0 | 20 / 253 | % Famille monoparentale | 22.75 % | -31 |
0 | 180 / 256 | 14 ans et moins | 14.89 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -609 |
0 | 103 / 1184 | 65 ans et plus | 13.09 % | n/a |
0 | 959 / 1184 | 85 ans et plus | 2.13 % | 4 |
0 | 99 / 253 | Age Médian | 39.7 ans | 23 |
0 | 84 / 256 | Age Moyen | 40.4 ans | n/a |
0 | 64 / 253 | Artistes | 3.47 % | -105 |
0 | 100 / 256 | Conjoint de faits | 9.62 % | -16 |
0 | 200 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1290 % | -1 |
0 | 93 / 253 | Densité par Km2 | 2972.4 Personne / Km2 | -3 |
0 | 110 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.71 % | -40 |
0 | 65 / 256 | Foyers par KM2 | 1329.12621359 Foyers par KM2 | -12 |
0 | 78 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 7.24 % | 47 |
0 | 60 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.74 % | n/a |
0 | 118 / 253 | Immigrants | 25.99 % | 70 |
0 | 51 / 253 | Ménage - seulement une personne | 30.3 % | -8 |
0 | 201 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.3 personnes par famille | -8 |
0 | 199 / 253 | Personnes mariés | 41.15 % | 1 |
0 | 238 / 256 | Superficie | 1.03 km2 | 3 |
0 | 106 / 253 | Surpopulation | 1.89 % | -108 |
0 | 123 / 253 | Variation de la population | 4.2 % | -57 |
1 | 171 / 256 | Auto Solo | 65.26 % | 171 |
1 | 184 / 253 | Automobilistes | 69.79 % | 17 |
1 | 99 / 253 | Cyclistes | 1.21 % | -151 |
1 | 45 / 253 | Marcheurs | 5.14 % | -18 |
1 | 160 / 256 | Passagers | 4.53 % | -44 |
1 | 104 / 253 | Temps de transport: 15 min | 18.73 % | n/a |
1 | 180 / 253 | Temps de transport: 1H + | 4.23 % | n/a |
1 | 64 / 253 | Transport Actif | 6.35 % | -21 |
1 | 60 / 256 | Transport durable | 24.48 % | -20 |
1 | 144 / 253 | Travail dans la même ville | 93.77 % | n/a |
1 | 41 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.33 % | n/a |
1 | 250 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 75 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.57 % | -163 |
1 | 73 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 18.13 % | 4 |
2 | 38 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 13.7 % | -30 |
2 | 67 / 253 | Classe moyenne | 59.9 % | n/a |
2 | 28 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 11.78 % | -41 |
2 | 50 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 9.49 % | n/a |
2 | 31 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 11.29 % | n/a |
2 | 61 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 9.49 % | n/a |
2 | 48 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.64 % | n/a |
2 | 30 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 11.46 % | n/a |
2 | 153 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9 % | n/a |
2 | 214 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 8.02 % | 102 |
2 | 216 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 8.67 % | 16 |
2 | 202 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 10.31 % | 7 |
2 | 126 / 256 | Différence moyenne et médiane | 24.0597520924 % | -48 |
2 | 205 / 256 | Impôt payé | 15.64 % impôt payé | -4 |
2 | 123 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 209 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 1.93 % | n/a |
2 | 101 / 253 | Population active | 74 % | -92 |
2 | 154 / 256 | Population inactive | 25.96 % | n/a |
2 | 148 / 256 | Potentiel commercial domestique | 118903907.767 $ revenue par Km2 | 16 |
2 | 153 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 55.21 % | 35 |
2 | 232 / 256 | Revenue médian | 68779 $ | 12 |
2 | 220 / 256 | Revenue moyen des ménages | 89784 $ | 5 |
2 | 204 / 253 | Revenus moyen | 47195 $ | 1 |
2 | 159 / 253 | Taux de chômage | 8.8 % | 99 |
2 | 179 / 253 | Travail à la maison | 5.41 % | -40 |
2 | 56 / 253 | Travail temps partiel | 39.69 % | -102 |
2 | 120 / 253 | Travailleur autonome | 8.09 % | -58 |
2 | 236 / 256 | Valeur des revenues | 122471025 $ | 1 |
3 | 188 / 253 | Bacheliers | 15.38 % | 15 |
3 | 131 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.54 % | -62 |
3 | 182 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.38 % | n/a |
3 | 185 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 16.92 % | 4 |
3 | 52 / 253 | Sans diplôme | 17.69 % | 9 |
3 | 37 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 32.12 % | -60 |
4 | 21 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.78720039205 unités | 1 |
4 | 85 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 139 / 253 | Coup par pièce | 69244.03 $ | -17 |
4 | 22 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 7.2 % | -26 |
4 | 32 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 6.24920397214 indice | -12 |
4 | 150 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 325 % | -42 |
4 | 80 / 253 | Logement subventionné | 8.5 % | 23 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -76 |
4 | 459 / 1184 | Maison semi-détachée | 2.65 % | -63 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 480 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | 3 |
4 | 55 / 253 | Pourcentage de locataire | 40 % | -18 |
4 | 212 / 253 | Prix moyen des logements | 1243 $ | -24 |
4 | 88 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 41.51 % | n/a |
4 | 154 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 5.66 % | n/a |
4 | 9 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 49.06 % | -2 |
4 | 9 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 49.06 % | -2 |
4 | 153 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 96.27 % | n/a |
4 | 64 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 571277054.369 $ | -3 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 674 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -20 $ | -7 |
5 | 132 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 16.04 % | 55 |
5 | 242 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 76 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 215 / 785 | Nombre de foyer | 1369 foyer | 2 |
5 | 163 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 57.6 % | -57 |
5 | 108 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 16.7 % | 22 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 155 / 253 | Valeur médiane résidences | 429814 $ | -5 |
5 | 214 / 256 | Valeur résidentielle | 588415366 $ | 0 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 90 / 253 | Allophone | 29.3 % | 2 |
6 | 239 / 253 | Anglais comme langue de travail | 93.95 % | 48 |
6 | 160 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 66.78 % | -3 |
6 | 131 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | -64 |
6 | 209 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.33 % | 45 |
6 | 171 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.31 % | -30 |
6 | 137 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 85 |
6 | 52 / 256 | Locuteur Arabe | 2 % | n/a |
7 | 192 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 71 |
9 | 55 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -102 |
9 | 239 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 0 % | 159 |
9 | 36 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.66 % | 11 |
9 | 108 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -94 |
9 | 14 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 8.55 % | 7 |
9 | 104 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | -121 |
9 | 103 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.99 % | -146 |
9 | 88 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 3.45 % | -46 |
9 | 248 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 221 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 193 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 0 % | n/a |
9 | 102 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 124 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 61 |
40 | 22 / 253 | Divorcés | 9.62 % | -40 |