7 |
2 | 129 / 256 | Différence moyenne et médiane | 23.5417480222 % | -27 |
2 | 113 / 256 | Impôt payé | 19.64 % impôt payé | 18 |
2 | 171 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 94 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.93 % | n/a |
2 | 108 / 253 | Population active | 73.6 % | -21 |
2 | 148 / 256 | Population inactive | 26.44 % | n/a |
2 | 39 / 256 | Potentiel commercial domestique | 190768598.54 $ revenue par Km2 | 6 |
2 | 73 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 65.08 % | -110 |
2 | 102 / 256 | Revenue médian | 110592 $ | -1 |
2 | 108 / 256 | Revenue moyen des ménages | 135141 $ | 1 |
2 | 97 / 253 | Revenus moyen | 69141 $ | 17 |
2 | 110 / 253 | Taux de chômage | 9.7 % | -45 |
2 | 108 / 253 | Travail à la maison | 7.61 % | 74 |
2 | 149 / 253 | Travail temps partiel | 37.12 % | -43 |
2 | 87 / 253 | Travailleur autonome | 9.04 % | -78 |
2 | 121 / 256 | Valeur des revenues | 261352980 $ | 12 |
3 | 44 / 253 | Bacheliers | 30.37 % | 20 |
3 | 31 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.6 % | -47 |
3 | 38 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.05 % | n/a |
3 | 40 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 32.97 % | 1 |
3 | 223 / 253 | Sans diplôme | 7.66 % | -7 |
3 | 227 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 19.43 % | 25 |
4 | 167 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.32318837362 unités | -5 |
4 | 63 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 119 / 253 | Coup par pièce | 72558.28 $ | 13 |
4 | 184 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 2.48 % | -56 |
4 | 172 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.06086335359 indice | 7 |
4 | 169 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 285 % | -30 |
4 | 239 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 88 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -242 |
4 | 526 / 1184 | Maison semi-détachée | 1.92 % | 33 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 465 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | -13 |
4 | 186 / 253 | Pourcentage de locataire | 10.5 % | 17 |
4 | 62 / 253 | Prix moyen des logements | 1713 $ | 8 |
4 | 248 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 211 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.38 % | n/a |
4 | 245 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 83 |
4 | 245 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 83 |
4 | 104 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.06 % | n/a |
4 | 53 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 609725649.635 $ | 11 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 704 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -96 $ | 318 |
5 | 67 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 34.55 % | 22 |
5 | 146 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0.83 % | 77 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 135 / 785 | Nombre de foyer | 1860 foyer | 4 |
5 | 84 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 69.2 % | 22 |
5 | 187 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13 % | 119 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 138 / 253 | Valeur médiane résidences | 449099 $ | -2 |
5 | 141 / 256 | Valeur résidentielle | 835324140 $ | 11 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 110 / 253 | Allophone | 24.82 % | -26 |
6 | 91 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.42 % | -130 |
6 | 141 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 71.08 % | 21 |
6 | 178 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 98 |
6 | 52 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.82 % | -65 |
6 | 78 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.74 % | 36 |
6 | 219 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 96 |
6 | 179 / 256 | Locuteur Arabe | 0.61 % | n/a |
7 | 31 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.53 % | 30 |
9 | 62 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -86 |
9 | 81 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.89 % | 19 |
9 | 83 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.31 % | 18 |
9 | 95 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -147 |
9 | 70 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 3.14 % | -66 |
9 | 221 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 97 |
9 | 114 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.94 % | -96 |
9 | 103 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.94 % | -47 |
9 | 229 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 52 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.52 % | n/a |
9 | 56 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.26 % | n/a |
9 | 225 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 79 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -105 |
40 | 115 / 253 | Divorcés | 6.34 % | -33 |