0 | 129 / 253 | % Famille monoparentale | 13 % | 22 |
0 | 243 / 256 | 14 ans et moins | 10.2 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -752 |
0 | 141 / 1184 | 65 ans et plus | 10.88 % | n/a |
0 | 934 / 1184 | 85 ans et plus | 2.57 % | 0 |
0 | 173 / 253 | Age Médian | 36 ans | 27 |
0 | 106 / 256 | Age Moyen | 39.5 ans | n/a |
0 | 61 / 253 | Artistes | 3.54 % | 36 |
0 | 12 / 256 | Conjoint de faits | 15.32 % | -2 |
0 | 31 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 3650 % | 2 |
0 | 24 / 253 | Densité par Km2 | 4271.4 Personne / Km2 | 1 |
0 | 16 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 11.16 % | -38 |
0 | 7 / 256 | Foyers par KM2 | 2486.4516129 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 120 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.57 % | 42 |
0 | 92 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.03 % | n/a |
0 | 137 / 253 | Immigrants | 24.21 % | 25 |
0 | 9 / 253 | Ménage - seulement une personne | 44.94 % | 1 |
0 | 243 / 253 | Nombre personnes par famille | 1.8 personnes par famille | 1 |
0 | 232 / 253 | Personnes mariés | 34.26 % | -4 |
0 | 168 / 256 | Superficie | 1.55 km2 | -1 |
0 | 187 / 253 | Surpopulation | 0.86 % | 44 |
0 | 138 / 253 | Variation de la population | 3.4 % | -9 |
1 | 242 / 256 | Auto Solo | 50.19 % | 242 |
1 | 238 / 253 | Automobilistes | 54.32 % | 2 |
1 | 29 / 253 | Cyclistes | 4.51 % | 6 |
1 | 9 / 253 | Marcheurs | 21.4 % | -1 |
1 | 188 / 256 | Passagers | 4.13 % | -47 |
1 | 88 / 253 | Temps de transport: 15 min | 20.13 % | n/a |
1 | 215 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.25 % | n/a |
1 | 9 / 253 | Transport Actif | 25.91 % | -4 |
1 | 14 / 256 | Transport durable | 40.18 % | -4 |
1 | 113 / 253 | Travail dans la même ville | 94.33 % | n/a |
1 | 44 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.27 % | n/a |
1 | 63 / 253 | Travail dans une autre province | 0.85 % | n/a |
1 | 50 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.7 % | -105 |
1 | 131 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 14.27 % | -10 |
2 | 82 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 10.9 % | -3 |
2 | 167 / 253 | Classe moyenne | 47 % | n/a |
2 | 72 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 9.58 % | 2 |
2 | 90 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.34 % | n/a |
2 | 107 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.96 % | n/a |
2 | 122 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.03 % | n/a |
2 | 181 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 6.65 % | n/a |
2 | 154 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 8.04 % | n/a |
2 | 167 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.58 % | n/a |
2 | 152 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.74 % | -67 |
2 | 122 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.52 % | -61 |
2 | 117 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 22.49 % | 12 |
2 | 100 / 256 | Différence moyenne et médiane | 29.0730419478 % | 7 |
2 | 111 / 256 | Impôt payé | 19.66 % impôt payé | 40 |
2 | 227 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 96 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.77 % | n/a |
2 | 23 / 253 | Population active | 80.8 % | 12 |
2 | 233 / 256 | Population inactive | 19.07 % | n/a |
2 | 17 / 256 | Potentiel commercial domestique | 254905225.806 $ revenue par Km2 | 6 |
2 | 220 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 40.46 % | 8 |
2 | 202 / 256 | Revenue médian | 77888 $ | -24 |
2 | 170 / 256 | Revenue moyen des ménages | 109068 $ | -3 |
2 | 103 / 253 | Revenus moyen | 68180 $ | -5 |
2 | 208 / 253 | Taux de chômage | 7.9 % | 21 |
2 | 142 / 253 | Travail à la maison | 6.61 % | -22 |
2 | 131 / 253 | Travail temps partiel | 37.48 % | -83 |
2 | 116 / 253 | Travailleur autonome | 8.2 % | 18 |
2 | 49 / 256 | Valeur des revenues | 395103100 $ | 14 |
3 | 48 / 253 | Bacheliers | 30.03 % | -13 |
3 | 128 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.55 % | 97 |
3 | 54 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 1.73 % | n/a |
3 | 55 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 31.58 % | 10 |
3 | 213 / 253 | Sans diplôme | 8.2 % | -20 |
3 | 162 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 24.07 % | -41 |
4 | 35 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.35496204203 unités | -11 |
4 | 29 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 7.57 % | n/a |
4 | 32 / 253 | Coup par pièce | 110138.3 $ | 11 |
4 | 51 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.29 % | -3 |
4 | 39 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.09833350452 indice | 13 |
4 | 19 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 845 % | -167 |
4 | 98 / 253 | Logement subventionné | 6.2 % | -10 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -429 |
4 | 400 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.29 % | -85 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 584 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 4.7 pièces | -4 |
4 | 17 / 253 | Pourcentage de locataire | 57.71 % | -4 |
4 | 231 / 253 | Prix moyen des logements | 1196 $ | 12 |
4 | 95 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 36.57 % | n/a |
4 | 92 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.57 % | n/a |
4 | 28 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 32.29 % | -11 |
4 | 28 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 32.29 % | -11 |
4 | 233 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 90.87 % | n/a |
4 | 12 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 1181032192.26 $ | 2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 34 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 458 $ | -6 |
5 | 25 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 63.23 % | -30 |
5 | 96 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 4 % | -6 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 18 / 785 | Nombre de foyer | 3854 foyer | 11 |
5 | 100 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 67.7 % | -10 |
5 | 136 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 15.5 % | 102 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 114 / 253 | Valeur médiane résidences | 474987 $ | -10 |
5 | 25 / 256 | Valeur résidentielle | 1830599898 $ | 10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 134 / 253 | Allophone | 22.1 % | 26 |
6 | 110 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.16 % | -102 |
6 | 115 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 73.72 % | -33 |
6 | 28 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.31 % | -12 |
6 | 30 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.93 % | 9 |
6 | 31 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.09 % | 7 |
6 | 48 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.41 % | -94 |
6 | 133 / 256 | Locuteur Arabe | 1.07 % | n/a |
7 | 139 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.2 % | 129 |
9 | 34 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.15 % | -105 |
9 | 209 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0.31 % | -30 |
9 | 69 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.39 % | 29 |
9 | 58 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.15 % | -101 |
9 | 93 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.24 % | 56 |
9 | 39 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.23 % | -110 |
9 | 93 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.01 % | -150 |
9 | 152 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.78 % | -54 |
9 | 92 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.23 % | n/a |
9 | 91 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.39 % | n/a |
9 | 106 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.62 % | n/a |
9 | 94 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 39 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.15 % | 16 |
40 | 59 / 253 | Divorcés | 7.91 % | 23 |