0 | 177 / 253 | % Famille monoparentale | 10.84 % | -38 |
0 | 35 / 256 | 14 ans et moins | 24.7 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -28 |
0 | 315 / 1184 | 65 ans et plus | 7.02 % | n/a |
0 | 1116 / 1184 | 85 ans et plus | 0.42 % | 7 |
0 | 193 / 253 | Age Médian | 35 ans | -23 |
0 | 213 / 256 | Age Moyen | 33.5 ans | n/a |
0 | 214 / 253 | Artistes | 1.44 % | -16 |
0 | 229 / 256 | Conjoint de faits | 4.18 % | 15 |
0 | 66 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2615 % | 45 |
0 | 11 / 253 | Densité par Km2 | 5254.8 Personne / Km2 | -5 |
0 | 96 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 3.02 % | -45 |
0 | 38 / 256 | Foyers par KM2 | 1543.94904459 Foyers par KM2 | -6 |
0 | 47 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 9.08 % | -10 |
0 | 81 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 6.36 % | n/a |
0 | 13 / 253 | Immigrants | 48.61 % | 2 |
0 | 198 / 253 | Ménage - seulement une personne | 12.32 % | 28 |
0 | 14 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.4 personnes par famille | -8 |
0 | 47 / 253 | Personnes mariés | 61.01 % | 11 |
0 | 167 / 256 | Superficie | 1.57 km2 | 11 |
0 | 27 / 253 | Surpopulation | 4.8 % | 4 |
0 | 91 / 253 | Variation de la population | 6.8 % | 34 |
1 | 107 / 256 | Auto Solo | 69.88 % | 107 |
1 | 111 / 253 | Automobilistes | 75.32 % | -59 |
1 | 186 / 253 | Cyclistes | 0.38 % | -47 |
1 | 191 / 253 | Marcheurs | 1.27 % | -32 |
1 | 99 / 256 | Passagers | 5.44 % | 3 |
1 | 160 / 253 | Temps de transport: 15 min | 15.44 % | n/a |
1 | 64 / 253 | Temps de transport: 1H + | 7.34 % | n/a |
1 | 202 / 253 | Transport Actif | 1.65 % | -23 |
1 | 142 / 256 | Transport durable | 17.47 % | 43 |
1 | 196 / 253 | Travail dans la même ville | 92.23 % | n/a |
1 | 106 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.58 % | n/a |
1 | 196 / 253 | Travail dans une autre province | 0.29 % | n/a |
1 | 130 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.36 % | -86 |
1 | 107 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 15.82 % | 54 |
2 | 114 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8.4 % | -12 |
2 | 90 / 253 | Classe moyenne | 57.08 % | n/a |
2 | 120 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.42 % | -22 |
2 | 137 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 5.33 % | n/a |
2 | 138 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 5.99 % | n/a |
2 | 95 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.81 % | n/a |
2 | 75 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 9.5 % | n/a |
2 | 90 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 9.81 % | n/a |
2 | 44 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 11.56 % | n/a |
2 | 60 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 12.41 % | 22 |
2 | 85 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.89 % | -13 |
2 | 160 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 16.22 % | 30 |
2 | 156 / 256 | Différence moyenne et médiane | 18.1285348963 % | -11 |
2 | 170 / 256 | Impôt payé | 17.39 % impôt payé | 10 |
2 | 110 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 153 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 4.9 % | n/a |
2 | 100 / 253 | Population active | 74 % | 28 |
2 | 155 / 256 | Population inactive | 25.96 % | n/a |
2 | 28 / 256 | Potentiel commercial domestique | 212244624.204 $ revenue par Km2 | 0 |
2 | 62 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 66.17 % | -132 |
2 | 97 / 256 | Revenue médian | 112064 $ | 5 |
2 | 124 / 256 | Revenue moyen des ménages | 130217 $ | 13 |
2 | 176 / 253 | Revenus moyen | 53573 $ | 27 |
2 | 175 / 253 | Taux de chômage | 8.6 % | -51 |
2 | 173 / 253 | Travail à la maison | 5.58 % | 4 |
2 | 97 / 253 | Travail temps partiel | 38.59 % | -110 |
2 | 142 / 253 | Travailleur autonome | 7.48 % | -51 |
2 | 67 / 256 | Valeur des revenues | 333224060 $ | 14 |
3 | 108 / 253 | Bacheliers | 24.44 % | 79 |
3 | 147 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.45 % | 48 |
3 | 102 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.96 % | n/a |
3 | 109 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 25.89 % | 54 |
3 | 77 / 253 | Sans diplôme | 14.71 % | -8 |
3 | 105 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 27.73 % | -120 |
4 | 60 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 4.04035571392 unités | -13 |
4 | 123 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 91 / 253 | Coup par pièce | 79263.28 $ | 10 |
4 | 202 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.88 % | -32 |
4 | 103 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.6948440177 indice | -10 |
4 | 62 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 550 % | -9 |
4 | 146 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -99 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -585 |
4 | 227 / 1184 | Maison semi-détachée | 6.89 % | -204 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 464 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.4 pièces | -19 |
4 | 147 / 253 | Pourcentage de locataire | 16.08 % | -10 |
4 | 71 / 253 | Prix moyen des logements | 1646 $ | -3 |
4 | 213 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.63 % | n/a |
4 | 218 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 0.84 % | n/a |
4 | 236 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 236 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 50 |
4 | 68 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.8 % | n/a |
4 | 27 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 812307103.185 $ | 4 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 88 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 134 $ | 17 |
5 | 85 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 27.45 % | -9 |
5 | 105 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 2.92 % | 77 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 65 / 785 | Nombre de foyer | 2424 foyer | 17 |
5 | 53 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 76.4 % | 26 |
5 | 76 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 17.9 % | -24 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 77 / 253 | Valeur médiane résidences | 526123 $ | 5 |
5 | 63 / 256 | Valeur résidentielle | 1275322152 $ | 23 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 17 / 253 | Allophone | 48.79 % | 4 |
6 | 238 / 253 | Anglais comme langue de travail | 94.19 % | -5 |
6 | 237 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 45.28 % | -5 |
6 | 48 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.24 % | -173 |
6 | 171 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.48 % | -72 |
6 | 243 / 256 | Français comme langue maternelle | 0.73 % | -9 |
6 | 50 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.41 % | -100 |
6 | 149 / 256 | Locuteur Arabe | 0.87 % | n/a |
7 | 238 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 153 |
9 | 86 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -166 |
9 | 24 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 5.81 % | 4 |
9 | 85 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.3 % | -79 |
9 | 65 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.12 % | -86 |
9 | 7 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 11.02 % | -3 |
9 | 91 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.12 % | -161 |
9 | 172 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.67 % | 120 |
9 | 50 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 5.87 % | 19 |
9 | 42 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.48 % | n/a |
9 | 183 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.12 % | n/a |
9 | 22 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.72 % | n/a |
9 | 147 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 43 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0.12 % | 16 |
40 | 209 / 253 | Divorcés | 3.86 % | -30 |