0 | 200 / 253 | % Famille monoparentale | 9.86 % | 7 |
0 | 163 / 256 | 14 ans et moins | 15.36 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -197 |
0 | 229 / 1184 | 65 ans et plus | 8.18 % | n/a |
0 | 1094 / 1184 | 85 ans et plus | 0.55 % | 66 |
0 | 167 / 253 | Age Médian | 36.2 ans | 14 |
0 | 161 / 256 | Age Moyen | 37.2 ans | n/a |
0 | 12 / 253 | Artistes | 5.09 % | -46 |
0 | 19 / 256 | Conjoint de faits | 14.61 % | -29 |
0 | 51 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2830 % | -16 |
0 | 65 / 253 | Densité par Km2 | 3463.1 Personne / Km2 | -8 |
0 | 42 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 6.63 % | 5 |
0 | 23 / 256 | Foyers par KM2 | 1700 Foyers par KM2 | -5 |
0 | 175 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 3.77 % | 68 |
0 | 155 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.62 % | n/a |
0 | 189 / 253 | Immigrants | 18.47 % | 13 |
0 | 40 / 253 | Ménage - seulement une personne | 33.47 % | 2 |
0 | 210 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.2 personnes par famille | 8 |
0 | 189 / 253 | Personnes mariés | 43.18 % | -7 |
0 | 165 / 256 | Superficie | 1.59 km2 | -1 |
0 | 193 / 253 | Surpopulation | 0.79 % | -44 |
0 | 67 / 253 | Variation de la population | 10.1 % | -35 |
1 | 239 / 256 | Auto Solo | 53.15 % | 239 |
1 | 236 / 253 | Automobilistes | 57.12 % | -3 |
1 | 0 / 253 | Cyclistes | 10.76 % | -2 |
1 | 14 / 253 | Marcheurs | 12.75 % | 2 |
1 | 200 / 256 | Passagers | 3.97 % | -49 |
1 | 55 / 253 | Temps de transport: 15 min | 22.85 % | n/a |
1 | 238 / 253 | Temps de transport: 1H + | 2.48 % | n/a |
1 | 11 / 253 | Transport Actif | 23.51 % | 3 |
1 | 16 / 256 | Transport durable | 37.58 % | 3 |
1 | 1 / 253 | Travail dans la même ville | 98.11 % | n/a |
1 | 247 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 0.38 % | n/a |
1 | 185 / 253 | Travail dans une autre province | 0.38 % | n/a |
1 | 42 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.75 % | -115 |
1 | 139 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14.07 % | -1 |
2 | 131 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 7.6 % | 15 |
2 | 234 / 253 | Classe moyenne | 33.74 % | n/a |
2 | 110 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.82 % | 9 |
2 | 132 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.45 % | n/a |
2 | 189 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.64 % | n/a |
2 | 210 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.64 % | n/a |
2 | 222 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5 % | n/a |
2 | 230 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 5.55 % | n/a |
2 | 223 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 6.82 % | n/a |
2 | 236 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 7.09 % | 3 |
2 | 178 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 11 % | -17 |
2 | 20 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 43.09 % | -6 |
2 | 21 / 256 | Différence moyenne et médiane | 56.1659332547 % | 1 |
2 | 25 / 256 | Impôt payé | 24.43 % impôt payé | 2 |
2 | 32 / 253 | Indice de prospérité | 57.2 index | n/a |
2 | 11 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 17.94 % | n/a |
2 | 40 / 253 | Population active | 79.1 % | -24 |
2 | 216 / 256 | Population inactive | 20.91 % | n/a |
2 | 11 / 256 | Potentiel commercial domestique | 305048773.585 $ revenue par Km2 | 3 |
2 | 208 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 43.46 % | 24 |
2 | 100 / 256 | Revenue médian | 110933 $ | -37 |
2 | 48 / 256 | Revenue moyen des ménages | 179428 $ | 9 |
2 | 25 / 253 | Revenus moyen | 104307 $ | 13 |
2 | 248 / 253 | Taux de chômage | 6.4 % | 34 |
2 | 64 / 253 | Travail à la maison | 9.12 % | -62 |
2 | 42 / 253 | Travail temps partiel | 40.38 % | -126 |
2 | 18 / 253 | Travailleur autonome | 12.28 % | -54 |
2 | 37 / 256 | Valeur des revenues | 485027550 $ | 17 |
3 | 7 / 253 | Bacheliers | 35.84 % | -10 |
3 | 27 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.65 % | 21 |
3 | 3 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 4.65 % | n/a |
3 | 7 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 38.49 % | -3 |
3 | 234 / 253 | Sans diplôme | 6.97 % | -3 |
3 | 250 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 15.15 % | -3 |
4 | 83 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.90241768286 unités | -13 |
4 | 41 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 3.77 % | n/a |
4 | 18 / 253 | Coup par pièce | 127221.5 $ | -2 |
4 | 93 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.35 % | -8 |
4 | 29 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.31194504791 indice | 14 |
4 | 67 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 530 % | -64 |
4 | 58 / 253 | Logement subventionné | 10.8 % | -47 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -384 |
4 | 45 / 1184 | Maison semi-détachée | 16.07 % | -29 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 496 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6 pièces | -14 |
4 | 52 / 253 | Pourcentage de locataire | 40.59 % | 10 |
4 | 139 / 253 | Prix moyen des logements | 1377 $ | -53 |
4 | 142 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 18.42 % | n/a |
4 | 107 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 10.3 % | n/a |
4 | 36 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 28.51 % | 0 |
4 | 36 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 28.51 % | 0 |
4 | 204 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 93.38 % | n/a |
4 | 11 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 1190345100 $ | 3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 27 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 520 $ | 12 |
5 | 96 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 23.75 % | -32 |
5 | 60 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 9.5 % | -21 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 41 / 785 | Nombre de foyer | 2703 foyer | 4 |
5 | 168 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.3 % | -5 |
5 | 205 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.7 % | 9 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 17 / 253 | Valeur médiane résidences | 700203 $ | 0 |
5 | 22 / 256 | Valeur résidentielle | 1892648709 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 195 / 253 | Allophone | 15.18 % | 0 |
6 | 35 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.07 % | -69 |
6 | 62 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 80.91 % | 6 |
6 | 218 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 209 |
6 | 107 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.64 % | -58 |
6 | 32 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.09 % | -111 |
6 | 252 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 159 |
6 | 96 / 256 | Locuteur Arabe | 1.39 % | n/a |
7 | 120 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.27 % | -102 |
9 | 82 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -158 |
9 | 177 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.57 % | -44 |
9 | 11 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 1.13 % | -183 |
9 | 38 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.19 % | -104 |
9 | 172 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 0.85 % | 38 |
9 | 60 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.19 % | -93 |
9 | 8 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.98 % | -173 |
9 | 176 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.32 % | -5 |
9 | 255 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 63 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.47 % | n/a |
9 | 178 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.19 % | n/a |
9 | 252 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 55 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -157 |
40 | 112 / 253 | Divorcés | 6.44 % | 33 |