0 | 109 / 253 | % Famille monoparentale | 14.29 % | -58 |
0 | 161 / 256 | 14 ans et moins | 15.46 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1033 |
0 | 21 / 1184 | 65 ans et plus | 19.88 % | n/a |
0 | 822 / 1184 | 85 ans et plus | 3.82 % | -85 |
0 | 65 / 253 | Age Médian | 42.1 ans | 23 |
0 | 33 / 256 | Age Moyen | 42.7 ans | n/a |
0 | 170 / 253 | Artistes | 2.04 % | 150 |
0 | 173 / 256 | Conjoint de faits | 6.62 % | 30 |
0 | 232 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 905 % | -4 |
0 | 183 / 253 | Densité par Km2 | 1718 Personne / Km2 | 11 |
0 | 174 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | 150 |
0 | 177 / 256 | Foyers par KM2 | 659.310344828 Foyers par KM2 | 11 |
0 | 96 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 6.38 % | -9 |
0 | 153 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 4.68 % | n/a |
0 | 112 / 253 | Immigrants | 26.38 % | -6 |
0 | 128 / 253 | Ménage - seulement une personne | 18.68 % | 44 |
0 | 143 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.6 personnes par famille | -20 |
0 | 129 / 253 | Personnes mariés | 51.54 % | -36 |
0 | 179 / 256 | Superficie | 1.45 km2 | -10 |
0 | 160 / 253 | Surpopulation | 1.14 % | 81 |
0 | 220 / 253 | Variation de la population | -1.2 % | 53 |
1 | 169 / 256 | Auto Solo | 65.5 % | 169 |
1 | 178 / 253 | Automobilistes | 70.5 % | -47 |
1 | 66 / 253 | Cyclistes | 2 % | 19 |
1 | 40 / 253 | Marcheurs | 6 % | -26 |
1 | 123 / 256 | Passagers | 5 % | 116 |
1 | 117 / 253 | Temps de transport: 15 min | 18 % | n/a |
1 | 251 / 253 | Temps de transport: 1H + | 1.5 % | n/a |
1 | 49 / 253 | Transport Actif | 8 % | -4 |
1 | 73 / 256 | Transport durable | 23.5 % | 25 |
1 | 47 / 253 | Travail dans la même ville | 95.68 % | n/a |
1 | 179 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.08 % | n/a |
1 | 0 / 253 | Travail dans une autre province | 2.16 % | n/a |
1 | 26 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.89 % | -171 |
1 | 109 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 15.5 % | 64 |
2 | 97 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 9.4 % | 2 |
2 | 180 / 253 | Classe moyenne | 44.66 % | n/a |
2 | 89 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 8.39 % | 4 |
2 | 106 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 6.71 % | n/a |
2 | 109 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 6.92 % | n/a |
2 | 211 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.61 % | n/a |
2 | 155 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 7.13 % | n/a |
2 | 172 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 7.55 % | n/a |
2 | 200 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.76 % | n/a |
2 | 125 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 10.69 % | -69 |
2 | 135 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 13 % | 9 |
2 | 77 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 27.04 % | -1 |
2 | 62 / 256 | Différence moyenne et médiane | 39.738481065 % | 12 |
2 | 119 / 256 | Impôt payé | 19.47 % impôt payé | 39 |
2 | 7 / 253 | Indice de prospérité | 129.2 index | n/a |
2 | 89 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 8.23 % | n/a |
2 | 228 / 253 | Population active | 64.2 % | 4 |
2 | 27 / 256 | Population inactive | 35.81 % | n/a |
2 | 180 / 256 | Potentiel commercial domestique | 93459310.3448 $ revenue par Km2 | 14 |
2 | 116 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 59.78 % | 19 |
2 | 127 / 256 | Revenue médian | 101376 $ | -26 |
2 | 97 / 256 | Revenue moyen des ménages | 140789 $ | -7 |
2 | 106 / 253 | Revenus moyen | 67758 $ | 2 |
2 | 113 / 253 | Taux de chômage | 9.6 % | 82 |
2 | 42 / 253 | Travail à la maison | 10.22 % | -98 |
2 | 41 / 253 | Travail temps partiel | 40.41 % | -55 |
2 | 177 / 253 | Travailleur autonome | 6.91 % | 100 |
2 | 232 / 256 | Valeur des revenues | 135516000 $ | 3 |
3 | 103 / 253 | Bacheliers | 25.06 % | -24 |
3 | 222 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 0.77 % | 209 |
3 | 6 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 3.84 % | n/a |
3 | 110 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 25.83 % | 51 |
3 | 138 / 253 | Sans diplôme | 11.25 % | -98 |
3 | 209 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 21.23 % | 10 |
4 | 71 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 3.95081291862 unités | 7 |
4 | 120 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 79 / 253 | Coup par pièce | 81871.64 $ | 11 |
4 | 130 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 4.55 % | 13 |
4 | 59 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 5.48681147412 indice | 24 |
4 | 222 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 185 % | 179 |
4 | 136 / 253 | Logement subventionné | 0 % | 84 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -26 |
4 | 1004 / 1184 | Maison semi-détachée | 0 % | -107 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 379 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 7.3 pièces | -43 |
4 | 91 / 253 | Pourcentage de locataire | 27.12 % | 32 |
4 | 73 / 253 | Prix moyen des logements | 1640 $ | -45 |
4 | 15 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 85.31 % | n/a |
4 | 169 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 4.52 % | n/a |
4 | 84 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 5.08 % | -12 |
4 | 84 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 5.08 % | -12 |
4 | 184 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 94.77 % | n/a |
4 | 169 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 366728852.414 $ | 25 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 752 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -258 $ | -15 |
5 | 241 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 0.62 % | -11 |
5 | 133 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 1.13 % | -69 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 248 / 785 | Nombre de foyer | 956 foyer | 2 |
5 | 228 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 45.3 % | -23 |
5 | 204 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 11.7 % | -45 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 61 / 253 | Valeur médiane résidences | 556231 $ | 11 |
5 | 233 / 256 | Valeur résidentielle | 531756836 $ | 17 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 119 / 253 | Allophone | 23.69 % | -19 |
6 | 109 / 253 | Anglais comme langue de travail | 98.21 % | -1 |
6 | 135 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 72.12 % | 16 |
6 | 165 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0 % | 129 |
6 | 22 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 1.05 % | -44 |
6 | 17 / 256 | Français comme langue maternelle | 2.31 % | -59 |
6 | 207 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0 % | 98 |
6 | 215 / 256 | Locuteur Arabe | 0.27 % | n/a |
7 | 171 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 134 |
9 | 117 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -103 |
9 | 47 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 3.19 % | -166 |
9 | 179 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0 % | 78 |
9 | 124 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0 % | -93 |
9 | 98 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 2.13 % | 46 |
9 | 1 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0.85 % | -175 |
9 | 131 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 0.85 % | -93 |
9 | 113 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 2.55 % | -101 |
9 | 170 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 250 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 44 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 1.49 % | n/a |
9 | 114 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0 % | n/a |
9 | 128 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | -121 |
40 | 100 / 253 | Divorcés | 6.62 % | -7 |