0 | 164 / 253 | % Famille monoparentale | 11.32 % | -21 |
0 | 31 / 256 | 14 ans et moins | 25.25 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -30 |
0 | 698 / 1184 | 65 ans et plus | 5.28 % | n/a |
0 | 1122 / 1184 | 85 ans et plus | 0.38 % | -26 |
0 | 223 / 253 | Age Médian | 33.1 ans | -20 |
0 | 231 / 256 | Age Moyen | 32 ans | n/a |
0 | 188 / 253 | Artistes | 1.73 % | -46 |
0 | 171 / 256 | Conjoint de faits | 6.74 % | 66 |
0 | 7 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 7340 % | 6 |
0 | 36 / 253 | Densité par Km2 | 4003.6 Personne / Km2 | -81 |
0 | 36 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 7.84 % | -82 |
0 | 72 / 256 | Foyers par KM2 | 1300.28011204 Foyers par KM2 | -58 |
0 | 26 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 11.54 % | 4 |
0 | 177 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.13 % | n/a |
0 | 14 / 253 | Immigrants | 48.46 % | -4 |
0 | 164 / 253 | Ménage - seulement une personne | 15.08 % | 20 |
0 | 44 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.1 personnes par famille | -47 |
0 | 55 / 253 | Personnes mariés | 60.08 % | -18 |
0 | 58 / 256 | Superficie | 3.57 km2 | -6 |
0 | 24 / 253 | Surpopulation | 5.25 % | -52 |
0 | 14 / 253 | Variation de la population | 68.4 % | 14 |
1 | 103 / 256 | Auto Solo | 70.35 % | 103 |
1 | 94 / 253 | Automobilistes | 76.7 % | 22 |
1 | 210 / 253 | Cyclistes | 0.14 % | 82 |
1 | 196 / 253 | Marcheurs | 1.23 % | -26 |
1 | 47 / 256 | Passagers | 6.35 % | 13 |
1 | 227 / 253 | Temps de transport: 15 min | 10.97 % | n/a |
1 | 34 / 253 | Temps de transport: 1H + | 8.23 % | n/a |
1 | 217 / 253 | Transport Actif | 1.37 % | -7 |
1 | 183 / 256 | Transport durable | 15.29 % | -11 |
1 | 161 / 253 | Travail dans la même ville | 93.52 % | n/a |
1 | 98 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.64 % | n/a |
1 | 190 / 253 | Travail dans une autre province | 0.33 % | n/a |
1 | 14 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 1 % | -28 |
1 | 143 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 13.92 % | -30 |
2 | 103 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 9 % | 1 |
2 | 111 / 253 | Classe moyenne | 54.48 % | n/a |
2 | 111 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.78 % | -37 |
2 | 123 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.84 % | n/a |
2 | 143 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.84 % | n/a |
2 | 104 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.48 % | n/a |
2 | 96 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 8.78 % | n/a |
2 | 109 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.27 % | n/a |
2 | 74 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 10.63 % | n/a |
2 | 56 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.48 % | 0 |
2 | 93 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.72 % | 64 |
2 | 144 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 18.15 % | -27 |
2 | 207 / 256 | Différence moyenne et médiane | 8.83647093334 % | 19 |
2 | 164 / 256 | Impôt payé | 17.77 % impôt payé | 6 |
2 | 50 / 253 | Indice de prospérité | 34.4 index | n/a |
2 | 142 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 5.29 % | n/a |
2 | 53 / 253 | Population active | 77.7 % | 29 |
2 | 202 / 256 | Population inactive | 22.32 % | n/a |
2 | 57 / 256 | Potentiel commercial domestique | 173534333.333 $ revenue par Km2 | -95 |
2 | 206 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 43.69 % | -43 |
2 | 105 / 256 | Revenue médian | 108335 $ | -4 |
2 | 132 / 256 | Revenue moyen des ménages | 126917 $ | -2 |
2 | 154 / 253 | Revenus moyen | 57953 $ | -4 |
2 | 90 / 253 | Taux de chômage | 10 % | -21 |
2 | 156 / 253 | Travail à la maison | 6.22 % | 21 |
2 | 106 / 253 | Travail temps partiel | 38.23 % | -99 |
2 | 184 / 253 | Travailleur autonome | 6.79 % | 39 |
2 | 19 / 256 | Valeur des revenues | 619517570 $ | -18 |
3 | 69 / 253 | Bacheliers | 28.22 % | 46 |
3 | 95 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.87 % | -33 |
3 | 111 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.89 % | n/a |
3 | 71 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 30.09 % | 6 |
3 | 96 / 253 | Sans diplôme | 13.34 % | -27 |
3 | 189 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 22.46 % | -5 |
4 | 57 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.05245160223 unités | 20 |
4 | 128 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 62 / 253 | Coup par pièce | 88505.08 $ | -5 |
4 | 240 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 0.77 % | -15 |
4 | 99 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.7475423455 indice | 16 |
4 | 8 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 1125 % | -43 |
4 | 145 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -99 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -235 |
4 | 189 / 1184 | Maison semi-détachée | 8.1 % | 171 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 526 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 5.9 pièces | 40 |
4 | 135 / 253 | Pourcentage de locataire | 19.47 % | 15 |
4 | 85 / 253 | Prix moyen des logements | 1604 $ | -11 |
4 | 228 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.22 % | n/a |
4 | 234 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.22 % | n/a |
4 | 237 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 61 |
4 | 237 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 61 |
4 | 84 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.47 % | n/a |
4 | 41 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 668766568.627 $ | -59 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 51 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 336 $ | 26 |
5 | 11 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 93.15 % | -48 |
5 | 15 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 37.86 % | 12 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 9 / 785 | Nombre de foyer | 4642 foyer | -9 |
5 | 23 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 85.8 % | 5 |
5 | 21 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 22.5 % | -18 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 84 / 253 | Valeur médiane résidences | 514325 $ | 17 |
5 | 7 / 256 | Valeur résidentielle | 2387496650 $ | -10 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 18 / 253 | Allophone | 48.71 % | -1 |
6 | 245 / 253 | Anglais comme langue de travail | 93.24 % | 1 |
6 | 235 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 45.45 % | 1 |
6 | 129 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.07 % | -73 |
6 | 223 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.28 % | 16 |
6 | 240 / 256 | Français comme langue maternelle | 0.77 % | 1 |
6 | 132 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.12 % | -83 |
6 | 62 / 256 | Locuteur Arabe | 1.83 % | n/a |
7 | 143 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.12 % | 82 |
9 | 42 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0.1 % | 42 |
9 | 25 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 5.21 % | -3 |
9 | 58 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.45 % | -14 |
9 | 143 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | 103 |
9 | 11 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 9.55 % | -3 |
9 | 98 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.07 % | -144 |
9 | 158 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.73 % | 120 |
9 | 54 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.28 % | 8 |
9 | 135 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.1 % | n/a |
9 | 185 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.1 % | n/a |
9 | 9 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 3.99 % | n/a |
9 | 82 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.1 % | n/a |
9 | 50 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.07 % | 21 |
40 | 211 / 253 | Divorcés | 3.84 % | -11 |