0 | 212 / 253 | % Famille monoparentale | 9.16 % | -11 |
0 | 154 / 256 | 14 ans et moins | 15.55 % | n/a |
0 | / 928 | 4 ans et moins | % | -1094 |
0 | 16 / 1184 | 65 ans et plus | 21.11 % | n/a |
0 | 917 / 1184 | 85 ans et plus | 2.84 % | 29 |
0 | 17 / 253 | Age Médian | 46.4 ans | 11 |
0 | 13 / 256 | Age Moyen | 44.1 ans | n/a |
0 | 132 / 253 | Artistes | 2.5 % | 1 |
0 | 247 / 256 | Conjoint de faits | 2.82 % | 1 |
0 | 165 / 253 | Déménagé derniers 5 ans | 1570 % | -37 |
0 | 174 / 253 | Densité par Km2 | 1896.3 Personne / Km2 | 10 |
0 | 175 / 256 | Foyer - chef de famille moins 25 ans | 1.21 % | -63 |
0 | 173 / 256 | Foyers par KM2 | 699.137931034 Foyers par KM2 | 6 |
0 | 111 / 253 | Immigrant - 5 dernières années | 5.75 % | 10 |
0 | 2 / 253 | Immigrant - il y a plus de 35 ans | 12.53 % | n/a |
0 | 58 / 253 | Immigrants | 35.29 % | 7 |
0 | 178 / 253 | Ménage - seulement une personne | 14.1 % | 18 |
0 | 104 / 253 | Nombre personnes par famille | 2.8 personnes par famille | -18 |
0 | 31 / 253 | Personnes mariés | 62.63 % | -36 |
0 | 101 / 256 | Superficie | 2.32 km2 | -2 |
0 | 68 / 253 | Surpopulation | 2.6 % | -33 |
0 | 166 / 253 | Variation de la population | 1.7 % | -74 |
1 | 124 / 256 | Auto Solo | 68.63 % | 124 |
1 | 110 / 253 | Automobilistes | 75.35 % | -79 |
1 | 71 / 253 | Cyclistes | 1.68 % | 39 |
1 | 117 / 253 | Marcheurs | 2.52 % | 56 |
1 | 32 / 256 | Passagers | 6.72 % | -102 |
1 | 190 / 253 | Temps de transport: 15 min | 13.45 % | n/a |
1 | 199 / 253 | Temps de transport: 1H + | 3.64 % | n/a |
1 | 95 / 253 | Transport Actif | 4.2 % | 46 |
1 | 152 / 256 | Transport durable | 16.81 % | 77 |
1 | 135 / 253 | Travail dans la même ville | 93.99 % | n/a |
1 | 148 / 253 | Travail dans une autre division de recensement | 1.27 % | n/a |
1 | 114 / 253 | Travail dans une autre province | 0.63 % | n/a |
1 | 100 / 253 | Travailleur à l'extérieur du Canada | 0.49 % | -145 |
1 | 168 / 253 | Utilisateurs transport en commun | 12.61 % | 62 |
2 | 121 / 253 | Bas revenu après impôt (%) | 8 % | -104 |
2 | 217 / 253 | Classe moyenne | 37.29 % | n/a |
2 | 117 / 253 | Dans le 1er décile - les plus pauvres | 6.53 % | -119 |
2 | 157 / 256 | Dans le 2iem décile - Revenus | 4.78 % | n/a |
2 | 196 / 256 | Dans le 3iem décile - Revenus | 4.55 % | n/a |
2 | 208 / 256 | Dans le 4iem décile - Revenus | 4.78 % | n/a |
2 | 217 / 256 | Dans le 5iem décile - Revenus | 5.24 % | n/a |
2 | 212 / 256 | Dans le 6iem décile - Revenus | 6.29 % | n/a |
2 | 214 / 256 | Dans le 7iem décile - Revenus | 7.11 % | n/a |
2 | 163 / 256 | Dans le 8iem décile - les plus riches | 9.32 % | -43 |
2 | 97 / 256 | Dans le 9iem décile - les plus riches | 14.34 % | -13 |
2 | 35 / 256 | Dans le décile supérieure - les plus riches | 36.95 % | 8 |
2 | 25 / 256 | Différence moyenne et médiane | 54.2208793242 % | -18 |
2 | 22 / 256 | Impôt payé | 24.7 % impôt payé | -26 |
2 | 153 / 253 | Indice de prospérité | 0 index | n/a |
2 | 38 / 253 | Personne 150 000$ et plus en % | 12.9 % | n/a |
2 | 244 / 253 | Population active | 62.1 % | 34 |
2 | 10 / 256 | Population inactive | 37.88 % | n/a |
2 | 90 / 256 | Potentiel commercial domestique | 151195564.655 $ revenue par Km2 | 21 |
2 | 91 / 256 | Résidents au même endroit - plus de 5 ans | 62.57 % | 55 |
2 | 48 / 256 | Revenue médian | 131218 $ | -6 |
2 | 20 / 256 | Revenue moyen des ménages | 218674 $ | -1 |
2 | 30 / 253 | Revenus moyen | 97302 $ | -2 |
2 | 88 / 253 | Taux de chômage | 10 % | 24 |
2 | 24 / 253 | Travail à la maison | 11.36 % | -19 |
2 | 102 / 253 | Travail temps partiel | 38.43 % | 86 |
2 | 24 / 253 | Travailleur autonome | 11.57 % | 3 |
2 | 61 / 256 | Valeur des revenues | 350773710 $ | 10 |
3 | 34 / 253 | Bacheliers | 31.45 % | -7 |
3 | 10 / 253 | Diplômé au deuxième cycle | 3.03 % | -5 |
3 | 36 / 253 | Diplômé au troisième cycle (PHD) | 2.07 % | n/a |
3 | 28 / 253 | Population avec diplôme universitaire | 34.48 % | 2 |
