0 | 196 / 253 | % Famille monoparentale | 10 % | -42 |
0 | 182 / 256 | 14 ans et moins | 14.81 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -116 |
0 | 225 / 1184 | 65 ans et plus | 8.22 % | n/a |
0 | 1006 / 1184 | 85 ans et plus | 1.3 % | -16 |
0 | 252 / 253 | Age Médian | 28 ans | -1 |
0 | 232 / 256 | Age Moyen | 31.9 ans | n/a |
0 | 138 / 253 | Artistes | 2.43 % | 73 |
0 | 207 / 256 | Conjoint de faits | 5.33 % | 34 |
0 | 100 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2210 % | 12 |
0 | 203 / 253 | Densité par Km2 | 1329.3 Personne / Km2 | -13 |
0 | 18 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 11.16 % | 17 |
0 | 208 / 256 | Foyers par KM2 | 470.689655172 Foyers par KM2 | 7 |
0 | 15 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 14.41 % | 11 |
0 | 95 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.99 % | n/a |
0 | 74 / 253 | Immigrants | 33.1 % | 17 |
0 | 82 / 253 | Ménage - seulement une personne | 25.83 % | 26 |
0 | 188 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.4 personnes par famille | 58 |
0 | 195 / 253 | Personnes mariés | 41.62 % | 44 |
0 | 62 / 256 | Superficie | 3.48 km2 | -1 |
0 | 15 / 253 | Surpopulation | 6.62 % | -18 |
0 | 24 / 253 | Variation de la population | 30.5 % | -114 |
1 | 251 / 256 | Auto Solo | 37.62 % | 251 |
1 | 247 / 253 | Automobilistes | 42.12 % | 0 |
1 | 15 / 253 | Cyclistes | 5.47 % | 3 |
1 | 6 / 253 | Marcheurs | 29.9 % | -3 |
1 | 162 / 256 | Passagers | 4.5 % | 132 |
1 | 13 / 253 | Temps de transport: 15 min | 27.74 % | n/a |
1 | 182 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.19 % | n/a |
1 | 4 / 253 | Transport Actif | 35.37 % | -7 |
1 | 5 / 256 | Transport durable | 52.73 % | -3 |
1 | 20 / 253 | Travail dans la même ville | 96.5 % | n/a |
1 | 187 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.05 % | n/a |
1 | 100 / 253 | Travail dans une autre province | 0.7 % | n/a |
1 | 224 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 109 |
1 | 86 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 17.36 % | 14 |
2 | 2 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 22.7 % | 1 |
2 | 188 / 253 | Classe moyenne | 44.18 % | n/a |
2 | 0 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 21.18 % | 0 |
2 | 57 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.12 % | n/a |
2 | 55 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.54 % | n/a |
2 | 86 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 8.42 % | n/a |
2 | 147 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.43 % | n/a |
2 | 179 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.15 % | n/a |
2 | 240 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 5.61 % | n/a |
2 | 249 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 6.03 % | -3 |
2 | 245 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 6.17 % | 16 |
2 | 130 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 19.5 % | 5 |
2 | 13 / 256 | Différence moyenne et médiane | 60.297213277 % | -5 |
2 | 82 / 256 | Impôt payé | 20.69 % impôt payé | -90 |
2 | 154 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 101 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 7.34 % | n/a |
2 | 214 / 253 | Population active | 65.5 % | -35 |
2 | 41 / 256 | Population inactive | 34.49 % | n/a |
2 | 217 / 256 | Potentiel commercial domestique | 60395887.931 $ revenue par Km2 | -7 |
2 | 241 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 31.15 % | 3 |
2 | 240 / 256 | Revenue médian | 64672 $ | -11 |
2 | 134 / 256 | Revenue moyen des ménages | 126036 $ | -72 |
2 | 84 / 253 | Revenus moyen | 71733 $ | -107 |
2 | 73 / 253 | Taux de chômage | 10.4 % | 71 |
2 | 121 / 253 | Travail à la maison | 7.14 % | 73 |
2 | 1 / 253 | Travail temps partiel | 46.86 % | -26 |
2 | 215 / 253 | Travailleur autonome | 5.92 % | 86 |
2 | 167 / 256 | Valeur des revenues | 210177690 $ | -49 |
3 | 65 / 253 | Bacheliers | 28.4 % | -23 |
3 | 30 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.61 % | 30 |
3 | 0 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 8.19 % | n/a |
3 | 60 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 31.01 % | 58 |
3 | 252 / 253 | Sans diplôme | 4.88 % | -3 |
3 | 244 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 16.9 % | 72 |
4 | 3 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 6.35940524929 unités | 3 |
4 | 19 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 14.9 % | n/a |
4 | 3 / 253 | Coup par pièce | 161941.6 $ | -1 |
4 | 146 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 3.97 % | 82 |
4 | 0 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 12.3935242454 indice | 0 |
4 | 77 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 510 % | 62 |
4 | 96 / 253 | Logement subventionné | 6.4 % | 10 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -87 |
4 | 656 / 1184 | Maison semi-détachée | 0.99 % | 2 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 573 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5 pièces | 7 |
4 | 2 / 253 | Pourcentage de locataire | 72.85 % | -2 |
4 | 179 / 253 | Prix moyen des logements | 1308 $ | 9 |
4 | 47 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 64.45 % | n/a |
4 | 88 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 11.96 % | n/a |
4 | 67 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 9.3 % | -10 |
4 | 67 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 9.3 % | -10 |
4 | 218 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 92.25 % | n/a |
4 | 165 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 377264348.276 $ | 18 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 720 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -149 $ | 0 |
5 | 194 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 6.17 % | 32 |
5 | 162 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0.66 % | -83 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 169 / 785 | Nombre de foyer | 1638 foyer | 24 |
5 | 251 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 23.2 % | -3 |
5 | 245 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 8.5 % | -10 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 8 / 253 | Valeur médiane résidences | 801514 $ | -2 |
5 | 57 / 256 | Valeur résidentielle | 1312879932 $ | 23 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 26 / 253 | Allophone | 44.7 % | 5 |
6 | 190 / 253 | Anglais comme langue de travail | 96.85 % | 30 |
6 | 224 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 50.97 % | -11 |
6 | 233 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 190 |
6 | 72 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.76 % | -115 |
6 | 145 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.41 % | -42 |
6 | 135 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | -120 |
6 | 1 / 256 | Locuteur Arabe | 10.78 % | n/a |
7 | 41 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.48 % | -114 |
9 | 8 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.29 % | -161 |
9 | 51 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 2.85 % | 20 |
9 | 251 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 123 |
9 | 81 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -147 |
9 | 73 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.85 % | 25 |
9 | 23 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.29 % | -166 |
9 | 37 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.43 % | -138 |
9 | 127 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.28 % | -71 |
9 | 147 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 232 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 101 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0.71 % | n/a |
9 | 106 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 70 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -112 |
40 | 240 / 253 | Divorcés | 2.79 % | 5 |