0 | 47 / 253 | % Famille monoparentale | 19.08 % | -16 |
0 | 110 / 256 | 14 ans et moins | 17.61 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -375 |
0 | 133 / 1184 | 65 ans et plus | 11.06 % | n/a |
0 | 1111 / 1184 | 85 ans et plus | 0.45 % | 30 |
0 | 120 / 253 | Age Médian | 38.2 ans | -34 |
0 | 128 / 256 | Age Moyen | 38.6 ans | n/a |
0 | 199 / 253 | Artistes | 1.59 % | -56 |
0 | 88 / 256 | Conjoint de faits | 10.16 % | -11 |
0 | 247 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 660 % | 19 |
0 | 44 / 253 | Densité par Km2 | 3785.3 Personne / Km2 | 12 |
0 | 238 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 0 % | 13 |
0 | 50 / 256 | Foyers par KM2 | 1465.51724138 Foyers par KM2 | 8 |
0 | 155 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 4.18 % | 66 |
0 | 31 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 8.35 % | n/a |
0 | 71 / 253 | Immigrants | 33.18 % | 18 |
0 | 133 / 253 | Ménage - seulement une personne | 17.96 % | -6 |
0 | 150 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | 17 |
0 | 149 / 253 | Personnes mariés | 49.18 % | -29 |
0 | 253 / 256 | Superficie | 0.58 km2 | 2 |
0 | 154 / 253 | Surpopulation | 1.23 % | -57 |
0 | 217 / 253 | Variation de la population | -1.1 % | -1 |
1 | 164 / 256 | Auto Solo | 66.07 % | 164 |
1 | 154 / 253 | Automobilistes | 72.4 % | 18 |
1 | 230 / 253 | Cyclistes | 0 % | 45 |
1 | 134 / 253 | Marcheurs | 2.26 % | -102 |
1 | 50 / 256 | Passagers | 6.33 % | 31 |
1 | 188 / 253 | Temps de transport: 15 min | 13.57 % | n/a |
1 | 67 / 253 | Temps de transport: 1H + | 7.24 % | n/a |
1 | 165 / 253 | Transport Actif | 2.26 % | -71 |
1 | 110 / 256 | Transport durable | 20.36 % | -41 |
1 | 146 / 253 | Travail dans la même ville | 93.75 % | n/a |
1 | 43 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.27 % | n/a |
1 | 9 / 253 | Travail dans une autre province | 1.7 % | n/a |
1 | 167 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0 % | 92 |
1 | 74 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 18.1 % | -27 |
2 | 47 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 13.3 % | -40 |
2 | 99 / 253 | Classe moyenne | 56.34 % | n/a |
2 | 43 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 10.63 % | -7 |
2 | 79 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 7.69 % | n/a |
2 | 58 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 9.28 % | n/a |
2 | 116 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.24 % | n/a |
2 | 50 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.63 % | n/a |
2 | 72 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 10.18 % | n/a |
2 | 119 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 9.73 % | n/a |
2 | 164 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.28 % | -71 |
2 | 118 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.57 % | 83 |
2 | 184 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 12.22 % | 17 |
2 | 231 / 256 | Différence moyenne et médiane | 2.48978002725 % | 119 |
2 | 171 / 256 | Impôt payé | 17.35 % impôt payé | -21 |
2 | 114 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 196 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.47 % | n/a |
2 | 128 / 253 | Population active | 72.5 % | 88 |
2 | 126 / 256 | Population inactive | 27.48 % | n/a |
2 | 74 / 256 | Potentiel commercial domestique | 161195517.241 $ revenue par Km2 | 27 |
2 | 54 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 67.56 % | -81 |
2 | 167 / 256 | Revenue médian | 87706 $ | 27 |
2 | 179 / 256 | Revenue moyen des ménages | 105098 $ | 25 |
2 | 189 / 253 | Revenus moyen | 51370 $ | 4 |
2 | 81 / 253 | Taux de chômage | 10.2 % | 61 |
2 | 215 / 253 | Travail à la maison | 3.91 % | -31 |
2 | 125 / 253 | Travail temps partiel | 37.68 % | -93 |
2 | 114 / 253 | Travailleur autonome | 8.22 % | -117 |
2 | 249 / 256 | Valeur des revenues | 93493400 $ | 1 |
3 | 170 / 253 | Bacheliers | 18.08 % | 54 |
3 | 190 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.13 % | 15 |
3 | 248 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0 % | n/a |
3 | 169 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 19.21 % | 34 |
3 | 50 / 253 | Sans diplôme | 17.8 % | -18 |
3 | 78 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 29.38 % | -34 |
4 | 135 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.47603189404 unités | -57 |
4 | 127 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 238 / 253 | Coup par pièce | 53184.64 $ | 7 |
4 | 32 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 6.75 % | -28 |
4 | 161 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.16532506328 indice | -48 |
4 | 229 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 165 % | 146 |
4 | 17 / 253 | Logement subventionné | 22.5 % | -53 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -35 |
4 | 81 / 1184 | Maison semi-détachée | 13.17 % | 17 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 421 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.9 pièces | 21 |
4 | 103 / 253 | Pourcentage de locataire | 24.54 % | 13 |
4 | 222 / 253 | Prix moyen des logements | 1226 $ | 130 |
4 | 78 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 48.17 % | n/a |
4 | 23 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 46.34 % | n/a |
4 | 112 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 1.83 % | 11 |
4 | 112 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 1.83 % | 11 |
4 | 94 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.24 % | n/a |
4 | 83 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 535388620.69 $ | 14 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 115 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 99 $ | -628 |
5 | 159 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 11.72 % | 73 |
5 | 220 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 25 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 250 / 785 | Nombre de foyer | 850 foyer | -3 |
5 | 120 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 65.3 % | -11 |
5 | 52 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 19.5 % | -59 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 212 / 253 | Valeur médiane résidences | 365324 $ | 3 |
5 | 249 / 256 | Valeur résidentielle | 310525400 $ | -2 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 93 / 253 | Allophone | 28.96 % | -1 |
6 | 243 / 253 | Anglais comme langue de travail | 93.36 % | 11 |
6 | 169 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 65.61 % | 7 |
6 | 4 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.45 % | -167 |
6 | 4 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 1.36 % | -178 |
6 | 3 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.71 % | -124 |
6 | 7 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.74 % | -172 |
6 | 210 / 256 | Locuteur Arabe | 0.33 % | n/a |
7 | 179 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 134 |
9 | 125 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -87 |
9 | 114 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.39 % | 67 |
9 | 235 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 116 |
9 | 146 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 101 |
9 | 9 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 10.44 % | -3 |
9 | 142 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 94 |
9 | 167 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.7 % | 78 |
9 | 172 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 1.39 % | 79 |
9 | 203 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 248 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 37 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.86 % | n/a |
9 | 146 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 115 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -132 |
40 | 104 / 253 | Divorcés | 6.59 % | 34 |