3 | 221 / 253 | Sans diplôme | 7.72 % | 39 |
3 | 216 / 253 | Secondaire - plus haut diplôme | 20.83 % | -26 |
4 | 237 / 256 | Année de revenue pour payer habitation | 2.74890476234 unités | 13 |
4 | 139 / 253 | Appartements dans un édifice 5 étages + | 0 % | n/a |
4 | 75 / 253 | Coup par pièce | 83232.63 $ | 3 |
4 | 69 / 253 | Habitations demandant travaux majeurs (%) | 5.84 % | -38 |
4 | 111 / 256 | Indice abordabilité immobilière | 4.58103308997 indice | 2 |
4 | 187 / 253 | Locataires dépensant plus de 30 % sur leur habitations (%) | 250 % | 60 |
4 | 134 / 253 | Logement subventionné | 0 % | -58 |
4 | / 928 | Maison en rangée | % | -180 |
4 | 1158 / 1184 | Maison semi-détachée | 0 % | 199 |
4 | / 920 | Mise en chantier | unités | 0 |
4 | 320 / 1139 | Nombre moyen de pièce par foyer | 8 pièces | -25 |
4 | 146 / 253 | Pourcentage de locataire | 16.23 % | 22 |
4 | 90 / 253 | Prix moyen des logements | 1573 $ | -33 |
4 | 111 / 256 | Résidences construite entre 1961 et 1980 | 27.6 % | n/a |
4 | 13 / 256 | Résidences construite entre 1981 et 1990 | 59.42 % | n/a |
4 | 148 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.65 % | -52 |
4 | 148 / 253 | Résidences construites avant 1960 | 0.65 % | -52 |
4 | 159 / 256 | Taux d'occupation des résidences | 96.05 % | n/a |
4 | 146 / 256 | Valeur résidentiel au Km2 | 420261598.276 $ | 17 |
5 | / 524 | Crime - Méfaits | unités | n/a |
5 | / 530 | Crime - Nombre d'introduction | unités | n/a |
5 | 746 / 783 | Différence entre hypothèque et location | -237 $ | 499 |
5 | 135 / 253 | Faisant partie d'un développement de condo | 15.73 % | 35 |
5 | 245 / 253 | Habitations construites 5 dernières années | 0 % | 72 |
5 | / 921 | Méfaits par km2 | unités | 0 |
5 | / 532 | Nombre de crimes | crimes | n/a |
5 | 174 / 785 | Nombre de foyer | 1622 foyer | 1 |
5 | 250 / 253 | Propriétaires ayant une hypothèque | 37.2 % | 14 |
5 | 223 / 253 | Propriétaires dépensant + de 30 % sur leur habitations | 10.9 % | 8 |
5 | / 315 | Structure dangereuse | Intervention pour structure dangereuse | n/a |
5 | 39 / 253 | Valeur médiane résidences | 601114 $ | 7 |
5 | 106 / 256 | Valeur résidentielle | 975006908 $ | 13 |
5 | / 921 | Vol de voiture par km2 | vol de véhicule/km2 | n/a |
5 | / 921 | Vol sur véhicule par km2 | vol sur véhicule/km2 | n/a |
5 | / 406 | Vols qualifiés | vols | n/a |
5 | / 921 | Vols qualifiés par Km2 | vols / km2 | 0 |
6 | 56 / 253 | Allophone | 34.28 % | 4 |
6 | 178 / 253 | Anglais comme langue de travail | 97.21 % | 26 |
6 | 190 / 253 | Anglais comme langue maternelle | 62.2 % | -12 |
6 | 54 / 253 | Bilingue (Anglais/Français) | 0.23 % | 9 |
6 | 234 / 253 | Français à la maison (uniquement) | 0.23 % | 142 |
6 | 217 / 256 | Français comme langue maternelle | 1.02 % | 59 |
6 | 51 / 256 | Français et anglais comme langue de travail | 0.4 % | -100 |
6 | 95 / 256 | Locuteur Arabe | 1.4 % | n/a |
7 | 220 / 256 | Français seulement comme langue de travail | 0 % | 213 |
9 | 128 / 253 | Immigrant - Provenance d'Haïti | 0 % | -86 |
9 | 96 / 253 | Immigrant - Provenance d'Inde | 1.61 % | -7 |
9 | 28 / 253 | Immigrant - Provenance d'Italie | 0.8 % | -31 |
9 | 24 / 253 | Immigrant - Provenance de Grèce | 0.23 % | -166 |
9 | 15 / 253 | Immigrant - Provenance de la Chine | 8.39 % | 0 |
9 | 139 / 253 | Immigrant - Provenance de la France | 0 % | 87 |
9 | 41 / 256 | Immigrant - Provenance des États-Unis | 1.38 % | -116 |
9 | 230 / 256 | Immigrant - Provenance des Philippines | 0.46 % | -17 |
9 | 159 / 256 | Immigrant - Provenance du Liban | 0 % | n/a |
9 | 237 / 253 | Immigrant - Provenance du Mexique | 0 % | n/a |
9 | 29 / 253 | Immigrant - Provenance du Pakistan | 2.18 % | n/a |
9 | 39 / 253 | Immigrant - Provenance du Portugal | 0.23 % | n/a |
9 | 141 / 253 | Immigrant - Provenance du Viet Nam | 0 % | 58 |
40 | 199 / 253 | Divorcés | 4.03 % | 6 |