0 | 220 / 253 | % Famille monoparentale | 8.86 % | 3 |
0 | 0 / 256 | 14 ans et moins | 30.83 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -17 |
0 | 395 / 1184 | 65 ans et plus | 6.45 % | n/a |
0 | 1139 / 1184 | 85 ans et plus | 0.23 % | 28 |
0 | 156 / 253 | Age Médian | 36.5 ans | -28 |
0 | 226 / 256 | Age Moyen | 32.7 ans | n/a |
0 | 95 / 253 | Artistes | 2.97 % | -132 |
0 | 242 / 256 | Conjoint de faits | 3.4 % | 19 |
0 | 221 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 995 % | 89 |
0 | 221 / 253 | Densité par Km2 | 1055.1 Personne / Km2 | 0 |
0 | 252 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 33 |
0 | 226 / 256 | Foyers par KM2 | 303.465346535 Foyers par KM2 | -3 |
0 | 215 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 2.53 % | 66 |
0 | 139 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.06 % | n/a |
0 | 163 / 253 | Immigrants | 21.61 % | 7 |
0 | 251 / 253 | Ménage - seulement une personne | 4.9 % | -2 |
0 | 9 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.5 personnes par famille | 3 |
0 | 0 / 253 | Personnes mariés | 70.63 % | 0 |
0 | 47 / 256 | Superficie | 4.04 km2 | 1 |
0 | 192 / 253 | Surpopulation | 0.81 % | -13 |
0 | 84 / 253 | Variation de la population | 7.8 % | 70 |
1 | 97 / 256 | Auto Solo | 70.58 % | 97 |
1 | 107 / 253 | Automobilistes | 75.48 % | 21 |
1 | 74 / 253 | Cyclistes | 1.63 % | -5 |
1 | 187 / 253 | Marcheurs | 1.36 % | 48 |
1 | 135 / 256 | Passagers | 4.9 % | -85 |
1 | 240 / 253 | Temps de transport: 15 min | 9.81 % | n/a |
1 | 123 / 253 | Temps de transport: 1H + | 5.72 % | n/a |
1 | 136 / 253 | Transport Actif | 2.99 % | 18 |
1 | 135 / 256 | Transport durable | 18.25 % | 9 |
1 | 145 / 253 | Travail dans la même ville | 93.77 % | n/a |
1 | 61 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.08 % | n/a |
1 | 123 / 253 | Travail dans une autre province | 0.59 % | n/a |
1 | 250 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 155 |
1 | 113 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 15.26 % | -8 |
2 | 239 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 3.6 % | -14 |
2 | 239 / 253 | Classe moyenne | 31.89 % | n/a |
2 | 239 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 2.93 % | -10 |
2 | 254 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 1.64 % | n/a |
2 | 238 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 2.81 % | n/a |
2 | 250 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 2.81 % | n/a |
2 | 250 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 3.17 % | n/a |
2 | 236 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.28 % | n/a |
2 | 236 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.21 % | n/a |
2 | 92 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 11.61 % | -53 |
2 | 14 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 18.17 % | -66 |
2 | 13 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 45.37 % | -4 |
2 | 34 / 256 | Différence moyenne et médiane | 48.7363792774 % | -81 |
2 | 26 / 256 | Impôt payé | 24.41 % impôt payé | 1 |
2 | 6 / 253 | Indice de prospérité | 143.6 index | n/a |
2 | 9 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 19.69 % | n/a |
2 | 92 / 253 | Population active | 74.5 % | 18 |
2 | 165 / 256 | Population inactive | 25.33 % | n/a |
2 | 199 / 256 | Potentiel commercial domestique | 76393316.8317 $ revenue par Km2 | -9 |
2 | 10 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 75.74 % | -167 |
2 | 5 / 256 | Revenue médian | 192768 $ | 0 |
2 | 18 / 256 | Revenue moyen des ménages | 236730 $ | 1 |
2 | 24 / 253 | Revenus moyen | 104620 $ | 13 |
2 | 211 / 253 | Taux de chômage | 7.8 % | 96 |
2 | 34 / 253 | Travail à la maison | 10.65 % | -8 |
2 | 69 / 253 | Travail temps partiel | 39.07 % | -78 |
2 | 70 / 253 | Travailleur autonome | 9.52 % | -49 |
2 | 87 / 256 | Valeur des revenues | 308629000 $ | -2 |
3 | 11 / 253 | Bacheliers | 34.67 % | -4 |
3 | 184 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.17 % | 168 |
3 | 48 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.83 % | n/a |
3 | 20 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 35.84 % | 8 |
3 | 165 / 253 | Sans diplôme | 10.17 % | -28 |
3 | 249 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 15.33 % | -5 |
4 | 227 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.87256368014 unités | -1 |
4 | 64 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 63 / 253 | Coup par pièce | 87840.58 $ | 7 |
4 | 237 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.81 % | -12 |
4 | 239 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.52767056773 indice | 10 |
4 | 238 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 135 % | -14 |
4 | 245 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 82 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -544 |
4 | 402 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.28 % | -59 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 308 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8.6 pièces | -1 |
4 | 248 / 253 | Pourcentage de locataire | 2.44 % | -3 |
4 | 0 / 253 | Prix moyen des logements | 2585 $ | -117 |
4 | 244 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0 % | n/a |
4 | 255 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0 % | n/a |
4 | 243 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 83 |
4 | 243 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 83 |
4 | 16 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 99.76 % | n/a |
4 | 216 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 206363111.881 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 769 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -462 $ | 764 |
5 | 205 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 4.63 % | 32 |
5 | 92 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 4.47 % | 60 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 226 / 785 | Nombre de foyer | 1226 foyer | -4 |
5 | 102 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 67.6 % | 44 |
5 | 224 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.8 % | 4 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 25 / 253 | Valeur médiane résidences | 680022 $ | 1 |
5 | 142 / 256 | Valeur résidentielle | 833706972 $ | -12 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 176 / 253 | Allophone | 17.58 % | 21 |
6 | 43 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.95 % | 16 |
6 | 73 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 79.37 % | -20 |
6 | 224 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 128 |
6 | 93 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.7 % | -137 |
6 | 141 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.41 % | -85 |
6 | 167 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 104 |
6 | 205 / 256 | Locuteur Arabe | 0.38 % | n/a |
7 | 19 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.63 % | -166 |
9 | 64 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -87 |
9 | 77 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.95 % | 37 |
9 | 228 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 90 |
9 | 104 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -101 |
9 | 104 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.07 % | -21 |
9 | 140 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 86 |
9 | 63 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.15 % | 22 |
9 | 145 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.95 % | 32 |
9 | 95 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.23 % | n/a |
9 | 246 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 103 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.69 % | n/a |
9 | 221 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 74 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -105 |
40 | 242 / 253 | Divorcés | 2.72 % | -8 |