0 | 122 / 253 | % Famille monoparentale | 13.51 % | 5 |
0 | 24 / 256 | 14 ans et moins | 26.15 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -18 |
0 | 1094 / 1184 | 65 ans et plus | 3.45 % | n/a |
0 | 1162 / 1184 | 85 ans et plus | 0.1 % | 18 |
0 | 238 / 253 | Age Médian | 32 ans | -11 |
0 | 247 / 256 | Age Moyen | 30.6 ans | n/a |
0 | 239 / 253 | Artistes | 0.89 % | 112 |
0 | 71 / 256 | Conjoint de faits | 10.78 % | 19 |
0 | 114 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 2095 % | 8 |
0 | 227 / 253 | Densité par Km2 | 780.9 Personne / Km2 | -4 |
0 | 117 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 2.41 % | -11 |
0 | 232 / 256 | Foyers par KM2 | 247.299509002 Foyers par KM2 | 0 |
0 | 56 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 8.49 % | 22 |
0 | 248 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 1.35 % | n/a |
0 | 46 / 253 | Immigrants | 37.78 % | -19 |
0 | 189 / 253 | Ménage - seulement une personne | 13.38 % | -19 |
0 | 43 / 253 | Nombre personnes par famille | 3.2 personnes par famille | 14 |
0 | 110 / 253 | Personnes mariés | 54.33 % | 26 |
0 | 33 / 256 | Superficie | 6.11 km2 | 0 |
0 | 22 / 253 | Surpopulation | 5.37 % | -60 |
0 | 33 / 253 | Variation de la population | 22 % | -15 |
1 | 61 / 256 | Auto Solo | 75.05 % | 61 |
1 | 57 / 253 | Automobilistes | 79.68 % | 13 |
1 | 240 / 253 | Cyclistes | 0 % | 84 |
1 | 225 / 253 | Marcheurs | 0.8 % | -28 |
1 | 152 / 256 | Passagers | 4.63 % | 25 |
1 | 252 / 253 | Temps de transport: 15 min | 8.05 % | n/a |
1 | 59 / 253 | Temps de transport: 1H + | 7.44 % | n/a |
1 | 242 / 253 | Transport Actif | 0.8 % | -13 |
1 | 197 / 256 | Transport durable | 13.88 % | -7 |
1 | 212 / 253 | Travail dans la même ville | 91.04 % | n/a |
1 | 21 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 2.91 % | n/a |
1 | 241 / 253 | Travail dans une autre province | 0 % | n/a |
1 | 8 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 1.34 % | -175 |
1 | 159 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 13.08 % | -19 |
2 | 169 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 6.2 % | 58 |
2 | 15 / 253 | Classe moyenne | 67.08 % | n/a |
2 | 175 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 4.72 % | 73 |
2 | 162 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.61 % | n/a |
2 | 110 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.92 % | n/a |
2 | 99 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 7.65 % | n/a |
2 | 45 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 10.69 % | n/a |
2 | 2 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 13.52 % | n/a |
2 | 5 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 13.1 % | n/a |
2 | 2 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 15.2 % | -81 |
2 | 129 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13.31 % | 128 |
2 | 201 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 10.38 % | 23 |
2 | 249 / 256 | Différence moyenne et médiane | -4.94663862273 % | 34 |
2 | 204 / 256 | Impôt payé | 15.75 % impôt payé | 49 |
2 | 170 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 193 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 2.56 % | n/a |
2 | 26 / 253 | Population active | 80.5 % | 3 |
2 | 229 / 256 | Population inactive | 19.55 % | n/a |
2 | 231 / 256 | Potentiel commercial domestique | 29581826.5139 $ revenue par Km2 | 1 |
2 | 171 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 52.33 % | -45 |
2 | 103 / 256 | Revenue médian | 110304 $ | 24 |
2 | 154 / 256 | Revenue moyen des ménages | 114731 $ | 31 |
2 | 190 / 253 | Revenus moyen | 51348 $ | 51 |
2 | 170 / 253 | Taux de chômage | 8.7 % | -82 |
2 | 231 / 253 | Travail à la maison | 3.26 % | 120 |
2 | 15 / 253 | Travail temps partiel | 41.77 % | -219 |
2 | 221 / 253 | Travailleur autonome | 5.77 % | 49 |
2 | 190 / 256 | Valeur des revenues | 180744960 $ | -5 |
3 | 140 / 253 | Bacheliers | 21.13 % | 47 |
3 | 110 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 1.69 % | -24 |
3 | 142 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 0.56 % | n/a |
3 | 135 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 22.82 % | 24 |
3 | 81 / 253 | Sans diplôme | 14.51 % | -5 |
3 | 126 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 26.2 % | -44 |
4 | 108 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.67699226887 unités | -68 |
4 | 116 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 141 / 253 | Coup par pièce | 69027.26 $ | 0 |
4 | 216 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 1.34 % | -36 |
4 | 199 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 3.82456665216 indice | -31 |
4 | 140 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 355 % | -64 |
4 | 149 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -90 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -285 |
4 | 380 / 1184 | Maison semi-détachée | 3.69 % | 48 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 475 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 6.2 pièces | 26 |
4 | 145 / 253 | Pourcentage de locataire | 16.39 % | -57 |
4 | 55 / 253 | Prix moyen des logements | 1757 $ | -29 |
4 | 210 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 0.67 % | n/a |
4 | 204 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 1.68 % | n/a |
4 | 252 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 83 |
4 | 252 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0 % | 83 |
4 | 67 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 98.81 % | n/a |
4 | 232 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 104327007.365 $ | 0 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 89 / 783 | Différence entre hypothèque et location | 133 $ | 44 |
5 | 146 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 12.65 % | -41 |
5 | 31 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 15.77 % | 4 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 185 / 785 | Nombre de foyer | 1511 foyer | -35 |
5 | 13 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 90.8 % | 2 |
5 | 29 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 21.7 % | -2 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 159 / 253 | Valeur médiane résidences | 421865 $ | -2 |
5 | 196 / 256 | Valeur résidentielle | 637438015 $ | -27 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 54 / 253 | Allophone | 34.45 % | -12 |
6 | 233 / 253 | Anglais comme langue de travail | 94.48 % | 3 |
6 | 204 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 59.16 % | 16 |
6 | 26 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.31 % | -167 |
6 | 48 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.84 % | -24 |
6 | 127 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.47 % | -36 |
6 | 24 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.5 % | -165 |
6 | 81 / 256 | Locuteur Arabe | 1.55 % | n/a |
7 | 91 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0.33 % | 88 |
9 | 120 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -102 |
9 | 36 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.83 % | 2 |
9 | 236 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 121 |
9 | 130 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -86 |
9 | 55 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 4.04 % | -96 |
9 | 54 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.21 % | -108 |
9 | 137 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.83 % | -85 |
9 | 36 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 7.04 % | -13 |
9 | 104 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0.21 % | n/a |
9 | 113 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0.31 % | n/a |
9 | 11 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 3.73 % | n/a |
9 | 143 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 118 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 64 |
40 | 174 / 253 | Divorcés | 4.82 % | 6 |