0 | 166 / 253 | % Famille monoparentale | 11.29 % | 80 |
0 | 210 / 256 | 14 ans et moins | 13.4 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1001 |
0 | 33 / 1184 | 65 ans et plus | 17.87 % | n/a |
0 | 892 / 1184 | 85 ans et plus | 3.19 % | -25 |
0 | 60 / 253 | Age Médian | 42.4 ans | 28 |
0 | 42 / 256 | Age Moyen | 42.3 ans | n/a |
0 | 2 / 253 | Artistes | 6.84 % | -69 |
0 | 163 / 256 | Conjoint de faits | 7.35 % | -37 |
0 | 226 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 965 % | -13 |
0 | 196 / 253 | Densité par Km2 | 1433.5 Personne / Km2 | 1 |
0 | 71 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.92 % | 15 |
0 | 183 / 256 | Foyers par KM2 | 642.073170732 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 162 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 3.97 % | -65 |
0 | 125 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 5.43 % | n/a |
0 | 164 / 253 | Immigrants | 21.5 % | -29 |
0 | 48 / 253 | Ménage - seulement une personne | 31.68 % | -10 |
0 | 204 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | 24 |
0 | 159 / 253 | Personnes mariés | 47.3 % | 2 |
0 | 161 / 256 | Superficie | 1.64 km2 | -1 |
0 | 177 / 253 | Surpopulation | 0.99 % | -76 |
0 | 142 / 253 | Variation de la population | 3.2 % | -44 |
1 | 223 / 256 | Auto Solo | 58.61 % | 223 |
1 | 224 / 253 | Automobilistes | 62.33 % | 44 |
1 | 10 / 253 | Cyclistes | 6.51 % | -9 |
1 | 46 / 253 | Marcheurs | 5.12 % | 1 |
1 | 212 / 256 | Passagers | 3.72 % | -31 |
1 | 161 / 253 | Temps de transport: 15 min | 15.42 % | n/a |
1 | 214 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.27 % | n/a |
1 | 31 / 253 | Transport Actif | 11.63 % | -8 |
1 | 22 / 256 | Transport durable | 33.03 % | -45 |
1 | 90 / 253 | Travail dans la même ville | 94.76 % | n/a |
1 | 27 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.62 % | n/a |
1 | 251 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 230 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 128 |
1 | 29 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 21.4 % | -91 |
2 | 124 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 7.9 % | 26 |
2 | 194 / 253 | Classe moyenne | 42.13 % | n/a |
2 | 87 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.51 % | 41 |
2 | 155 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.89 % | n/a |
2 | 148 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.74 % | n/a |
2 | 145 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 6.38 % | n/a |
2 | 211 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.53 % | n/a |
2 | 206 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.6 % | n/a |
2 | 187 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 8.09 % | n/a |
2 | 148 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.79 % | -95 |
2 | 137 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 12.77 % | 81 |
2 | 56 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 31.49 % | -30 |
2 | 39 / 256 | Différence moyenne et médiane | 47.9315926525 % | 16 |
2 | 78 / 256 | Impôt payé | 20.87 % impôt payé | -4 |
2 | 12 / 253 | Indice de prospérité | 98.8 index | n/a |
2 | 69 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 9.34 % | n/a |
2 | 222 / 253 | Population active | 65 % | 39 |
2 | 34 / 256 | Population inactive | 35.02 % | n/a |
2 | 185 / 256 | Potentiel commercial domestique | 88373048.7805 $ revenue par Km2 | 3 |
2 | 130 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 58.41 % | 42 |
2 | 138 / 256 | Revenue médian | 97024 $ | -3 |
2 | 106 / 256 | Revenue moyen des ménages | 136182 $ | 6 |
2 | 89 / 253 | Revenus moyen | 71045 $ | -4 |
2 | 25 / 253 | Taux de chômage | 11.5 % | -150 |
2 | 45 / 253 | Travail à la maison | 10.04 % | -83 |
2 | 77 / 253 | Travail temps partiel | 38.89 % | -64 |
2 | 67 / 253 | Travailleur autonome | 9.66 % | -88 |
2 | 225 / 256 | Valeur des revenues | 144931800 $ | -2 |
3 | 55 / 253 | Bacheliers | 29.47 % | 2 |
3 | 60 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 2.17 % | 28 |
3 | 1 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 5.07 % | n/a |
3 | 53 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 31.64 % | 13 |
3 | 128 / 253 | Sans diplôme | 11.84 % | -98 |
3 | 241 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 17.63 % | 56 |
4 | 31 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.40498744327 unités | -39 |
4 | 84 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 58 / 253 | Coup par pièce | 90687.29 $ | -18 |
4 | 45 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.4 % | -84 |
4 | 33 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.18280013193 indice | -16 |
4 | 210 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 210 % | 155 |
4 | 228 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 49 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -920 |
4 | 196 / 1184 | Maison semi-détachée | 7.92 % | 6 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 404 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7 pièces | 26 |
4 | 102 / 253 | Pourcentage de locataire | 24.63 % | 6 |
4 | 236 / 253 | Prix moyen des logements | 1157 $ | 16 |
4 | 69 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 51.72 % | n/a |
4 | 177 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 3.94 % | n/a |
4 | 19 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 37.44 % | -12 |
4 | 19 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 37.44 % | -12 |
4 | 161 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 96.01 % | n/a |
4 | 160 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 385166853.659 $ | -2 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 73 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 206 $ | -646 |
5 | 203 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 5.24 % | 22 |
5 | 140 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0.99 % | 8 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 240 / 785 | Nombre de foyer | 1053 foyer | -2 |
5 | 236 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 43.8 % | -9 |
5 | 184 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 13.1 % | -53 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 44 / 253 | Valeur médiane résidences | 599880 $ | -1 |
5 | 199 / 256 | Valeur résidentielle | 631673640 $ | -14 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 166 / 253 | Allophone | 18.47 % | -13 |
6 | 19 / 253 | Anglais comme langue de travail | 99.33 % | -19 |
6 | 76 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 79.19 % | 1 |
6 | 229 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 225 |
6 | 187 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.42 % | 86 |
6 | 123 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.49 % | 44 |
6 | 203 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 91 |
6 | 126 / 256 | Locuteur Arabe | 1.11 % | n/a |
7 | 12 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.67 % | -161 |
9 | 49 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -85 |
9 | 141 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.04 % | -82 |
9 | 27 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.84 % | -164 |
9 | 76 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -162 |
9 | 113 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 1.88 % | -40 |
9 | 109 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | -100 |
9 | 1 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 2.51 % | -183 |
9 | 179 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.25 % | -64 |
9 | 152 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 81 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.42 % | n/a |
9 | 229 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 97 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 56 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -157 |
40 | 114 / 253 | Divorcés | 6.37 % | 11 |